ALL ROAD VILLAGE

SIREN: 479556581 SIRET: 47955658100011 Téléphone: +33 4 91 27 01 75
Automobile

Avis ALL ROAD VILLAGE

3 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise ALL ROAD VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALL ROAD VILLAGE ?

Polo
Date de l'expérience: 2023-09-08

J’avais sur ma Jeep SRT 8 un problème de boite de transfert qui chauffait. J’ai vu plusieurs mécanos qui n’ont rien changé. * m’a réglé ce problème Bravo et Merci.

Andrée

Est-ce qu'il a su vous donner une réponse adapté a votre problème et le résoudre?

Mitsub83
Date de l'expérience: 2022-11-23

Petite rehausse sur Suzuki Jimny 2020
Accueil chaleureux
Travail soigné

Cyrille
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour.
Dépité par de mauvaises expériences avec mon Freelander TD4 BVA (problèmes de boîte, turbo, électronique, etc…), je ne me suis arrêté par hasard, en passant devant All-Roaf, le patron m’a Acceuil avec beaucoup de gentillesse, je lui parlé de Med soucis, il m’a écouté, longuement tout en me faisant faire le "tour du propriétaire" pour finalement me conseiller en fonction de mes besoins (pour mon travail à la mer)… il est resté plus de 45mn avec moi, malgré son téléphone qui n’arrêtait pas de sonner !! Finalement, sur ses (supprimé par l'administrateur) j’ai acquis un Rav4 BVM, je suis en train de le préparer pour mes besoins. Voilà, je voulais juste signaler que le gérant de ce (supprimé par l'administrateur) est tout simplement "un Monsieur" très sérieux qui prend sur lui pour vous satisfaire au mieux!! Je suis repartie regonflé à bloc et c’est sûr, repasserais le voir pour lui mener et le faite entretenir chez lui!!! Cher monsieur, merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme. ´

Super gérant et super équipe !! Bravo

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour
À la recherche d’un Lada Niva blanc récent
Cordialement
Patrick 0607421121
Grenoble

William

Monsieur, pouvez-vous me donner l'anne que vous cherchez ? Merci de votre retour.

Patrick.rubino55@yahoo.fr

À partir de 2019
Bonne année

William

Vous avez quoi comme budget ? Avez-vous cherché sur internet ?

lada

Patrick, Lada Niva 2018 vous intéresse ? 20k kilométrage, bien entretenu. En attente de votre réponse

Date de l'expérience: 2021-06-28

Question aux employés:
Entreprise très performante dans le secteur du 4x4

Date de l'expérience: 2021-05-13

Personnel sympathique et compétent

Julia

Bonjour ! Merci de votre opinion. Y a-t-il d'autres aspects que vous avez aimé ?

Parce que je suis contente de leur service

Chloe

Est-ce que tous les véhicules d'occasion sont-ils garantis?

Quelles sont les opportunités de croissance et de progression de carrière offertes par ALL ROAD VILLAGE à Aubagne ? Comment cela contribue-t-il à motiver les employés ?

Quelles sont les politiques de ALL ROAD VILLAGE concernant les heures supplémentaires ?

Comment ALL ROAD VILLAGE communique-t-elle ses prix et ses tarifs à ses clients ? Est-ce transparent et facile à comprendre ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. ALL ROAD VILLAGE offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Comment la diversité des âges au sein de l'équipe de ALL ROAD VILLAGE permet-elle une plus grande vision ?

Est-ce qu’on décore le bureau au sein de l’entreprise ALL ROAD VILLAGE pour fêter Pâques?

ALL ROAD VILLAGE Questions fréquentes