Centre dentaire DENTEXELANS Beauvais

Évaluation 3.1/5

Avis Centre dentaire DENTEXELANS Beauvais

8 abonnés
3.1

Comment choisir un centre dentaire ?

M-H
Date de l'expérience: 2021-11-01

dommage impossible de mettre zéro
deux implants posés et perdus deux ans après
pour seule réponse reçu formulaire d assurance à remplir.(impossible pour non initié)
allez chez un vrai implantologue. pas plus cher et compétent.c est ce que j ai fait

Mistinguette
Date de l'expérience: 2022-11-15

Ma mère a reçu des soins pour refaire son appareil dentaire du haut avec leDr Attias = dents toutes de travers et mal serrées..on lui dit que c'est comme ça ! Donc on doit payer et fermer notre bouche ! Depuis un an elle a que des pb avec son appareil et le dentiste est parti dans un autre cabinet je ne sais où ! Ah c'est beau de s'enrichir sur le dos des gens ! A fuir ce cabinet !!!!je ne devrais mettre aucune étoile !

lagnouf
Date de l'expérience: 2022-03-27

jai fais faire un appareil que jai pas pu mettre et impossible de manger avec empreinte mal faite dentitionhaute fait par dr azoulay jai refait un appareil chez unautre dentiste ok du premier coup avec lameme ref et le meme prix doncje ne recommande pas ce site

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 809 visiteurs uniques

JpB
Date de l'expérience: 2019-08-05

Reçu en urgence en août 2019 pour une perte brutale de vision à l'œil gauche. Je croyais être reçu par un ophtalmologue, c'était une technicienne qui m'a occulté. Et elle m'a assuré que je pouvais attendre le retour de vacances du médecin. J'ai perdu 4 jours avant aggravation d'un décollement de rétine et j'ai failli devenir aveugle de mon œil gauche

Eva75
Date de l'expérience: 2022-11-02

Ce sont des centres ophtalmo dentaires donc oui il y a un service ophtalmo mais je confirme ce sont les secrétaires qui font les examens de manière illégale. A bon entendeur !

Louane

Donc il n'y a pas des spécialistes pour les examens chez Centre dentaire dentexelans?

Les chirurgiens chez Centre dentaire DENTEXELANS Beauvais ont-ils beaucoup d’expérience ?

lagnouf
Date de l'expérience: 2023-09-27

il s ont pas assez d experiance cet du vite fait

Mcm
Date de l'expérience: 2023-07-12

Pas du tout satisfaite des soins 3 couronnes 3implants tomber ça m’a coûté 5050 euros la responsable a esseyer de me soutirer 2000€ plus 370€ alors c’était payer je me retrouve sans rien c’est honteux je vais prendre un avocat il ne faut pas aller mcm

Phobos
Date de l'expérience: 2023-05-04

Service Orthodontiste du Dr *** déplorable certe elle s'est mettre en confiance avec des petits mots doux aux enfants.
Cependant elle a fait un (supprimé par l'administrateur) sur la bouche de mon enfant.
Nous espérons que son nouveau orthodontiste va pouvoir rattraper les dégât.

Roselyne

AH oui ? c'est vraiment surprenant, c'est bien un professionnel de ce domaine non ?

bambam
Date de l'expérience: 2022-10-07

des (supprimé par l'administrateur) encaissent des chèques sans avertir 1an aprés ,sur une prestation qui a été payés 1an avant,falsification des dates des cheques

Hugues

Bonjour, vous avez payer une facture datant de plus d'un an au Centre Dentaire Dentexelans ? C'est incompréhensible comme situation non ?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-09-16

5 minutes de retard, et bien que je sois partie bien en avance (30 min pour 10 min de trajet) mais qu’il est impossible de se garer à Melun aux heures de pointe, la dentiste apres que sa secrétaire essaie de l’appeler en vain à accepter de me recevoir pour voir sans me faire de soins ! Payer 60€ pour qu’on regarde mes dents sans faire de soins ?? Non merci. Je suis donc partie sans prendre un autre rdv. Foutage de gueule.
Et quand on arrive à l’heure on nous fait attendre 16 min et c’est normal?
De plus, la dentiste n’est pas douce du tout.

Emmanuel

J'ai l'impression que de nos jours les médecins, dentistes et autre corps médical ont perdu la passion de leur métier comme auparavant, combien avez, vous payer pour ce RDV manqué ? Aussi 60 € ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis vraiment très satisfaite du dr Haddad

Elisa

Vous avez fait quoi exactement ? Il est doux ?

murielbruneau2810@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-23

Ils ont annulé mon rendez vous la veille pour le lendemain ;sans me proposer autre chose .
Lamentable, aucune correction même le vétérinaire n agit pas de cette façon ,
Il a plus de respect pour son patient !!!

Heloise

Et qu'avaient-ils à vous offrir ? Un million d'euros d'indemnités ?

Marie h Db
Date de l'expérience: 2022-04-26

Très bon centre dentaire

Gilbert

vous le fréquentez depuis longtemps ? il y a les rabais por des clients fideles ? ;)

Marie Hélène Db
Date de l'expérience: 2022-04-26

Depuis 3 mois, je fait des soins et pose de prothèses et de dents définitives par le Docteur (supprimé par l'administrateur), très compétent et à l'écoute des patients. Les secrétaires sont très gentilles et agréables. Merci à vous tous

Simonne

ce centre semble vraiment accueillant ! et les prix ne sont pas trop élevés ?

Chantal
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour,
Je souhaite remercier le Dr HADDAD Benjamin et son assistante pleine de patience, sont des personnes professionnel, très gentil avec leurs patients, et recherche la perfection.
Cabinet très propre .
Je recommande sans aucun soucis

Betty

Bonjour, vous avez fait quoi exactement comme soins ? Est ce qu'il est spécialisé dans la pose des implants ?

Je suis allée chez dentexelas suivie par le Haddad Benjamin et c’est vrai qui est très agréable et très compétent et son assistante aussi très agréable

Betty

Est ce qu'il y a le tiers payant ? j'ai reçu le devis pour mon implant et vraiment j'ai peur de dépenser autant d'argent

Mme Falipe Muriel
Date de l'expérience: 2022-02-24

Le docteur Haziza est un excellent praticien . Il explique très bien les gestes qu'il va effectuer et met le patient en confiance. je recommande ce dentiste à ma famille et mes amis.

Bryan

J'ai peur de dentiste alor je vous remercie pour votre commentaire. Est-ce qu'il est délicat et avec de l'empathie?

J'ai fais des soins avec le Dr (supprimé par l'administrateur)

Bryan

et vous le recommandez ? je cherche quelqu'un de plutot doux et non pas une personne qui veut juste finir le plus vite possible en faisant du mal au patient... c'est ce qui m'avait déja arrivé !

Clafal@hautmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-21

Soigner par le docteur Hazouzi, je tiens à signaler le professionnalisme la pédagogie ainsi que sa gentillesse lors d une extraction difficile sur une molaire. Je recommande vivement ce praticien. Mme FALIPE Muriel.

Leslie

Tu peux me dire comment je peux réserver une visite chez eux ? Merci de ton aide et ton retour.

Date de l'expérience: 2022-02-17

Les soins c’est à la va vite je ne recommande pas du tout nul en plus esseyer de me sutire de l’argent

Marlene

J'ai regardé d'autres opinions qui disent tout le contraire. Vous êtes tombé sur un mauvais dentiste probablement, no ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Je suis allé dans ce cabinet dentaire j’ai fais 3implants 3courones très cher mal fait 2docteurs qui vienne du Portugal j’ai payer ça fait un an j’ai reçu une lettre d’huissier me réclamant 370€ alors que c’est réglé je ne suis pas la seule je vais prévenir la sécurité sociale et t je porte plainte surtout il faut pas aller

Tristan

c'est peut-être une erreur? pourquoi un huissier vous contacterait-il si vous n'avez pas de dettes?

A. Lablanche
Date de l'expérience: 2022-01-14

j ai été dans ce cabinet pour faire un dentier complet , le Dr Rudy HAZIZA m a pris en charge et je suis très satisfait de son travail.
Le personnel est très convivial .

Michel

C'est gentil, je peux réserver une visite par Doctolib ? Il faut attendre combien pour la visite ? Merci de votre retour.

Hugo V

@ A. Lablanche et les prix, ils ont hautes? merci d'avance

Chaouch23
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très contente par le travail du dr attias doux charmant et empatique. Je recommande

Raymond

Bonsoir @Chaouch23,
S'il vous plait il y a t-il un dentiste parmi?
Cordialement

Fournier gisele
Date de l'expérience: 2022-05-09

Peut être doux et charmant mais 8 mois pour la pose d"un implant en laissant répartir la patiente la bouche en sang ne me semble pas très professionnel...demander à la patiente de revenir 2 jours après pour voir la cicatrisation alors qu'il n'est pas présent n'est pas très professionnel... Ha oui mais étant absent l'assistante dentaire doit prendre une photo pour l'envoyer à ce dentiste... Je trouve ça INADMISSIBLE et indigne d'un bon professionnel.

Raymond

il vous a fait revenir chez vous avec une blessure ?? c'est incroyable ! comment cette situation s'est terminée ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Très bon accueil , dentiste correct.

Régine

Bonjour,
Savez-vous s'il accepte des enfants ? Je cherche un bon spécialiste dans le 92, merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-20

Très satisfaite
Merci au docteur Azoulay et son assistante
Très professionnelles

Thomas

Merci pour la recommandation! Le docteur Azoulay s'occupe-t-il du traitement de canal?

pas capable de prenddes empreintes

Lucie 2003
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très satifaite
Merci au docteur azoulay et son assistante
Très professionnel

Zoé

Est-ce que ce dentiste a de l'empathie pour le patient?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Si vous pourriez baissez le chauffage en salle d'attente ça serait cool

Louane

Quel est la qualité de soins dans ce cabinet? Quel est l'accueil?

bubusteph60@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bne prise en charge du patient, rassurant et explique bien , et fait moins mal que d'autres, en gros je le recommande à qui a besoin.

Jeannine

Je suis contente de lire votre opinion, je voulais savoir si ce cabinet est professionnel, car j'ai un peu peur de dentiste. Je ne sais pas si je peux faire confiance à DENTEXELANS ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-12-12

Très bon dentistes

Jordan

Soyez explicite svp pour avoir un avis, pouvez nous en dire un peu plus ?
Cordialement

J'ai déjà consulté un dentiste.très bien.du même abus.

Clémence

Quel dentiste exactement vous pouvez recommander dans cette clinique svp ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Très bon cabinet dentaire

Question aux employés:
Très bien bon accueil les dentistes très à l'écoute et très réconfortant.

William

Bonjour ,

Savez-vous s'ils acceptent les enfants ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Avis des gens déjà soignés

Florian

Moi aussi je cherche d'infos sur cette entreprise. Quelles sont vos expériences? Positives ou négatives?

Date de l'expérience: 2021-09-28

A fuir faux devis toujours gonflé au maximum en leur faveur quand ils font une erreur jamais remboursé vous font tourné en bourrique. Même si une de vos dents peut être sauvé directement appareillage ça rapporte beaucoup plus qu un soin qu ils sont incapable de faire. A fuir. A fuir....

Date de l'expérience: 2021-08-23

tres professionnel bon chirurgien bonne equipe je suis tres satisfait de mon intervention pour retirer une dent de sagesse

Ludovic

Ce chirurgien est aussi pret a rendre les services au samedi?

Chez Centre dentaire DENTEXELANS Beauvais ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale.

Que voulez-vous savoir sur Centre dentaire DENTEXELANS Beauvais ?

Centre dentaire DENTEXELANS Beauvais Questions fréquentes