PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE

SIREN: 326992831 SIRET: 32699283100023 Téléphone: +33 4 90 12 35 88
Évaluation 3.7/5

Avis PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE

3.7

Quelles sont les senteurs de la Provence ?

Que voulez-vous savoir sur PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ceci est complètement faux !!!! Dommage que les personnes frustrées se lachent sur le web

Car c’est une entreprise que je connais bien et c’est faux

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires généraux sont extrêmement positifs à l'égard de PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE. Les utilisateurs apprécient la formation approfondie, le soutien aux personnes handicapées, les équipes sympas et dynamiques, la rapidité de réponse de l'entreprise, ainsi que les produits de qualité offerts, tels que les parfums d'intérieur et les cosmétiques. Quelle a été votre expérience avec la formation et le soutien offerts par l'entreprise ? Quels produits en particulier recommanderiez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 783 visiteurs uniques

Fab67
Date de l'expérience: 2022-09-02
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE.
PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE offre la possibilité de faire des stages : Oui, PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE offre la possibilité de faire des stages.
PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE offre un soutien aux personnes handicapées.
Jai une connaissance qui a fait un stage dans cette entreprise. Elle en est sortie de l'ambiance et du leur professionnalisme.

Maryvonne

Merci de partager tout cela avec nous c'est très aimable de votre part . Au sujet des stages étaient-ils payants?

Sandrine43
Date de l'expérience: 2022-07-15
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE est : très bien.
J'ai eu l'occasion de tester des produits qu'une amie m'a offert ! Quelle merveille ! Je suis allée visiter la Manufacture, l'univers est magique et les parfums sont tellement envoûtants ;).

Maxence

Votre déclaration suscite ma curiosité pensez vous que tout public puisse avoir accès à ces produits?

Jacques26
Date de l'expérience: 2022-09-02

Belles valeurs du Made in France !

Claude

Quels types de parfums y retrouve-t-on? Des hautes gammes ou des basses gammes?

Claudine
Date de l'expérience: 2022-08-11

Trèd beau magasin et les parfums sont si délicats !
J'adore;-)

Noëlle

Vous pensez que pour offrir un parfum de valeur c'est l'endroit idéal? Je recherche le parfum parfait pour mon conjoint.

Fabien
Date de l'expérience: 2022-08-30

Une très belle entreprise qui respecte ses salariés, ses fournisseurs et qui travaille pour plus de naturalité et d'écologie !!

Jennie21
Date de l'expérience: 2022-08-10

Très beaux parfums pour la maison mais aussi pour soi

MilieBoheme210513
Date de l'expérience: 2022-07-14

Une belle collection de parfums d'intérieurs et de cosmétiques qui sent super bons. Très belle boutique à Sablet

Chocolatine2002
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très belle entreprise à taille humaine. Les équipes sont sympas et dynamiques. Le gérant et les cadres se plient en 4 pour être au service de tous. Top !

De beaux produits naturels et bio, de belles senteurs, des parfums d'intérieurs très agréables, des cosmétiques très agréables

Leur boutique, la Manufacture, nous accueille toujours très agréablement

Paul
Date de l'expérience: 2022-08-29

Magnifique entreprise éthique qui propose de beaux produits made in France respectueuse de l homme
Et de l environnement.

Linda

Bonjour, je suis curieuse dans quel sens l'entreprise est respectueuse de l'homme et de la nature

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE qu'en DUCROS?

PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE à proximité est CEN PACA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

COVID-19

PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Est-ce que les épices produites par PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE sont-elles de haute qualité?

fabrication du vinaigre fait-elle partie de PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE aide personnes qui sont actuellement au chômage?

PLANTES ET PARFUMS DE PROVENCE Questions fréquentes