SPEED IMMO

Évaluation 3.8/5
18 RUE DE MULHOUSE, 68310 WITTELSHEIM
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis SPEED IMMO

2 abonnés
3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SPEED IMMO ?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-05-06

Je tenais à vous exprimer ma satisfaction et ma gratitude pour les services exceptionnels que j'ai reçus en tant que client ayant acheté deux appartements par votre intermédiaire. Ma décision d'investir dans l'immobilier a été grandement facilitée par votre expertise et votre professionnalisme.

Tout d'abord, je tiens à souligner le travail remarquable de votre collaborateur, Immo Reno, qui s'est occupé de la rénovation des deux appartements. Son souci du détail, sa créativité et sa compétence ont permis de transformer ces espaces en véritables bijoux. Les finitions impeccables, la qualité des matériaux utilisés et le respect des délais ont dépassé mes attentes.

De plus, je voudrais saluer l'excellent travail de votre collaborateur architecte, désigné spécifiquement pour les plans 2D et 3D. Ses compétences techniques et son talent artistique ont permis de concrétiser mes idées et de donner vie à des espaces harmonieux et fonctionnels. Les plans réalisés étaient précis, détaillés et reflétaient parfaitement mes souhaits et besoins.

En conclusion, je suis extrêmement satisfait d'avoir choisi GRES Immobilier pour l'achat de mes deux appartements et pour la rénovation effectuée par Immo Reno, ainsi que pour les services de conception de votre collaborateur architecte. Je recommande chaleureusement votre entreprise à tous ceux qui recherchent un partenaire fiable, compétent et professionnel dans le domaine de l'immobilier.

Cordialement.

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-04

Personne disponible et à l'écoute, j'ai été en confiance. J'ai trouvé un très belle appartement

Claude
Date de l'expérience: 2022-09-05

Speed immo est devenu Gres Immo (24 RUE DE BALE à Mulhouse, 68100), c'est le même clan.
Si vous êtes investisseur pour acquérir des immeubles pourris avec travaux sur Mulhouse, attention à (supprimé par l'administrateur) vous risquez de payer des travaux bien plus cher que prévu, surtout, si vos travaux sont confiés à IMMO RENO(retard, cache misère, problème de facturation, etc), ou encore pire, si vos travaux sont suivis par Hugo WEISS (arrogance, menace client, mauvais suivi.)
Mon conseil est simple: A éviter ce clan.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Yousra
Date de l'expérience: 2023-01-02

Une équipe accueillante, à l'écoute des attentes, professionnelle.
Un suivi irréprochable, de la prise en compte du bien immobilier jusqu'à la vente définitive.

Malika
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonne experience client, je recommande fortement

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-02-06

Personnel très arrangeant et sympathique

Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai été très bien accueilli et servi

Mlh68
Date de l'expérience: 2022-02-02

Jusqu'à ce stade de mon projet, je suis extrêmement satisfait des services d'Investissement-locatif. Un suivi régulier et sérieux et surtout une écoute pro

Souheil
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis locataire et je ne comprend pas les mauvais avis, mon F2 à entièrement été refait avant mon entrée je n’ai jamais eu de soucis avec le propriétaire tant sur la communication que sur les petites réparations à faire

Kyllianmlh682

Je ne comprends pas non plus les mauvais avis, leurs travails est très satisfaisant et le personnel est très agréable

MGi
Date de l'expérience: 2022-09-21

J'ai été très bien accompagné de A à Z. Au moindre problème, une solution a été trouvé. Je renouvellerai avec plaisir l'expérience.

Je lis des commentaires assez contradictoire pouvez vous m'en dire plus sur le type de problème que vous avez rencontrés?

Pia
Date de l'expérience: 2022-11-09

Professionnels sérieux. Bien implantés sur Mulhouse

Amelie

Très simple à localiser

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-16

j'ai pu apprécier les visites que j'ai effectuées . Beaucoup d'explications et de professionnalisme. Merci.

Steve

Ils savent nous mettre à l'aise et nous expliquer simplement les choses cnest très agréable

Manon
Date de l'expérience: 2023-01-27

Tres bonne communication auprès de l’agence, j’ai pu acquérir un petit appartement pour le mettre en location

Parce que c’est vrai

Johan Bonnet
Date de l'expérience: 2023-01-31

C’est un marchand de sommeil, avec tout ce que cela implique d’abus envers des locataires en état de précarité, vivant dans des conditions indignes, et si certains ont les ressources pour se défendre, nous n’osons pas imaginer ce qu’il doit faire subir à l'extrême. Il agit par la terreur, en toute illégalité et en toute impunité.

Merci de nous contacter (contact@mulhouseinsalubre.fr), afin d'évaluer la situation et le cas échéant, de transmettre un complément d'information à Madame la Procureure de la République de Mulhouse.

Investisseur
Date de l'expérience: 2022-11-01

(supprimé par l'administrateur) et profite des jeunes investisseurs. Il vend l’immobilier trop cher et se rattrape avec des travaux sous-estimé! A éviter!

kj098
Date de l'expérience: 2019-11-30

Une arrogance et du non respect.

Margot
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis locataire de speed immo tout ce que vous dites me semble bien hyperbolique

kev
Date de l'expérience: 2022-09-15

Le gérant multiplie les Sci et les dettes.

Guy
Date de l'expérience: 2022-08-20

(supprimé par l'administrateur) harceleur et créateurs de faux commentaires positifs... Décidemment !

Carle
Date de l'expérience: 2022-05-03

Un professionnel comme tous devraient l'être : à l'écoute des besoins du futur acheteur, très réactif à rappeler et à apporter une réponse à vos interrogations, M.Gres assure parfaitement le suivi de la transaction qui lui est confiée avec une grande disponibilité.
Dans mon cas, M.Gres m'a permis d'acquérir un immeuble qui correspond tout à fait à mes souhaits.
En un mot, quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Gabi
Date de l'expérience: 2022-03-15

Tout à fait d'accord avec vous !!
Rare sont les personnes compétentes dans le domaine de l'immobilier, M.Gres y fait partie, bon suivie, confiance, Expert dans son domaine, régularité font partie de ses compétences, que ce soit pour acheter ou pour vendre, vos projets porteront leur fruits. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et sa réactivité.

nom d'utilisateur supprimé

Je suis administrateur, pourquoi est-ce la même IP pour les deux mêmes personnes ?

Ce sont des commentaires mis par son réseau

Carole
Date de l'expérience: 2022-04-13

Soucieux du client , notre interlocuteur nous a accompagné tout au long du processus, nous conseillant avec justesse et de manière adaptée à nos besoins avec simplicité et enthousiasme. Nous avons apprécié son écoute, sa disponibilité et les réponses rapidement apportées. Un grand merci.

Luc

Est-ce un mécanicien automobile?

Carole

Non c'est un pôle immobilier qui regroupe agence immobilière ,marchand de biens, entreprise de rénovation, architecte....

Patrick
Date de l'expérience: 2022-01-27

Excellent service. Qualité de l'accompagnement, disponibilité de l'agent immobilier référent, conseils avisés, rapidité des démarches pour la signature de la vente. Cette agence m'a été recommandée par un ami, je la recommande a mon tour

Natacha

L'entreprise offre-t-elle un service client complet ? Y compris les crédits ?

Yves
Date de l'expérience: 2022-05-09

Je remercie beaucoup M.Gres pour cette transaction rapide et le résultat de qualité pour tous. Dans l'obligation de traiter l'achat de mon immeuble à distance, M. Gres a établi un excellent climat de confiance, dans le respect de tous.
Une disponibilité exceptionnelle, des conseils toujours éclairés, la recherche constante de la satisfaction du vendeur, de l'acheteur ont été des éléments essentiels pour nous. Une transaction rapide, et un résultat de qualité témoignent d'un très grand professionnalisme

Jordan

L'entreprise prend-elle également une photo professionnelle de l'immobilier ?

Victoire
Date de l'expérience: 2022-05-11

Suite à une annonce sur le boncoin sur un immeuble a Mulhouse "à vendre" j'ai pris contact avec Gres Immobilier.
Le responsable a immédiatement contacté un collaborateur Nicolas pour une visite le jour même.
Il s'est adapté à nos contraintes pour nous faire visiter et revisiter le bien, sans aucune pression.
Il nous a accompagnés jusqu'à l'achat et même après : c'est un professionnel expérimenté, réactif, agréable.
Je recommande tout particulièrement cet établissement."

Laure

Y a-t-il également des consultations avec un analyste financier?

Valérie et Julien
Date de l'expérience: 2022-03-07

Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance d'avoir affaire à l'agence Gres immobilier à Mulhouse.
Une équipe dynamique à l'écoute et disponible pour ses clients.
Notre coup de cœur n'est pas seulement pour le bien mais aussi pour les agents , qui nous ont guidé avec tact et avec beaucoup de professionnalisme également toujours à l'écoute des désirs de leurs clients.Le top pour nous.Je recommande cette agence.

Marie luce
Date de l'expérience: 2022-04-28

C'est la quatrième fois que je travaille avec Gres immobilier et Immo Reno ! Sérieux, efficacité et franchise sont les mots d'ordre de cette agence et entreprise de rénovation.
Je n'ai eu aucun souci concernant l'achat de mes biens de la rénovation ou bien même la mise en location tout a été géré du début à la fin à la perfection cela me semble bizarre les derniers commentaires que j'ai pu voir.
Continuez ainsi!

SouBaa
Date de l'expérience: 2022-05-21

A surveiller, méthode d'achat douteuses, menace et non respect de locataire d' immeuble qu'il souhaite acquérir.

Joséphine

c'est intéressant car les avis sont bons, je pourrais faire connaissance avec d'autres commentaires pour voir est-ce vrai ?

razzia68@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-21

Gres immo m'as contacté, je suis locataire d'un immeuble qu'il souhaite acheter. M. Gres utilise une caméra 3D pour les mesures des appartements. En tant que locataire, et étant mon lieu de vie j'ai refusé la caméra d'autant que les mesures avait été prises par l'agent immobilier de Bring's deux semaines plus tôt. Du coup M. Gres a dit que je l'empêchait de travaillé et qu'il allai m'expulser sous trois mois sa femme étant avocate. Méthodes douteuse, à surveiller .

Mathis

Bonjour, pourquoi avez-vous refusé les mesures sous camera ? Vous étiez présent qu'est ce qui pouvez bien arriver ?

Respect
Date de l'expérience: 2022-05-21

C'est simple , chacun a droit a sa vie privé. Filmé un lieu habité est une atteinte à la vie privé, une violation de l'intimité et un mépris de la dignité humaine. Ci dessous l'extrait du Code pénal.
Menacer un locataire d'expulsion sous 3 mois avant d'avoir signifié par courrier le changement de propriété, tout en invoquant le métier d'avocate de son épouse est il justifié ? Tout ça pour des mesures du logement qui ont été déjà prises deux semaines plus tôt par l'agent commerciale et deux professionnels. La méthode est douteuse, et n'est pas innocente. C'est la méthode de M. Grès dans la relation avec les locataires. Accepteriez vous que votre propriétaire vienne filmé en 3D votre logement sans même définir la politique qui encadre l'acquisition de la vidéo de votre espace intime ?

Article 9
Modifié par Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 - art. 1 () JORF 30 juillet 1994
Modifié par Loi n°70-643 du 17 juillet 1970 - art. 22 () JORF 19 juillet 1970
Création Loi 1803-03-08 promulguée le 18 mars 1803
Modifié par Loi 1927-08-10 art. 13
Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé

Cordialement,

Mélanie et Christophe
Date de l'expérience: 2022-05-10

L'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme, d'efficacité et surtout d'une bonne communication. Nous ne regrettons pas notre achat chez eux, un immeuble pour un premier investissement locatif.

Sylvie et Olivier
Date de l'expérience: 2022-05-07

Très belle rencontre de plusieurs personnes spécialisées dans le domaine de l'investissement locatif, Nous avons acheté un immeuble Entièrement refaits à neuf. Nous l'avons meublé et loué en Rbnb ça marche très bien on est satisfait des conseils .

Annick

Pouvez-vous confirmer que les employés qui y travaillent sont professionnels et compétents?

Fanny
Date de l'expérience: 2022-05-06

Très bonne agence qui vous accompagne de a à z dans vos projets avec une explication détaillée de chaque étape. J'ai pu acheter un immeuble quartier Dornach avec gros travaux. Tout a été réalisé assez rapidement en moins de 6 mois.

Ahmed

L'entreprise conçoit-elle des maisons et s'occupe-t-elle des permis ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise à l’écoute des besoins et très réactif avec un bon professionalisme ! Tout est clair et precis, je vous conseil les yeux fermé. J’ai pu acquérir un immeuble rue lavoisier grâce à eux, merci infiniment.

Que voulez-vous savoir sur SPEED IMMO ?

SPEED IMMO Questions fréquentes