Avis LABORATOIRES HERBOLISTIQUE
Les utilisateurs ont vanté la qualité des produits des LABORATOIRES HERBOLISTIQUE ainsi que l'accueil chaleureux du service clientèle. Quels types de produits avez-vous achetés dans ce laboratoire ? Avez-vous eu une expérience similaire avec leur service clientèle ?
Très bon laboratoire !très bons produits !je recommande
Produits de qualité que je consomme depuis quelques années sur conseil de mon médecin de famille. Accueil chaleureux au niveau du service clientèle.
Excellents labos qui me procurent les produits dont j'ai besoin pour ma santé
Collabore vous avec eux depuis longtemps ? Juste pour savoir si vous avez toujours êtes satisfait de leur produit ?
Je suis très satisfaite des produits. Minceur en particulier… un effet coupe faim très naturel..
A base de quoi sont faits ces produits ? ou sont ils fabriqués ?
Sauf aujourd'hui, toujours un très bon accueil. En revanche le personnel professionnel est toujours à l'écoute et les conseils que j'ai reçus n'étaient pas forcément à pousser à la consommation. Je suis aussi, satisfaite des produits consommés.
Que pensez vous des différents prix pour chaque article?
Que peut on trouver dans votre laboratoire
Laboratoire serieux
Question aux employés:
Produit correct
Les avez-vous essayé?
Y a t-il de effets secondaires?
Cordialement
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les employés ont-ils été impliqués dans la construction du plan 2026 de LABORATOIRES HERBOLISTIQUE ?
Chez LABORATOIRES HERBOLISTIQUE, est-ce que la direction communique une mission ou une vision claire ?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?
Moi aussi jai perdu mon emploie a cause de la covid