Avis SOS OXYGENE CENTRE
On a installé chez moi un appareil pour l’apnée du sommeil, je ne supporte pas donc SOS Oxygène devait venir le récupérer mais toutes les dates qui me donnaient c’était de telle heure à telle heure. Moi tant de vie je ne pouvais pas attendre plus tard si j’étais en retard, donc je partais ça s’est fait à plusieurs reprises. Depuis plus de nouvelles je viens de ressortir d’une convocation au commissariat, ils ont porté plainte que je ne rendais pas l’appareil et ils m’ont pris mes empreintes et des photos comme une tueuse ou une voleuse. Alors oui à fuir.
Comment évaluez-vous la qualité des produits proposés par SOS OXYGENE CENTRE ? Quel a été votre principal atout avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé que le développement professionnel était possible chez SOS OXYGENE CENTRE ?
Alternance Magasinier/Logisticien chez SOS Oxygène Centre, une entreprise reconnue en oxygénothérapie.
En tant que Magasinier, les tâches incluent la gestion des stocks, le contrôle des produits et le maintien de la traçabilité. Formation en logistique ou première expérience requises. Mutuelle et prévoyance incluses.
Le travail et la sécurité offerts par cette structure rendent-ils cet apprentissage attractif? Des avis sur l'environnement de travail chez SOS Oxygène?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SOS OXYGENE CENTRE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
je suis client a cette société et j'ai eu un souci avec mon masque
comme j'en ai fait part a la clinique le chef bourrin de cette sté m'a appelé mercredi et comme il était particulièrement impoli apres qu'il m'ait invité a changer de prestataire je lui raccroché au nez
les techniciens sont serviables mais le management est impoli
a fuir
Que de techniciens aimables, compétents. Maison XXX sérieuse. On ne peut que les recommander. MERCI À TOUS
Airfitn30i y a t il du latex de synthèse ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez ce centre ?
Beaucoup de négatif j'en suis navré. Aucun esprit d'équipe de la part du responsable et de son adjoint. Ne fait que cloper sur son mirador en présence de son bouffon . Matériel pour bosser correctement faut pleurer rien ne fonctionne à long terme . Le directeur sans son toutou n est pas capable de diriger l agence. Beaucoup d'incompétents. Formes à la va vite . Aucune bienveillance. On te laisse te démerder . Pas d évolution. Pas de participation aux bénéfices. À fuir
Cette société m'a été conseillé par mon pneumologue.le 3 janvier la personne ma équipé d'un appareil pour l'apnée du sommeil.le 5 janvier j'ai recontacté la personne pour lui dire que le masque ne me convenait pas.pendant plusieurs semaines j'ai laissé des messages au technicien et a la maison mère sans résultat il a fallu que j'en parle au pneumologue et la comme par magie la société vient chercher le matériel le 8 mars 2 mois après quel gâchis. Je ne recommande pas cette la société SOS oxygène il ne son pas sérieux.
SOS OXYGENE CENTRE est une terrible entreprise.
Les pauses chez SOS OXYGENE CENTRE sont insuffisantes.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOS OXYGENE CENTRE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
SOS OXYGENE CENTRE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que SOS OXYGENE CENTRE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Ce n'était pas mon premier emploi mais je crois bien l'expérience la plus désastreuse au niveau de ceux qui soi-disant "gèrent les équipes".
Le salaire est au plus bas pour 39h mais ceci peut être encore palié par la souplesse des horaires. Par contre, les référents et responsables n'ont aucune considération réelle pour le personnel. Le mot d'ordre est "il ne faut aucune bonne entente ou bonne ambiance" entre les salariés dans les bureaux. Le confort de travail est encore plus abstrait. On vous fait miroiter certains avantages ou possibilités d'évolution alors qu'il n'en n'est rien. Leur seul objectif c'est de faire régner une "non-ambiance" afin que tous les salariés deviennent des robots et ce malgré les nombreux cas de dépressions déjà présents. Et ce n'est vraiment pas surprenant. Une impression que le roi règne sur le petit peuple. Heureusement que les collègues sont sympas car sinon vous ne tenez pas plus de 2 jours. Le nombre de démissions et le prorata entre le nombre d'anciens et de nouveaux ne sont que significatifs et représentent à merveille à quel point cette société est à fuir surtout si vous avez un caractère plutôt jovial et optimiste et même si vous avez de certaines compétences ce n'est pas du tout ce qui est recherché pour le poste de secrétaire.
Personne ne reste
@ anonyme, tu pourrais clarifier ? Tu as travaillé chez eux ? Peux-tu me dire quels sont les conditions chez eux ?
Il est vrai que les responsables sont très désagréable
Les choses sont-elles restées identiques jusqu'aujourd'hui chez SOS OXYGENE CENTRE ?
Diviser pour mieux régner ! Méthode vielle comme le monde ...
Peut-on savoir exactement comment se passe l'ambiance au sein de la société?
Quelle est l'ambiance chez SOS OXYGENE CENTRE Parçay-Meslay
Vous recevez une mutuelle ou pas?
Pas de positifs ? D'ailleurs, il n'a pas été possible de négocier un peu le salaire ou l'étendue des tâches ?
Vous sentez-vous écouté(e) dès le premier contact avec SOS OXYGENE CENTRE ?