Collège Louis Querbes, VOURLES

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis Collège Louis Querbes, VOURLES

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Collège Louis Querbes, VOURLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Collège Louis Querbes, VOURLES ?

paola
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-20

collège non attentionné envers ses élèves, pas eu de bal de fin d’année ni de remise des diplômes pour cette année scolaire .
les élèves étant en dessous de 12/13 de moyenne risque d’être remis en question à chaque trimestre et leurs orientations avec .
il ne faut pas avoir peur de la surcharge de devoirs et clôturer ses week-ends au travail pour les personnes en difficultés même si les profs ne remarqueront pas et en demanderont d’avantage

sa reste une expérience entre deux car je suis tomber sur quelques bon profs mais malheureusement pas tous était comme eux , aucun problème pour moi avec les amies

et restera forcément une expérience pas avec de bon souvenirs avec leurs façon de gérer les choses et leurs apprentissages, des fois cela peut avoir des conséquences sur les élèves sans qu’on s’en rendent compte croyez moi en l’expérience 😉

Marie-Jeanne

Bonjour, @paola est-ce que ils vous donné la raison pour laquelle il y a pas eu de bal de fin d'année?

Hugo vilet
Date de l'expérience: 2023-07-28

Ayant fréquenté le collège Louis Querbes durant 4 années, je suis extrêmement déçu de mon expérience scolaire. Depuis que je suis arrivé, le collège a sombré dans une forme de "dictature". Le corps enseignant manquait souvent de professionnalisme et d'implication, ce qui a considérablement affecté la qualité de l'enseignement. De plus, le programme académique semblait être en décalage avec les standards actuels, ce qui m'a laissé mal préparé pour les défis futurs. Le manque d'opportunités d'activités extrascolaires ou d'événements culturels a rendu l'expérience globale morne et peu enrichissante. Je ne recommanderais certainement pas le collège Louis Querbes à quiconque cherche une éducation de qualité dans un environnement stimulant.

j'ai vécu exactement pareil

Date de l'expérience: 2020-09-02

C EST UN TRES BON COLLEGE OUI AVEC DES REGLES ET DES ATTENTES CE QUI EST NORMAL

Olivia

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir quand et comment se déroule la procédure d'inscription?
Merci bien.

max
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs du forum semblent être mécontents de leur expérience au Collège Louis Querbes, VOURLES, en raison du manque d'attention envers les élèves, d'un système oppressant et d'un corps enseignant peu professionnel. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre expérience au collège ?

A.B
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'i détester mon expérience pendant 4 années système très oppressent.

Oui c'est très oppressant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Collège Louis Querbes, VOURLES Questions fréquentes