MECAGLASS

Évaluation 3.3/5

Avis MECAGLASS

3 abonnés
3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MECAGLASS ?

Que voulez-vous savoir sur MECAGLASS ?

Kévin
Date de l'expérience: 2024-02-01

Prise de rendez-vous très vite validé bonne explication de la marche a suivre 👌
Pare brise de bonne qualité
Personnelle agréable et réactive
Merci a Terrence et Jordan pour votre travail de qualité.
Bonne continuation à vous 👍

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-12-29

On rigole au téléphone quand on annonce sa compagnie d'assurance.... Sérieusement ?
Comme par hasard on ne travaille pas avec celle ci. Bah tiens c'est pratique comme ça on peut éviter de donner les cadeaux annoncés partout ! Une grosse mauvaise foi !

C'est tellement vrai.

Julie93110
Date de l'expérience: 2023-10-25

Je suis super contente de la prestation .
Personne très réactive je recommande à 100%.
Pare brise changé ce jour j'ai reçu le cadeau comme prévu et j'ai même eu le droit à un parfum voiture.
N'hésitez pas à prendre rendez vous.
Pas de franchise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1186 visiteurs uniques

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-08

Pare-brise de très mauvaise qualité, l'ancien pare-brise a été retiré au cutter, des rayures ont été faites avec cet instrument tout autour. Je déconseille cette entreprise.

R.mendo
Date de l'expérience: 2023-11-03

Intervention a domicile.
Rien a dire 👍
Personnel au top et installation impeccable 😁

Regardez bien si votre pare-brise n'a pa été changé avec l'utilisation d'un cutter comme pour mon véhicule. Affreux

Ford Fusion
Date de l'expérience: 2023-09-12

Accueil parfait. Travail soigné je recommande vivement.

Micka
Date de l'expérience: 2023-08-14

J était vraiment septique et met je ne regrette absolument pas je les recommande à tout mon entourage aucun mensonge reçu mes 4 pneus offerts pour mon 4x4 le jour du remplacement du pare brise travaille plus que soigner et personnel vraiment poli

Bouchra
Date de l'expérience: 2023-07-22

Je suis assez déçue du garage, en effet, j’ai amener ma voiture pour un changement de phare brise avec lequel j’ai pu bénéficier d’une offre de pneu. J’ai choisie les 4 pneus et au retour je m’aperçoit que mon véhicule subit des vibrations.
J’ai effectuée un parallélisme + équilibrage à mes frais vu que c’était mal fait ainsi que ma lunette intérieur qui est cassé.
Je ne recommande pas.
Très dangereux au vue de la route que je devais faire pour rentrer.

Pauline fayette
Date de l'expérience: 2022-08-27

Mecaglass Vernouillet personnel compétent mais cadeau défaillant( ils fournissent une facture le numéro de facture n existe pas )

Florent

Comment ça le numéro de facture n’existe pas ? Quand avez vous remarquez cela ?

Johnlazare
Date de l'expérience: 2022-07-25

MECAGLASS
Remplacer votre pare-brise plus rapide plus facile
rien à payer tous charges par assurance (option)
Intervenir très rapidement (RDV)
Le agent très cool travail rapidement travail nickel propre super

Alexandre

MECAGLASS font ils aussi dans la vente des véhicule ? Ont ils une adresse mail ?

dominique.mars1@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-07-09

Deux personnes sympathiques sont venues à mon domicile pour changer mon pare-brise à l'heure indiquée. Leur intervention a duré une heure et a été faite de manière très professionnelle. Je suis très satisfait de l'intervention et je ne peux que recommander Mécaglass.

Sylvia

Ou est ce que cette entreprise est située? Est ce que ce sont seulement les pares brises qu'ils réparent?

Oui je remplacer mon pare brise nickel
Deux personnes sympa cool

Sylvia

J'aimerai savoir si ce sont seulement les pares prise qu'ils réparent ? Font ils également dans la climatisation auto ?

Manue27
Date de l'expérience: 2022-04-07

Parfait !
Sympathique que ça soit au téléphone où les agents qui se déplace, très bon travail .
Je suis très satisfaite.je recommande!!

Sabrina

Salut, tu pourrais me dire si je peux acheter chez eux les voitures neuves ? Ou je peux voir leurs offres ? Merci d'avance

Champagne
Date de l'expérience: 2022-03-25

Service rapide pas de souci, mais mes essuis glace ont mal été remontés, et mon habitacle abîmé, j'attends tjs des nouvelles, en vain, dommage ça aurait pu être parfait mais loin de là

Megane

Essuie-glaces mal installés ? Sérieusement ?

Regardez si cela n'a pas été effectué avec un cutter.

Gribouille
Date de l'expérience: 2022-02-25

Deux gars au top !!! Agréables, souriants, gentils et ils m'ont même alertée sur mon niveau de liquide de refroidissement qui était très bas.
Travail fait proprement et de qualité. Je recommande à 1000%

Lydie

Savez vous s'ils se déplacent à la maison pour changement de pare brise ? J'ai besoin d'une entreprise rapidement mais je ne peux pas me déplacer. Merci pour votre réponse.

Gribouille
Date de l'expérience: 2022-02-25

Oui, ils se déplacent! Ils sont même venus sur mon lieu de travail

Lydie

sérieusement ? c'est génial, et avez-vous leur numéro de téléphone ? merci bcp

Amanda
Date de l'expérience: 2021-11-10

Vraiment une Équipes au top accueil ponctuel souriant à l'écoute excellent travail je recommande fortement

Rodolphe

C'est nickel ! Il est trop difficile de trouver un garage aussi bon que celui-ci. Vous utilisez leurs services depuis longtemps ?

Marcdelmas@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-28

Remplacement terminé vous pouvez être fier de vos gars un professionnalisme irréprochable félicitations

Date de l'expérience: 2021-08-12

Très bonne équipe et très professionnelle ! Je recommande.

Question aux employés:
équipe au top , professionnel, et très sympa . je recommande largement par contre ils m ont bien donné une switch mais qui est défectueuse. ils ne veulent rien savoir et me suggère en clair de la mettre à la poubelle. pas très sympa. me supprime de Facebook et effacé mes commentaires

Vrai vrai vrai vrai

Cecilia

Alors, je comprend pas trop où vous voulez en venir. Vous recommandez mais quand même pas trop ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Ah et bien c'est pareil pour nous.

MECAGLASS Questions fréquentes