AMBULANCE BAVAY DOUALLE

RUE DU MOULIN ZA VAL ESCAUT, 59264 ONNAING
SIREN: 310810155 SIRET: 31081015500112 Téléphone: +33 3 27 51 40 35
Soins de santé

Avis AMBULANCE BAVAY DOUALLE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMBULANCE BAVAY DOUALLE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE BAVAY DOUALLE ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Personnel désagréable, retard de 50mn sur les horaires fixés par la compagnie
A absolument éviter
Objectifs non atteignables en toute sécurité imposés au chauffeur
A éviter

Date de l'expérience: 2024-04-20

50 minutes… Ils font mieux… plus de 3 heures. ….voir 4 heures…

Jérémie

Pour quelle raison parlez-vous de remplissage de vol? Est-ce que vous parlez toujours de la compagnie ambulancière?

Davmarj
Date de l'expérience: 2023-12-29

Vraiment déçue, ambulance réservée début décembre et qui n'est pas venue le 29/12/2023
Personnel désagréable au téléphone, soit disant mauvais numéro,et ensuite pas d'adresse et pas de téléphone..... Merci de prendre les gens pour des cons !!!

Geneviève

Je suis désolée pour vous mais comment savez vous qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un mauvais numéro ?

Date de l'expérience: 2024-04-20

Plus de 3 heures d’attente pour quitter un service du centre hospitalier. Expériences vécues par 2 fois. Évitez.. fuyez! La plate forme est toujours l’excuse facile.

Alain

C'est vraiment embêtant, connaissez vous la cause de ce désagrément ? Pensez vous que le service est en manque de personnel c'est pourquoi vous avez aussi longtemps attendu ?

Ninnie
Date de l'expérience: 2024-01-20

A fuire ! ils ne sont pas venus me chercher ! j'ai loupé un rdv médical très important

Christele

C'est vrai ça ? Est ce que vous les avez relancé ce jour là ? Est ce que vous avez été remboursé ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Ambulance réservée mais pas venue comme convenu et personnel très désagréable

Jean-Louis

C'est pas normal car lorsqu'on en réserve une c'est qu'on en a forcément besoin; et que s'est il passé pour que les employés soient désagréables avec vous ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-03-07

Prise en charge de ma mere 78 ans operee d une prothese de la hanche de 3 semaines meme pas un fauteuil roulant ni brancart on la fait marcher jusqu au milieu de la route on lui fait descendre des marches alors qu elle a pas le droit et c est elle qui monte seule sur le brancart cherchez l erreur ..... plus jamais .... chez eux

Yvon

Mais du coup c'est quoi concrètement l'assistance qu'ils apportent ?

Est-ce queAMBULANCE BAVAY DOUALLE à proximité VLP MENUISERIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AMBULANCE BAVAY DOUALLE ou dans AMBULANCES BARTHELEMY?

J'ai entendu dire que VLP MENUISERIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AMBULANCE BAVAY DOUALLE?

Il y a le bon salaire chez AMBULANCE BAVAY DOUALLE? Il y a des bonnes conditions de travail (contrat de travail)? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115CHFB?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AMBULANCE BAVAY DOUALLE?

Sur quels revenus un ambulancière avec 3 ans d'expérience peut-il compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi.

AMBULANCE BAVAY DOUALLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancier.

Ils recrutent à nouveau dans AMBULANCE BAVAY DOUALLE. Toujours à la recherche de Auxiliaire Ambulancière.

AMBULANCE BAVAY DOUALLE Questions fréquentes