JUMP TECHNOLOGY

Droit et comptabilité
Évaluation 4.8/5

Avis JUMP TECHNOLOGY

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JUMP TECHNOLOGY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JUMP TECHNOLOGY ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi chez JUMP TECHNOLOGY demande une expérience commerciale réussie dans le secteur de l'édition logicielle BtoB. Quels sont les principaux produits ou services que l'on devrait promouvoir en tant qu'Account Executive ? Est-ce que cette offre d'emploi est ouverte aux candidats ayant une expérience internationale dans le développement d'activités commerciales ?

RHI
Date de l'expérience: 2021-09-10

Circuits courts de décision, équipe très sympa, évolution de missions possible, salaires avantageux, locaux modernes et agréables

sebastien

Depuis combien de temps vous y travaillez? Est-il existe des possibilités de promotion?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2021-02-09

Bonne ambiance, moyenne d’âge environ 30 ans, environnement très jeune Salaires, primes et avantages (tickets restaurant, cantines, salle de sport…) Bon esprit d’équipe Bonne écoute du management

Cons

Super locaux mais à la Défense !!

Solène

offrent-ils une mutuelle ?

Pierre
Date de l'expérience: 2020-05-10

Une belle aventure

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-24

L'entreprise se devéloppe constamment et rapidement.. Cela donne beaucoup d'opportunités d'évolution est de formation. Je la recommande avec plaisir à tous qui aiment apprendre toujours quelque chose de nouveau.

JUMP TECHNOLOGY a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Est-ce que le marché à Puteaux est déjà saturé pour les personnes qui souhaitent travailler comme agent du service client bilingue avec anglais ? Connaissez vous d'entreprises respectueuses qui recrutent pour ce poste ?

Quelle langue faut-il connaitre? Est-ce anglais est suffisant? Est-ce qu'ils travaillent a Puteaux? JUMP TECHNOLOGY paie beaucoup?

Faut-il atteindre la maîtrise parfaite de anglais étrangère dans cette compagnie?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le poste Business Developer Senior F/H chez JUMP TECHNOLOGY situé à Puteaux?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165505680W - On se voit bientôt!

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de JUMP TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans JUMP TECHNOLOGY à BUZZEE FRANCE?

Je sais que SOPRA STERIA GROUP est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans JUMP TECHNOLOGY?

JUMP TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

Consultant chef de projet en Finance de Marché (CDI), CONSULTANT REPORTING EN FINANCE DE MARCHÉ (STAGE PRÉ-RECRUTEMENT) (H/F), Ingénieur développeur R&D Web et Mobile (stage pré-recrutement)

À Paris, les ingénieurs sont recherchés.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à JUMP Technology? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

JUMP TECHNOLOGY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Team Lead Full Stack Java/React R&D F/H.

Chez JUMP TECHNOLOGY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Marketing & Communication Manager (CDI) F/H.

JUMP TECHNOLOGY Questions fréquentes