ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR  Avis

 25

ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 792
Tous
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
jacquie
Date de l'expérience: 2024-09-07

Nous sommes ravie de notre petit shiba acheté au salon nous avons été bien conseillé par l éleveuse et rassuré sur notre choix
il a déjà bien pris ces marques dans la maison s'entend bien avec le chat qui n'était pas trop content quand même au début
Ah et nous avons changé son nom de végas en vagabond il aime bien trainer dans le jardin nous trouvons que cela lui vas bien
pour ma part je remercie cette dame pour l'avoir mis sur notre chemin
bonne continuation et nous viendrons vous rendre visite cet été lors de nos congés annuels.
Jacquie DELORME

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-21

Vendeuse désagréable !!! Attitude à revoir
Étant fan de la race shiba inu, nous avons croiser cette élevage à un salon du chiot à Alençon.
Avec ma mère la forte envie nous prends de prendre une de ces petite boules de poils…
Évidemment la réflexion sur place nous a pris au moins deux heure, mais nous étions très décidé à le prendre, au moment de faire les papier la dame part et ma mère travaillant de nuit lui explique qu’il faudrait se dépêcher elle nous répond que sa fait trois heures qu’on est là et que cinq minutes de plus sa va pas nous tuer donc à reposer notre coup de cœur et nous somme partit
E voyant les avis je me dit qu’on a bien fait de ne pas le prendre ce pauvre petit animal
Manque de professionnalisme et d’amabilité sa se voit que ses personne ne sont là que pour faire de l’argent et ne sont pas passionnés par nos amis à quatre pattes

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-06

Bjr j’ai acheté un chiot âgé de 10 mois ayant des soucis de santé ! J’ai appelé la centrale canine pour demander si mon chiot était bien loft quel a était ma surprise d’apprendre qu’il n’était pas inscrit ! Chiot acheté 1900 euros et normalement lof ! J’attends toujours la réponse de l’éleveuse !

Pour l’instant je ne donne aucun avis je lui donne le bénéfice du doute !

Olivier P

contactez moi svp j'essaye de monter un collectif pour mettre fin a ces agissements intolérables !!
Je suis actuellement en demande d'intervention avec le médiateur Mr (supprimé par l'administrateur) qui s'occupe de ce secteur.
contact@kit-services.fr

Yannick
Date de l'expérience: 2024-03-24

Bonjour, êtes vous toujours en procédure contre cette vendeuse de viande? Je lui ai malheureusement acheté un chiot en Mars qui n'aura vécu avec nous que 2 semaine.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 792 personnes

En savoir plus
Melissa
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je suis vraiment contente j’ai pris un border Collie
En plus d’être super beau il est vraiment gentil,intelligent je recommande cette élevage à 100% il est en pleine santé je ne regrette pas du tout de l’avoir pris d’ailleurs je vais peut-être reprendre.

Anonyme

Bjr moi j’ai acheté une Petite Border à cet élevage en novembre 2022 et après plusieurs réclamations toujours pas reçu le Lof et en en plus on lui a diagnostiqué une dysplasie sévère des coudes à l’âge de 5 mois ! Élevage pas très sérieux et acheté 1900 euro 😡

sylvia
Date de l'expérience: 2023-12-29

Génial, J'ai récupéré Uppsala hier , chiot berger australien , très bon accueil, éleveuse professionnelle qui m'a rassuré et donné toutes les informations nécesssaire pour les début avec mon petit chien, très belle expérience

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-02

L’élevage a t’il était contrôlé ?

Olivier.P
Date de l'expérience: 2023-05-17

A éviter fortement.
Depuis l'achat de mon chiot 1600.00 € de frais vétérinaire suite a une morsure ultérieure a mon achat.
Et bien sur Madame ne répond plus aux appels, mails et sms pour le remboursement de ces frais !!

Vraiment passer votre chemin.
Je souhaite créer un collectif car apparemment je ne suis pas le seul.
Il faut vraiment arrêter l'activité de cette personne qui n'a aucun amour pour les animaux !!

Anonyme

Moi aussi , je cherche d’autres personne j’ai acheté un chiot border collie 1900 euros le 20 novembre 2020 et je n’arrive pas à avoir le lof malgré les sms , recommandé, là j’ai fait appel au médiateur et pour couronner le tout o. Lui a découvert une dysplasie des coudes à l’âge de 6 mois

Pas de pseudo
Date de l'expérience: 2022-09-22

J’ai acheté un chiot border collie le 20/11 2022 , je n’arrive pas obtenir le lof et de plus nous lui avons découvert une dysplasie des coudes à l’âge de 6 mois ! Acheté 1900 euros j’ai déjà plus de 1000 euros de frais vétérinaire madame ne tépond pas ni aux mail ni aux recommandé j’ai demandé l’intervention du médiateur !

Anonyme

Problème avec cette éleveusr

Rivers

Bonjour,

Ou en êtes vous dans vos démarches?

France Magdalena
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bjr l’éleveuse a refusé la médiation ! J’ai pris un avocat !

Elnyjimjim

Bonjour
J ai acheté un chiot apeuré, craintif. Refusant de manger boire bouger etc..sa tête reste sous le canapé..tel comme je le pose il reste. Pourtant a l élevage il jouait avec ses frères et soeur. L éleveuse mba dit c est normal il faut compter 72h d adaptation. Et toujours rien

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELEVAGE DES MIRAGES D AZUR ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-28

Élevage pas très sérieux !j’ai acheté une border collie au salon du chiot à Arras le 20 novembre 2022 venant de cet élevage elle avait la toux du chenil et depuis avril nous essayons d’avoir dès contacts (sms mail recommandés ) et nous n’avons toujours pas eu les papiers du lof et déplus en avril lui avons découvert une dysplasie et arthrose sévère ! Je ne vais lâcher l’affaire

J’espère a que l’éleveuse me contactera !

Anonyme

contactez moi svp j'essaye de monter un collectif pour mettre fin a ces agissements intolérables !!
Je suis actuellement en demande d'intervention avec le médiateur Mr (supprimé par l'administrateur) qui s'occupe de ce secteur.
contact@kit-services.fr

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-21

Nul fuyez , chien malade et vendu toy et ne l'est pas à 3000 euros le chien même plus de réponse au téléphone

jackie.burgnies@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-10

DOIT REVOIR SA RELATION CLIENTELE TOUT A FAIRE DE A A Z

Yoan

"Tout" ne veut pas dire grand chose. Qu'est-ce qu'il y a revoir exactement ?

jackie.burgnies@free.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

ABSOLUMENT SCANDALEUX ..... N A JAMAIS PRIS SOIN DE ME RAPPELER ET PAS FAUTE D AVOIR TOUTES MES COORDONNÉES TELEPHONES FIXE ET PORTABLE PLUS MAIL. TOTAL MANQUE DE COURTOISIE DE SAVOIR VIVRE

Édouard

Peut-être au lieu d'attendre à ce qu'il vous rappelle, mieux vaut le contacter encore une fois ?

Elevage du royaume de Funtana

Je rappel tout le monde j ai plus de 10 appel par jours et beaucoup de travail mon principal intérêt est de m occuper des chiens pas des clients désolé si j ai peut être oublié votre appel je pense que vous auriez pu éventuellement renouveler le votre bonne continuation

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture