CLINIQUE SAINT JEAN

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis CLINIQUE SAINT JEAN

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise CLINIQUE SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SAINT JEAN ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Une étoile parce que cero ce pas possible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-26

Ce la vérité

Urgences
Date de l'expérience: 2022-01-24

Lamentable

Adrien

Que voulez-vous dire? Parlez-vous de la maison des consultations? Les médecins ne sont pas serviables?

Rumba
Date de l'expérience: 2023-12-29

Après deux passages aux urgences pour rien un seul urgentiste débordé ma douleur et l’impossibilité de manger depuis deux mois et prise de rendez-vous avec un spécialiste la nouvelle tombe cancer du cardia je suis furieuse perdre trois mois pour arriver à ça ce pas humain

Adrien

Oulala ! je suis vraiment désolé pour vous, après les deux passages ils ne vous ont pas vite détecté cette maladie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

antonin
Date de l'expérience: 2021-07-07

CLINIQUE SAINT JEAN Montpellier est une tres bonne clinique avec un management et une évolution vraiment au top . je recommande cette clinique où j'ai beaucoup appris de mon boulot. Le meilleur avantag sont les souplesses des horaires. Malheureusement, on a du travaille le dimanche

raphael

Les dimanches sont comme les heures supplementaires ou les heures payees?

Noémie

Quelle est la politique de formation de l’entreprise?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CLINIQUE SAINT JEAN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 3500 €. CLINIQUE SAINT JEAN est en mesure de les battre?

CLINIQUE SAINT JEAN s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

En ce qui concerne le salaire, combien on peut gagner au poste IDE NUIT ET JOUR ? H/F par mois/heure chez CLINIQUE SAINT JEAN?

Connaissez-vous bien cet employeur? Ils offrent le contrat CDD / Remplacement?

paul

Je suis intéressé par responsable qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

maxime

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.clinique-saint-jean-ermitage.fr/, il y a toutes les dernières informations.

paul

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bien que chez CLINIQUE SAINT JEAN il faut travailler beaucoup, ils ont mutuelle

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CLINIQUE SAINT JEAN?

CLINIQUE SAINT JEAN cherche pour son agence de Saint-Jean-de-Védas des personnes ayant une bonne capacité de communication et d’adaptation.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Védas? Participez au premier recrutement chez Technicien à CLINIQUE SAINT JEAN.

CLINIQUE SAINT JEAN recherche à nouveau Technicienne. Ont-ils développé ce département?

CLINIQUE SAINT JEAN Questions fréquentes