OHMYCORP

Évaluation 4.5/5

Avis OHMYCORP

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
11% d'évaluations

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OHMYCORP ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Maxime Pelletier
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Repas inoubliable dans ce restaurant, où chaque plat est une découverte. Service attentionné et cadre agréable.

Clara Fontaine
Date de l'expérience: 2024-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Fidèle à cette grande surface pour ses promotions et son large choix, je ne suis jamais déçu par mes achats.

Attention
Date de l'expérience: 2023-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je deconseille de travailler avec cet homme… ils m’ont vollee plus de 2000€, n’ont pas effectue la prestation et refuse de me rembourser. Faite attention a vous les futurs clients

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:121 visiteurs uniques

En savoir plus
Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai reçu un mail très étrange du dirigeant de cette société. Je cite: « Je vais mandater quelqu’un sur le dark net pour 5000€ pour vous expliquer la vie ! Bonne chance et passer le bonjour au seigneur ! »
Peu professionnel d’envoyer ce genre de mail de la part d’une société…
Pour les intéressé j’ai le screen du mail que je peux vous l’envoyer.
Monsieur R**** faites attention à qui vous écrivez ce genre de mail, c’est pas une menace mais un conseil ;)

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur OHMYCORP a pris la 18 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2024-02-01. Félicitations! Pensez-vous qu'OHMYCORP mérite cette renommée ?

FutureGen Robotics
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Dîner dans ce restaurant est toujours un événement. Cuisine raffinée, service impeccable et ambiance cosy.

Yasmin Dahbi
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Un assortiment incroyable et un service au top dans cette grande surface. Je trouve toujours ce que je cherche.

Crystal Water Purification
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Dans cette grande surface, le client est roi. Le personnel va toujours au-delà de mes attentes pour m'aider.

Sébastien Leroux
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Achat d'une voiture sans stress, avec une équipe qui sait mettre en confiance. Très content de mon achat.

BioInnovate Pharma
Date de l'expérience: 2024-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Un restaurant qui allie avec brio qualité et créativité dans ses plats. Un vrai plaisir gustatif à chaque visite.

GreenLeaf Energies
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

La convivialité de cette grande surface me fait toujours revenir. Le choix de produits et l'amabilité du personnel font toute la différence.

Nadia
Date de l'expérience: 2024-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ce restaurant a transformé notre dîner en une expérience mémorable. Plats exquis et service irréprochable, une adresse à ne pas manquer.

Lucas
Date de l'expérience: 2024-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

L'expérience d'achat de ma voiture a été remarquable grâce à l'équipe accueillante et professionnelle de ce concessionnaire. Je suis ravi de mon choix.

Linda
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours satisfaite de mes visites dans cette grande surface, je trouve tout ce dont j'ai besoin à des prix raisonnables. Le personnel est accueillant et efficace.

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Ce restaurant offre une cuisine exceptionnelle et une ambiance chaleureuse. Les plats sont savoureux et bien présentés. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne nourriture.

Branche
Date de l'expérience: 2023-08-09
Évaluation de l'utilisateur :

Cette grande surface offre un excellent service client. Le personnel est courtois et attentif à mes besoins. J'ai toujours une expérience positive lorsque je viens ici.

Blene
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis un client fidèle de ce restaurant depuis longtemps. Les plats sont toujours délicieux et le service est excellent. C'est l'endroit parfait pour une soirée agréable.

Absel
Évaluation de l'utilisateur :

J'apprécie la commodité de cette grande surface. Tout ce dont j'ai besoin se trouve ici, et le personnel est toujours prêt à aider. Un endroit pratique pour faire mes courses.

luc
Évaluation de l'utilisateur :

Ce restaurant est un véritable incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. Les plats sont préparés avec soin et les saveurs sont incroyables. Je le recommande vivement.

blou
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Cette grande surface offre un excellent rapport qualité-prix. J'apprécie la qualité des produits et les offres promotionnelles régulières. Je suis toujours satisfait de mes achats ici.

jack
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Ce restaurant propose une cuisine raffinée dans un cadre agréable. Les plats étaient délicieux et le service était attentionné. C'est un excellent endroit pour une soirée spéciale.

Lulu
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très satisfait de mon achat chez ce concessionnaire de voitures. Le processus d'achat était simple et le personnel était compétent et sympathique. Je recommande vivement ce magasin.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

Nous recommandons vivement cette société pour ses services de dessinateur projeteur. Le professionnel qu'ils nous ont attribué était compétent, réactif et créatif. Son expertise a été un véritable atout pour la réalisation de nos projets.

Marion Dupont
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

L'assistante comptable fournie par cette société est un véritable atout. Son professionnalisme et sa connaissance approfondie du domaine comptable ont grandement contribué à améliorer notre efficacité et notre productivité. Nous sommes extrêmement satisfaits.

dominique
Date de l'expérience: 2023-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Cette grande surface est bien organisée et offre une grande variété de produits. Le personnel est serviable et courtois. C'est mon endroit préféré pour faire mes achats.

Clem
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu une expérience extraordinaire dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, et le service était attentionné et amical. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine.

très bien
Évaluation de l'utilisateur :

Ce restaurant est un véritable joyau culinaire. Les plats sont préparés avec soin et présentés de manière artistique. Le service est impeccable et l'ambiance est agréable. Je reviendrai à coup sûr.

François
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis impressionné par la variété de services proposés par cette grande surface. Ils ont tout ce dont j'ai besoin, des produits alimentaires aux vêtements. C'est un guichet unique pour mes achats.

marc
Évaluation de l'utilisateur :

Cette grande surface offre un excellent service client. Les employés sont toujours prêts à aider et à répondre à mes questions. Je recommande vivement ce magasin pour tous vos besoins quotidiens.

lucie
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai récemment acheté une voiture dans ce magasin et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le personnel était professionnel et compétent, et j'ai obtenu une excellente offre sur mon véhicule.

Que voulez-vous savoir sur OHMYCORP ?

OHMYCORP Questions fréquentes