SOS OXYGENE CENTRE

Parçay-Meslay
SIREN: 533362471 SIRET: 53336247100013 Téléphone: +33 2 47 55 66 52
Autres activités de service

Avis SOS OXYGENE CENTRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOS OXYGENE 06000 Nice • France ?

Que voulez-vous savoir sur SOS OXYGENE CENTRE ?

Dugué
Date de l'expérience: 2021-12-31

Ce n'était pas mon premier emploi mais je crois bien l'expérience la plus désastreuse au niveau de ceux qui soi-disant "gèrent les équipes".
Le salaire est au plus bas pour 39h mais ceci peut être encore palié par la souplesse des horaires. Par contre, les référents et responsables n'ont aucune considération réelle pour le personnel. Le mot d'ordre est "il ne faut aucune bonne entente ou bonne ambiance" entre les salariés dans les bureaux. Le confort de travail est encore plus abstrait. On vous fait miroiter certains avantages ou possibilités d'évolution alors qu'il n'en n'est rien. Leur seul objectif c'est de faire régner une "non-ambiance" afin que tous les salariés deviennent des robots et ce malgré les nombreux cas de dépressions déjà présents. Et ce n'est vraiment pas surprenant. Une impression que le roi règne sur le petit peuple. Heureusement que les collègues sont sympas car sinon vous ne tenez pas plus de 2 jours. Le nombre de démissions et le prorata entre le nombre d'anciens et de nouveaux ne sont que significatifs et représentent à merveille à quel point cette société est à fuir surtout si vous avez un caractère plutôt jovial et optimiste et même si vous avez de certaines compétences ce n'est pas du tout ce qui est recherché pour le poste de secrétaire.

MAXPO

Diviser pour mieux régner ! Méthode vielle comme le monde ...

Alban

Peut-on savoir exactement comment se passe l'ambiance au sein de la société?

Jack
Date de l'expérience: 2024-02-29

Cette société m'a été conseillé par mon pneumologue.le 3 janvier la personne ma équipé d'un appareil pour l'apnée du sommeil.le 5 janvier j'ai recontacté la personne pour lui dire que le masque ne me convenait pas.pendant plusieurs semaines j'ai laissé des messages au technicien et a la maison mère sans résultat il a fallu que j'en parle au pneumologue et la comme par magie la société vient chercher le matériel le 8 mars 2 mois après quel gâchis. Je ne recommande pas cette la société SOS oxygène il ne son pas sérieux.

Sacha

Bonjour, pensez vous que cette société n'est juste pas professionnel c'est pourquoi ils sont restés silencieux ? Est ce que les prestations sont payés par votre mutuelle ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Technicien d'oxygène liquide chez SOS OXYGENE CENTRE semble intéressante. On peut voir qu'ils recherchent quelqu'un avec de bonnes compétences relationnelles et un esprit d'équipe. Sont-ils prêts à former la personne sélectionnée pour ce poste ? Est-ce que le permis de conduire B est absolument nécessaire pour ce rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1036 visiteurs uniques

Le comptable doit-il connaître plus de langues que le français dans Autres activités de service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-19

Beaucoup d'incompétence et d'arrogance au niveau de la direction.

Cyrille

C'est seulement la direction qui rencontre ce problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-19

Si l'entreprise était excellente, il n'y aurait pas autant de turnover et de burn-out. Les conditions de travail et l'ambiance ne sont pas propices à l'épanouissement ou à la motivation des collaborateurs.

Roxane

Est ce que les employés de SOS OXYGENE CENTRE pratiquent la cohésion sociale?

Dal
Date de l'expérience: 2022-01-25
Enquête

SOS OXYGENE CENTRE est une terrible entreprise.
Les pauses chez SOS OXYGENE CENTRE sont insuffisantes.
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOS OXYGENE CENTRE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
SOS OXYGENE CENTRE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que SOS OXYGENE CENTRE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.

Benjamin

Tout est négatif dans cette entreprise en lisant votre avis ? Mais vous travaillez sur quel poste et pourquoi vous rester si cela ne vous convient pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonjour a tous, quant a SOS OXYGENE CENTRE a Parçay-Meslay , c'est societe sérieuse au sein de laquelle tout le monde a une place. Généralement, l'ambiance dépend des sites et donc de la direction mais dans l'ensemble tout se passe bien. Je recois une mutuelle mais je n'ai pas beaucoup de perspectives d'évolution

Rémi

Quelle est l'ambiance chez SOS OXYGENE CENTRE Parçay-Meslay

Philippe

Vous recevez une mutuelle ou pas?

margaux
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai effectué un CDD à 39h/semaine de 4 mois au service facturation que je n'ai pas souhaité renouveler. Expérience globalement très mauvaise, charge de travail très importante pour un salaire déplorable, possibilité d'évolution quasi nulle, ambiance entre les secrétaires qui me rappelle mes années collèges ... puérile et malaisante ... A fuir.

Charlène

Pas de positifs ? D'ailleurs, il n'a pas été possible de négocier un peu le salaire ou l'étendue des tâches ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-06

grâce aux médecins de SOS OXYGENE j'ai été sauvé de la mortes. J'ai eu de graves problèmes respiratoires. L'équipe des infirmières et est venue très très vite, tout le monde très gentil avec moi, je leur remercie beaucoup pour l'aide professionnelle

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Le TECH NET juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOS OXYGENE CENTRE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SOS OXYGENE CENTRE. L'entreprise CABINET CANTIN leur en donne-t-elle également?

Ambiance cool et bon salaire! Je vous invite a appliquer sur
infirmier

Faut-il impérativement connaitre allemand afin de postuler pour un poster de contrôleur de gestion dans l’entreprise SOS OXYGENE CENTRE?

Faut-il impérativement connaitre allemand, anglais afin de postuler pour un poster de contrôleur de gestion dans l’entreprise SOS OXYGENE CENTRE?

Depuis le 2020-09-07, on a besoin de gens qui sont travailleurs.

Quelle langue faut-il connaitre? Est-ce allemand, anglais est suffisant? Est-ce qu'ils travaillent a Nice? SOS OXYGENE CENTRE paie beaucoup?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

martin

Quant à livreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOS OXYGENE CENTRE ?

Quels articles puis-je emprunter auprès de SOS OXYGENE CENTRE?

SOS OXYGENE CENTRE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

SOS OXYGENE CENTRE recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique, Livreur installateur de matériel médical H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INTERVENTION SUR MATÉRIELS D'AS (H/F)

SOS OXYGENE CENTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNKPTechnicien Respiratoire EHPAD (H/F) pour la première fois.

La branche de SOS OXYGENE CENTRE à Brie-Comte-Robert recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MBXWPharmacien Adjoint BPDO (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOS OXYGENE CENTRE Questions fréquentes