Avis INNOTHERA

La gestion d'une holding financière est rentable?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez INNOTHERA à Arcueil ?

Que voulez-vous savoir sur INNOTHERA ?

Ludovic

Bonjour. je cherche du travail à Arcueil dans la finance et assurances. Je suis une personne âgée mais expérimentée. Est-ce que Innothera embauche des gens comme moi ? Cette entreprise est tolérante ? merci

Baptiste
@Ludovic

Est-ce que l'équipe est à l'écoute et aide des nouveaux ?

gaelle
@Ludovic

Le développement professionnel et personnel est possible ?

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». où vous avez trouvé ces informations ? Quelle est la source de cet article ?
anaelle
Comment l'augmentation de la maladie dans Arcueil a affecté INNOTHERA?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
valerie
Chaque superviseur a été obligé d'informer ses employé.es
Est-il vrai que VANQUISH ACQUISITIONS, contrairement à INNOTHERA, soutient les jeunes parents?

Laisser un commentaire à propos de INNOTHERA

Dans toute bonne entreprise comme INNOTHERA , la plupart des employés connaissent le logiciel sap et la langue anglais.
clara
Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en INNOTHERA? C'est difficile de l'obtenir?
Est-ce que vous parlez l'anglais dans votre travail? L' excel est utile aussi dans l'entreprise INNOTHERA?
Où sont exactement les succursales INNOTHERA?

Offres d'emploi récemment ajoutées en INNOTHERA

Juriste droit des contrats F/H (A négocier), Compliance officer & DPO F/H (A négocier), Technicien de maintenance H/F
Chacun de chefs de produit chez nous doit parler anglais couramment.
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur INNOTHERA , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INNOTHERA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de INNOTHERA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Pour savoir plus d'informations, lisez notre offre ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165715913W
Quand INNOTHERA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-02-21.
Les employés évaluent-ils bien le patron de INNOTHERA ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de INNOTHERA.
Dans INNOTHERA, vous pouvez travailler comme: stage juriste, ingénieur, responsable qualité, superviseur, technicien de maintenance
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Êtes-vous de Arcueil? Participez au premier recrutement chez Chargé Assurance Qualité F/H à INNOTHERA.
Gestionnaire De Données Techniques Et BAT F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INNOTHERA.
Ceci est un autre processus de recrutement dans INNOTHERA et une autre chance de devenir Assistant Juridique.
INNOTHERA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Flotte Automobile (F/H).

Les utilisateurs connaissent-ils INNOTHERA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez INNOTHERA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de assistant juridique chez INNOTHERA - exigences typiques : vous avez une expérience dans la gestion des marques et le secrétariat juridique des sociétés, vous êtes autonome, réactif , vous aimez le travail en équipe, fiable et apprenez très rapidement, issu.e d'une formation type Bac + 2, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois