QUENTIMMO

Saint-Quentin
Construction et immobilier

Avis QUENTIMMO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QUENTIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur QUENTIMMO ?

Noemy
Date de l'expérience: 2023-05-09

AFUIIIR!!! Un conseil si vous chercher une maison à vendre ou à louer oublier Quentimoo car à part ramasser les loyers il ne font rien d’autre quand on les appel pas de réponse et il ne rapelle jamais non plus !

Steve

Ah vraiment?? est-ce à dire qu'après avoir pris l'argent ils n'ont plus aucun suivi?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Prise de rdv n arrive pas à l heure, je ne les ai pas trouvée tellement polis les 2 dames.
Concernant la restitution de la caution laisser tombé, un peu de calcaire sur la robinetterie bim un bidon d anti calcaire de facturé, une légère trace sur le miroir de salle de bain un produit lave vite. C est sur qu à cette allure ci les cautions ne sont jamais restituer à la moitié

J ai eu le même tour

Patricia

Bonjour, vous comptez en rester là? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-20

Ma fille attend le remboursement de sa caution depuis deux mois

Deborah

Vous savez pour quel raison ils lui ont retenu la caution ? Elle a fait des dégâts dans l'appartement ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Insalubrité et (supprimé par l'administrateur)

Aurore

ça l'air pas sympa... quand même ça pourrait être une situation ponctuelle ?

Est-il vrai que QUENTIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que QUENTIMMO récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec QUENTIMMO. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Quelle entreprise est mieux gérée: EBRC ou QUENTIMMO à proximité?

QUENTIMMO a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans QUENTIMMO ou dans CENTURY 21 FAUBOURG D ISLE?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en QUENTIMMO ou SOGET IMM?

QUENTIMMO Questions fréquentes