ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR

Agriculture
Évaluation 2.8/5

Avis ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR ?

Date de l'expérience: 2024-04-21

Vendeuse désagréable !!! Attitude à revoir
Étant fan de la race shiba inu, nous avons croiser cette élevage à un salon du chiot à Alençon.
Avec ma mère la forte envie nous prends de prendre une de ces petite boules de poils…
Évidemment la réflexion sur place nous a pris au moins deux heure, mais nous étions très décidé à le prendre, au moment de faire les papier la dame part et ma mère travaillant de nuit lui explique qu’il faudrait se dépêcher elle nous répond que sa fait trois heures qu’on est là et que cinq minutes de plus sa va pas nous tuer donc à reposer notre coup de cœur et nous somme partit
E voyant les avis je me dit qu’on a bien fait de ne pas le prendre ce pauvre petit animal
Manque de professionnalisme et d’amabilité sa se voit que ses personne ne sont là que pour faire de l’argent et ne sont pas passionnés par nos amis à quatre pattes

Melissa
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je suis vraiment contente j’ai pris un border Collie
En plus d’être super beau il est vraiment gentil,intelligent je recommande cette élevage à 100% il est en pleine santé je ne regrette pas du tout de l’avoir pris d’ailleurs je vais peut-être reprendre.

Bjr moi j’ai acheté une Petite Border à cet élevage en novembre 2022 et après plusieurs réclamations toujours pas reçu le Lof et en en plus on lui a diagnostiqué une dysplasie sévère des coudes à l’âge de 5 mois ! Élevage pas très sérieux et acheté 1900 euro 😡

sylvia
Date de l'expérience: 2023-12-29

Génial, J'ai récupéré Uppsala hier , chiot berger australien , très bon accueil, éleveuse professionnelle qui m'a rassuré et donné toutes les informations nécesssaire pour les début avec mon petit chien, très belle expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 352 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-02

L’élevage a t’il était contrôlé ?

Olivier.P
Date de l'expérience: 2023-05-17

A éviter fortement.
Depuis l'achat de mon chiot 1600.00 € de frais vétérinaire suite a une morsure ultérieure a mon achat.
Et bien sur Madame ne répond plus aux appels, mails et sms pour le remboursement de ces frais !!

Vraiment passer votre chemin.
Je souhaite créer un collectif car apparemment je ne suis pas le seul.
Il faut vraiment arrêter l'activité de cette personne qui n'a aucun amour pour les animaux !!

Moi aussi , je cherche d’autres personne j’ai acheté un chiot border collie 1900 euros le 20 novembre 2020 et je n’arrive pas à avoir le lof malgré les sms , recommandé, là j’ai fait appel au médiateur et pour couronner le tout o. Lui a découvert une dysplasie des coudes à l’âge de 6 mois

Pas de pseudo
Date de l'expérience: 2022-09-22

J’ai acheté un chiot border collie le 20/11 2022 , je n’arrive pas obtenir le lof et de plus nous lui avons découvert une dysplasie des coudes à l’âge de 6 mois ! Acheté 1900 euros j’ai déjà plus de 1000 euros de frais vétérinaire madame ne tépond pas ni aux mail ni aux recommandé j’ai demandé l’intervention du médiateur !

Problème avec cette éleveusr

Rivers

Bonjour,

Ou en êtes vous dans vos démarches?

France Magdalena
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bjr l’éleveuse a refusé la médiation ! J’ai pris un avocat !

Date de l'expérience: 2023-07-28

Élevage pas très sérieux !j’ai acheté une border collie au salon du chiot à Arras le 20 novembre 2022 venant de cet élevage elle avait la toux du chenil et depuis avril nous essayons d’avoir dès contacts (sms mail recommandés ) et nous n’avons toujours pas eu les papiers du lof et déplus en avril lui avons découvert une dysplasie et arthrose sévère ! Je ne vais lâcher l’affaire

J’espère a que l’éleveuse me contactera !

contactez moi svp j'essaye de monter un collectif pour mettre fin a ces agissements intolérables !!
Je suis actuellement en demande d'intervention avec le médiateur Mr (supprimé par l'administrateur) qui s'occupe de ce secteur.
contact@kit-services.fr

Date de l'expérience: 2023-06-06

Bjr j’ai acheté un chiot âgé de 10 mois ayant des soucis de santé ! J’ai appelé la centrale canine pour demander si mon chiot était bien loft quel a était ma surprise d’apprendre qu’il n’était pas inscrit ! Chiot acheté 1900 euros et normalement lof ! J’attends toujours la réponse de l’éleveuse !

Pour l’instant je ne donne aucun avis je lui donne le bénéfice du doute !

Emilien

Bonjour est-ce que durant l'achat il vous ont bien certifié qu'il s'agissait bien d'un chien lof? vous ne vous connaissez pas en matière de chien de race?

Moumoune

Bjr sur ke certificats de vente est noté inscrit à un livre des Origines , race Border Collie noir et blanc , numéro lof pète et mère , pour un animal vendu inscrit au lof sera remis au vendeur dès son renvoie à par accident toutes ces croix sont cochés sur le dossier de saillie statue :déclaration en attente -confirmation d’un géniteur non encore saisie ! Je me pose des questions !

Emilien

Est-ce que vous avez aussi des doutes sur l'originalité de la race de ce chien?

Moumoune

Elle est très belle et resemble bien à une Border Collie

Emilien

Ah vraiment? Est-ce vrai que cette race de chien est vif dans son allure comme dans son regard, tenace et vigilent jamais craintif ni agressif? Est-ce que la Border Collie est affectueux et sait protéger sa famille?

C'est une (supprimé par l'administrateur) !!! moi chien avec la face fracturé et pas soigné : 1950.00 € de frais et bien sur elle ne repond a aucuns message.

Vraiment a eviter

Olivier P

contact@kit-services.fr

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-21

Nul fuyez , chien malade et vendu toy et ne l'est pas à 3000 euros le chien même plus de réponse au téléphone

jackie.burgnies@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-10

DOIT REVOIR SA RELATION CLIENTELE TOUT A FAIRE DE A A Z

Yoan

"Tout" ne veut pas dire grand chose. Qu'est-ce qu'il y a revoir exactement ?

jackie.burgnies@free.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

ABSOLUMENT SCANDALEUX ..... N A JAMAIS PRIS SOIN DE ME RAPPELER ET PAS FAUTE D AVOIR TOUTES MES COORDONNÉES TELEPHONES FIXE ET PORTABLE PLUS MAIL. TOTAL MANQUE DE COURTOISIE DE SAVOIR VIVRE

Édouard

Peut-être au lieu d'attendre à ce qu'il vous rappelle, mieux vaut le contacter encore une fois ?

Elevage du royaume de Funtana

Je rappel tout le monde j ai plus de 10 appel par jours et beaucoup de travail mon principal intérêt est de m occuper des chiens pas des clients désolé si j ai peut être oublié votre appel je pense que vous auriez pu éventuellement renouveler le votre bonne continuation

Voulez-vous devenir Offre N° 149DHRXEmployé Polyvalent Élevage Canin (H/F)? Postulez pour ce poste à Gignac-la-Nerthe.

ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent Élevage Canin (H/F) pour la première fois.

ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR Questions fréquentes