LABORATOIRES HERBOLISTIQUE

POLE DU LANDREAU, 85130 LA VERRIE
SIREN: 442673463 SIRET: 44267346300018 Téléphone: +33 6 73 78 02 68

Avis LABORATOIRES HERBOLISTIQUE

4 abonnés

Quand prendre perméabilité zéolite ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES HERBOLISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-01-07

Très bon laboratoire !très bons produits !je recommande

Coline

Bonsoir, merci pour cette information. Je suis un peu curieuse ; pourriez vous me donné plus d'informations à propos des produits?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des utilisateurs ont évalué positivement les produits de LABORATOIRES HERBOLISTIQUE, en mentionnant la qualité des produits et le service clientèle professionnel. Une utilisatrice a également souligné les effets coupe-faim naturels du produit minceur. Quels autres produits de LABORATOIRES HERBOLISTIQUE avez-vous essayés et quels ont été les résultats ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Produits de qualité que je consomme depuis quelques années sur conseil de mon médecin de famille. Accueil chaleureux au niveau du service clientèle.

Nathan

Pouvez vous nous dire en quoi consistes ces produits ? n'ya t'ils pas d'effet après ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2137 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-03

Excellents labos qui me procurent les produits dont j'ai besoin pour ma santé

Megane

Collabore vous avec eux depuis longtemps ? Juste pour savoir si vous avez toujours êtes satisfait de leur produit ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Je suis très satisfaite des produits. Minceur en particulier… un effet coupe faim très naturel..

Jacqueline

A base de quoi sont faits ces produits ? ou sont ils fabriqués ?

Quel est le délai de livraison dans LABORATOIRES HERBOLISTIQUE ?

ixquer@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-04

Sauf aujourd'hui, toujours un très bon accueil. En revanche le personnel professionnel est toujours à l'écoute et les conseils que j'ai reçus n'étaient pas forcément à pousser à la consommation. Je suis aussi, satisfaite des produits consommés.

Samia

Que pensez vous des différents prix pour chaque article?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Que peut on trouver dans votre laboratoire

Envoie rapide et soigne
Date de l'expérience: 2022-03-01

Laboratoire serieux

Norbert

Je voudrais savoir si ce laboratoire est ce pour les vitamines et compléments alimentaires?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Produit correct

Jocelyne

Les avez-vous essayé?
Y a t-il de effets secondaires?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Les employés de l'entreprise LABORATOIRES HERBOLISTIQUE sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise LABORATOIRES HERBOLISTIQUE?

Quel impact sur l’entreprise LABORATOIRES HERBOLISTIQUE pourrait avoir la semaine de 4 jours ?

Existe-t-il des entreprises à La Verrie qui travaillent selon un système de 4 jours ?

FP MENAGER est-il un meilleur employeur que LABORATOIRES HERBOLISTIQUE à proximité?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LABORATOIRES HERBOLISTIQUE ou en EQUI CLIC?

Moi aussi jai perdu mon emploie a cause de la covid

LABORATOIRES HERBOLISTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

LABORATOIRES HERBOLISTIQUE Questions fréquentes