OHMYCORP

Évaluation 4.4/5

Avis OHMYCORP

2 abonnés
4.4

OHMYCORP paie plus que la concurrence ?

Clara Fontaine
Date de l'expérience: 2024-02-13

Fidèle à cette grande surface pour ses promotions et son large choix, je ne suis jamais déçu par mes achats.

Attention
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je deconseille de travailler avec cet homme… ils m’ont vollee plus de 2000€, n’ont pas effectue la prestation et refuse de me rembourser. Faite attention a vous les futurs clients

Maxime Pelletier
Date de l'expérience: 2024-02-28

Repas inoubliable dans ce restaurant, où chaque plat est une découverte. Service attentionné et cadre agréable.

Yasmin Dahbi
Date de l'expérience: 2024-02-26

Un assortiment incroyable et un service au top dans cette grande surface. Je trouve toujours ce que je cherche.

BioInnovate Pharma
Date de l'expérience: 2024-02-15

Un restaurant qui allie avec brio qualité et créativité dans ses plats. Un vrai plaisir gustatif à chaque visite.

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-19

J’ai reçu un mail très étrange du dirigeant de cette société. Je cite: « Je vais mandater quelqu’un sur le dark net pour 5000€ pour vous expliquer la vie ! Bonne chance et passer le bonjour au seigneur ! »
Peu professionnel d’envoyer ce genre de mail de la part d’une société…
Pour les intéressé j’ai le screen du mail que je peux vous l’envoyer.
Monsieur R**** faites attention à qui vous écrivez ce genre de mail, c’est pas une menace mais un conseil ;)

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-12

Ce restaurant offre une cuisine exceptionnelle et une ambiance chaleureuse. Les plats sont savoureux et bien présentés. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne nourriture.

Branche
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette grande surface offre un excellent service client. Le personnel est courtois et attentif à mes besoins. J'ai toujours une expérience positive lorsque je viens ici.

Absel
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'apprécie la commodité de cette grande surface. Tout ce dont j'ai besoin se trouve ici, et le personnel est toujours prêt à aider. Un endroit pratique pour faire mes courses.

luc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-08

Ce restaurant est un véritable incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Les plats sont préparés avec soin et les saveurs sont incroyables. Je le recommande vivement.

blou
Date de l'expérience: 2023-08-07

Cette grande surface offre un excellent rapport qualité-prix. J'apprécie la qualité des produits et les offres promotionnelles régulières. Je suis toujours satisfait de mes achats ici.

jack
Date de l'expérience: 2023-08-07

Ce restaurant propose une cuisine raffinée dans un cadre agréable. Les plats étaient délicieux et le service était attentionné. C'est un excellent endroit pour une soirée spéciale.

Lulu
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je suis très satisfait de mon achat chez ce concessionnaire de voitures. Le processus d'achat était simple et le personnel était compétent et sympathique. Je recommande vivement ce magasin.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-08-02

Nous recommandons vivement cette société pour ses services de dessinateur projeteur. Le professionnel qu'ils nous ont attribué était compétent, réactif et créatif. Son expertise a été un véritable atout pour la réalisation de nos projets.

Marion Dupont
Date de l'expérience: 2023-07-01

L'assistante comptable fournie par cette société est un véritable atout. Son professionnalisme et sa connaissance approfondie du domaine comptable ont grandement contribué à améliorer notre efficacité et notre productivité. Nous sommes extrêmement satisfaits.

dominique
Date de l'expérience: 2023-07-07

Cette grande surface est bien organisée et offre une grande variété de produits. Le personnel est serviable et courtois. C'est mon endroit préféré pour faire mes achats.

Clem
Date de l'expérience: 2023-07-13

J'ai eu une expérience extraordinaire dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, et le service était attentionné et amical. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine.

très bien
Date de l'expérience: 2023-07-13

Ce restaurant est un véritable joyau culinaire. Les plats sont préparés avec soin et présentés de manière artistique. Le service est impeccable et l'ambiance est agréable. Je reviendrai à coup sûr.

François
Date de l'expérience: 2023-07-06

Je suis impressionné par la variété de services proposés par cette grande surface. Ils ont tout ce dont j'ai besoin, des produits alimentaires aux vêtements. C'est un guichet unique pour mes achats.

marc
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette grande surface offre un excellent service client. Les employés sont toujours prêts à aider et à répondre à mes questions. Je recommande vivement ce magasin pour tous vos besoins quotidiens.

lucie
Date de l'expérience: 2023-07-13

J'ai récemment acheté une voiture dans ce magasin et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le personnel était professionnel et compétent, et j'ai obtenu une excellente offre sur mon véhicule.

Active
Date de l'expérience: 2023-07-06

Ce restaurant offre une cuisine exceptionnelle qui ravira les amateurs de bonne nourriture. Chaque plat que j'ai goûté était savoureux et préparé avec soin. Je reviendrai certainement.

Marta
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je suis un client fidèle de cette grande surface depuis des années. Leurs offres promotionnelles et leur vaste assortiment de produits me rendent toujours heureux de faire mes achats ici.

Clementine
Date de l'expérience: 2023-07-17

La plupart des commentaires sont positifs, mettant en avant la qualité des produits et services offerts par OHMYCORP, notamment les chaussures et les petits plats. Cependant, certains ont souligné des problèmes de service clientèle, comme des délais de livraison longs et des appels fréquents. En général, la satisfaction est élevée, à l'exception de quelques expériences négatives. Avez-vous également des recommandations sur la façon dont l'entreprise pourrait améliorer son service clientèle pour éviter de tels problèmes à l'avenir ?

Maëlys Lefevre
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je suis ravi de mon achat chez ce concessionnaire de voitures. Le processus d'achat a été fluide et le personnel était amical et compétent. Je suis très satisfait de mon nouveau véhicule.

Béranger
Date de l'expérience: 2023-06-27

Très bonne voiture de disponible, je recommande

Justine
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonne voiture acheter avec eux, merci beaucoup pour le service

Michelle
Date de l'expérience: 2023-05-03

Très bonne adresse pour les petits fours, je recommande

Alexandre Biant
Date de l'expérience: 2023-04-24

Très contant du service, l'export c'est bien passé. Je recommande

L'employeur OHMYCORP a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que OHMYCORP mérite cette renommée ?Avis sur OHMYCORP - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-06-07

cette société à été radiée

Que voulez-vous savoir sur OHMYCORP ?

OHMYCORP Questions fréquentes