SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D

1 RUE DE ZAGREB, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 424895977 SIRET: 42489597700033 Téléphone: +33 3 90 20 16 00
Soins de santé

Avis SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D

Où trouver le compte rendu IRM ?

Que voulez-vous savoir sur SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D ?

Bernadette Lasch
Date de l'expérience: 2024-02-08

j'avais un rdv le jeudi 8/2/2024 à 14 h10 et suite à une panne du scanner le matin, le bureau du Simse a déterminé un nouveau RDV pour samedi le 10/2/2024 à 10h50.arrivé à l'heure jeudi à 14 h10, le scanner était opérationnel et j'ai pu passer mon examen. La secrétaire m'a dit qu'elle annulera le rdv après mon examen, chose qui apparemment n'a pas été effectuée. Je reçois un avis négatif et une menace de Doctolib. Prière d'en aviser le docteur Lora HRISTOVA svp Merci

Sha bat
Date de l'expérience: 2023-11-27

Heureux d’être pris dans les temps, ils sont (supprimé par l'administrateur) de me donner un CD avec les radios dessus sauf que le CD est vierge (test sur 2 ordinateurs différents ne sait on jamais)👌🤣

Candice

Ah ouais ? Et du coup avez vous demandé qu'ils vous envoient le bon cette fois ?

Elise
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs ont signalé des problèmes de communication avec le secrétariat de SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D, ainsi que des erreurs dans les rendez-vous programmés, tels que des CD vierges au lieu de radios ou des praticiens de sexe différent de celui prévu. Quelle a été votre expérience avec la communication et la précision des rendez-vous chez SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D ?

Début mai
Date de l'expérience: 2022-05-02

Le travail est fait mais il vous est impossible de les joindre ,j'ai observe le secretariat personne ne répond au téléphone j'ai essayé pour les prévenir que j'étais malade je né pouvais pas maintenir mon rendez vous, après 50 appels j'y ai renoncé

Patricia

Le travail est fait bien?
Est-il fréquent que personne ne répond au téléphone?

Laurence B.
Date de l'expérience: 2022-03-07

J'ai pris un rdv avec une femme pour ma mammographie et c'est un homme qui m'a fait mon échographie mammaire. La moindre des choses serait été de me demander si cela me dérangeait ou pas. J'ai réservé sur doctolib car presque impossible de les avoir au téléphone. J'avais le choix entre 4 ou 5 Doct femmes, j'en ai choisi une car le rdv était assez proche. Ne proposez pas l'option choisir un praticien femme si au final c'est un homme qui est la.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR MICHEL ROSSIGNOL qu'en SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D ou de MONSIEUR MICHEL ROSSIGNOL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que quelqu'un des employés de SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

SIMSE LE CARRE BLANC ESPACE EUROPEEN D Questions fréquentes