Avis JUMP TECHNOLOGY
Salut à tous ! Le forum sur JUMP TECHNOLOGY est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Devenez Ingénieur Support Informatique chez JUMP TECHNOLOGY!
Le poste implique de résoudre des problèmes complexes pour les employés, gérer les incidents, et contribuer aux meilleures pratiques IT. Requiert un diplôme en TI ou des certifications et 2 ans d'expérience. Maîtrise de l'administration Intune, JAMF, Azure AD, et des systèmes Microsoft et MACs.
L'entreprise a-t-elle des attentes trop élevées ou juste raisonnables? Quelqu'un peut partager son expérience sur ce type de rôle?
Circuits courts de décision, équipe très sympa, évolution de missions possible, salaires avantageux, locaux modernes et agréables
Depuis combien de temps vous y travaillez? Est-il existe des possibilités de promotion?
offrent-ils une mutuelle ?
Une belle aventure
JUMP TECHNOLOGY ou OHMYCORP : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
JUMP TECHNOLOGY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?