BOUTIQUE.AERO

Évaluation 1.9/5

Avis BOUTIQUE.AERO

4 abonnés
1.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUTIQUE.AERO ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE.AERO ?

MOBILIUM
Date de l'expérience: 2023-12-27

Casque «APcom125.77» livré défaillant, retourné pour échange ou réparation, re-livré prétendu réparé, mais toujours défaillant, re-retourné avec un demande de remboursement; une galère depuis le mois d’octobre, aucun remboursement à ce jour malgré une promesse écrite.

Gerald

Bonjour, mais est-ce que vous leur avez quand même rappeler ? Et que comptez vous faire donc?

MOBILIUM
Date de l'expérience: 2024-02-05

Un dossier est envoyé au conciliateur de justice.

Charlie
Date de l'expérience: 2023-10-15

Très bonne enseigne !

Carlo
Date de l'expérience: 2023-03-28

Service client absolument lamentable. J'ai commandé une maquette ainsi qu'un livre, les deux sont arrivés dans un état déplorable. J'ai écrit au service client sans recevoir aucune nouvelle. A fuir!

Patient mais déterminé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Boutique a éviter juste bonne pour la vente, si problème avec l'achat... débrouillez vous... Depuis juillet 2022 matériel toujours pas en ma possession et mon paiement a bien sûr fonctionner lui par contre....
Boutique à éviter absolument.

Date de l'expérience: 2014-10-30

La pire entreprise que j'ai eu le malheur de mettre les pieds

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bob
Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise à éviter. Propriétaire lunatique et (supprimé par l'administrateur) qui trouvera toujours un prétexte pour ne pas vous accordez ce qu'il vous avait promis.
Horaires farfelus, salaire minimal : vous devez savoir tout faire sans pour autant avoir de formation adéquate.
Enorme turn-over dans l'entreprise ...

Complètement justifié, à éviter absolument

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez BOUTIQUE.AERO?

Alison

Smic et rien de plus et payes toujours avec du retard

Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BOUTIQUE.AERO fournit des services pro bono : Je ne sais pas si BOUTIQUE.AERO fournit des services pro bono.
Un(e) ex employé(e) trop content d'être sorti de cet enfer.

Question aux employés:
La pire des entreprises dans laquelle j'ai pu travailler dans ma carrière

Car elle est très représentative de l'entreprise

Date de l'expérience: 2021-11-21

La pire des expériences professionnelles que j'aurais pu connaître dans ma carrière.. fuyez a toutes jambes cet enfer vous y serez malheureux... Inutile d'en rajouter tout a déjà été dit par des ex collègues bravo a eux d'avoir pu s'en sortir..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COVID-19

BOUTIQUE.AERO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Bob
Date de l'expérience: 2022-07-30

Non. Refus catégorique du télétravail, même pour le graphiste :d

dora
Date de l'expérience: 2014-09-30

Pas étonnant vu que le plus ce patron bizzaroide donnera du fil à retordre à ses employés le mieux il se portera. A croire qu'il se complait dans le conflit et le harcelement moral, Cela porte un nom ...

L'employeur chez BOUTIQUE.AERO traite-t-il tous ses salariés de manière équitable ?

Laura

1- ainsi, j’évalue le patron de BOUTIQUE.AERO. Dans BOUTIQUE.AERO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BOUTIQUE.AERO, c’est Non. Selon moi, l’équipe de BOUTIQUE.AERO mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez BOUTIQUE.AERO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si BOUTIQUE.AERO va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Je travaille chez BOUTIQUE.AERO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BOUTIQUE.AERO. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

BOUTIQUE.AERO Questions fréquentes