I R GROUP

19 CHEMIN DE LA PLAINE, 69390 VOURLES

Avis I R GROUP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de I R GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur I R GROUP ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de I R GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de I R GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de I R GROUP il se trouve une entreprise EM2C CONSTRUCTION SUD EST. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, I R GROUP ou SOCIETE GENERFEU? Je voudrais savoir

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de I R GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

I R GROUP soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À I R GROUP ou à une entreprise EM2C CONSTRUCTION SUD EST à proximité?

anna

fanny

Sur le profil en haut de la page - 404355489

anna

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société I R GROUP?

Comment est le travail chez I R GROUP? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Je voudrais changer mon travail actuel. I R GROUP accepte des personnes âgées?

Ajoutez le premier commentaire sur I R GROUP. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

I R GROUP Questions fréquentes