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Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUTIQUE.AERO ?
Casque «APcom125.77» livré défaillant, retourné pour échange ou réparation, re-livré prétendu réparé, mais toujours défaillant, re-retourné avec un demande de remboursement; une galère depuis le mois d’octobre, aucun remboursement à ce jour malgré une promesse écrite.
Bonjour, mais est-ce que vous leur avez quand même rappeler ? Et que comptez vous faire donc?
Un dossier est envoyé au conciliateur de justice.
Très bonne enseigne !
Service client absolument lamentable. J'ai commandé une maquette ainsi qu'un livre, les deux sont arrivés dans un état déplorable. J'ai écrit au service client sans recevoir aucune nouvelle. A fuir!
Boutique a éviter juste bonne pour la vente, si problème avec l'achat... débrouillez vous... Depuis juillet 2022 matériel toujours pas en ma possession et mon paiement a bien sûr fonctionner lui par contre....
Boutique à éviter absolument.
La pire entreprise que j'ai eu le malheur de mettre les pieds
4 utilisateurs suivent le fil
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Entreprise à éviter. Propriétaire lunatique et (supprimé par l'administrateur) qui trouvera toujours un prétexte pour ne pas vous accordez ce qu'il vous avait promis.
Horaires farfelus, salaire minimal : vous devez savoir tout faire sans pour autant avoir de formation adéquate.
Enorme turn-over dans l'entreprise ...
Complètement justifié, à éviter absolument
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez BOUTIQUE.AERO?
Smic et rien de plus et payes toujours avec du retard
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BOUTIQUE.AERO fournit des services pro bono : Je ne sais pas si BOUTIQUE.AERO fournit des services pro bono.
Un(e) ex employé(e) trop content d'être sorti de cet enfer.
Question aux employés:
La pire des entreprises dans laquelle j'ai pu travailler dans ma carrière
Car elle est très représentative de l'entreprise
La pire des expériences professionnelles que j'aurais pu connaître dans ma carrière.. fuyez a toutes jambes cet enfer vous y serez malheureux... Inutile d'en rajouter tout a déjà été dit par des ex collègues bravo a eux d'avoir pu s'en sortir..
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
BOUTIQUE.AERO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?
Non. Refus catégorique du télétravail, même pour le graphiste :d
Pas étonnant vu que le plus ce patron bizzaroide donnera du fil à retordre à ses employés le mieux il se portera. A croire qu'il se complait dans le conflit et le harcelement moral, Cela porte un nom ...
L'employeur chez BOUTIQUE.AERO traite-t-il tous ses salariés de manière équitable ?
1- ainsi, j’évalue le patron de BOUTIQUE.AERO. Dans BOUTIQUE.AERO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez BOUTIQUE.AERO, c’est Non. Selon moi, l’équipe de BOUTIQUE.AERO mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez BOUTIQUE.AERO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si BOUTIQUE.AERO va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Je travaille chez BOUTIQUE.AERO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BOUTIQUE.AERO. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.