
Avis SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D
Quels ont été vos expériences personnelles avec le service clientèle de SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D ? Avez-vous trouvé satisfaisante la qualité des services fournis par l'entreprise ?
Ils nous appelle après avoir rempli le questionnaire. Pour demander plus de renseignements sur ma valve de derivation. La secrétaire demande au radiologue si il est possible de faire un examen à cause de la valve. La personne lui confirme que cela est possible. J arrive à mon rendez-vous, le radiologue m appel en cabine et me dit que ce n’est pas possible. J ai perdu une demi journée à cause de personne qui ce foute de la gueule du monde. Pas professionnel du tout.
Pourriez-vous préciser quel type d'examen était prévu et la raison invoquée par le radiologue pour annuler ?
Comment évaluez-vous les médecins de cet établissement ? Sont-ils compréhensifs et serviables ?
Impossible de les joindre par téléphone. J’ai envoyé des mails pour avoir le résultat du compte rendu. Cela fait 15 jours. Toujours pas de compte rendu, Il y a vraiment un vrai problème de radiologue.!!
Secrétaire pas sympathique, la Radiologie pratique des dépassements d'honoraires très élevés, c'est indécent !!
J'ai vécu la même chose . Des dépassements de 30%. Pour une échographie de 5 minutes et ils ne nous préviennent pas. J'ai râlé et ils mentent en disant que j ai accepté le secteur 2. Bref ils cochent oui alors que c'est faux. Je vais prévenir l ordre des médecins
Dans mon entourage proche oui . J en ai parlé autour de moi et effectivement 2 personnes l ont vécu plusieurs fois. Et ils ne préviennent pas avant qu ils nous mettent en secteur 2
j'avais un rdv le jeudi 8/2/2024 à 14 h10 et suite à une panne du scanner le matin, le bureau du Simse a déterminé un nouveau RDV pour samedi le 10/2/2024 à 10h50.arrivé à l'heure jeudi à 14 h10, le scanner était opérationnel et j'ai pu passer mon examen. La secrétaire m'a dit qu'elle annulera le rdv après mon examen, chose qui apparemment n'a pas été effectuée. Je reçois un avis négatif et une menace de Doctolib. Prière d'en aviser le docteur Lora HRISTOVA svp Merci
Heureux d’être pris dans les temps, ils sont (supprimé par l'administrateur) de me donner un CD avec les radios dessus sauf que le CD est vierge (test sur 2 ordinateurs différents ne sait on jamais)👌🤣
La prise de rdv est simple, l'accueil correct. C'est après que ça devient compliqué. Dépassement d'honoraire salé. Vous ne le savez qu'une fois sur place...donc, si vous avez de fortes douleurs, vous êtes bien obligé de rester. Ensuite, pas de remise du dossier. Si l'accès à votre compte en ligne est impossible, ils s'en foutent royalement. C'est illégal. Chaque patient a le droit d'avoir un accès à son dossier.
Pourriez-vous préciser la date de votre rendez-vous et le service consulté pour mieux comprendre la situation?
Le travail est fait mais il vous est impossible de les joindre ,j'ai observe le secretariat personne ne répond au téléphone j'ai essayé pour les prévenir que j'étais malade je né pouvais pas maintenir mon rendez vous, après 50 appels j'y ai renoncé
J'ai pris un rdv avec une femme pour ma mammographie et c'est un homme qui m'a fait mon échographie mammaire. La moindre des choses serait été de me demander si cela me dérangeait ou pas. J'ai réservé sur doctolib car presque impossible de les avoir au téléphone. J'avais le choix entre 4 ou 5 Doct femmes, j'en ai choisi une car le rdv était assez proche. Ne proposez pas l'option choisir un praticien femme si au final c'est un homme qui est la.
Avez-vous récemment remarqué une amélioration ou une évolution notable chez SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D ?
Je n y suis plus retournée espérant qu ils me remboursent le plus demandé alors que je refuse toujours les dépassements d honoraires.
Pourriez-vous préciser la nature des honoraires ou des frais qui vous ont été facturés et que vous contestez ?
En fait ils me doivent 20.98 euros car on ne m a jamais spécifié que c était en secteur 2. Ma mutuelle ne prenant pas les dépassements d honoraires. J'ai demandé le remboursement. Ils refusent. Plusieurs amies ont vécu la même chose
Avez-vous reçu une explication écrite concernant leur refus de remboursement ?
Oui oui. Ils disent que j ai accepté et qu ils ne peuvent rien pour moi. Et ils ne peuvent rien prouver.
Oui je les ai appelés. Ils disent que j'ai accepté le dépassement d honoraires. En principe c'est enregistré. Des amies ont vécu cela. Ils sont de mauvaise foi. A cause de cela ils sont mal notés