
Avis ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS
Poste d'Aide-soignant en CDI dans le Service des Maladies Infectieuses et Tropicales à l'AP-HP.
Nécessite maîtrise de logiciels comme ORBIS et compétences en soins de prévention et maintien. Horaires en alternance avec évolution possible vers IDE et accès aux concours internes.
Les responsabilités sont-elles proportionnelles aux attentes, et qu'en penser de l'évolution possible? Qui peut partager son vécu à l'AP-HP?
Top je recommande vivement
Nous avons des numéros de téléphone ou personne ne répond
On nous donne l'adresse du site où on peut prendre rendez-vous nul impossible
Aucune case pour prendre rendez-vous
Qu’est-ce que c’est que cet hôpital nian nian vieux grincheux ?
. bONJOUR 0 tous et voila
Les informations sur les formations continues des etrangers sans votre pays..
Ma mère a été hospitalisée dans le bâtiment Calmette , au troisième étage , en gériatrie. Je n’y étais pas en confiance , surtout après y avoir lu certains commentaires négatifs . Mais la réalité en a été tout autre . En effet , nous y avions été accueillies avec beaucoup de gentillesse , d’amabilité, et de bienveillance .
Tout le personnel sans exception a été très attentionné avec ma mère , très rassurant pour elle et aussi pour moi .
Et cela l’a été les jours qui ont suivi. Une très bonne équipe . Merci à eux pour leur gentillesse et leur patience .
L'essentiel c'est le confort de votre mère. Les commentaires comptent pas si elle est contente
Mauvaise expérience
Quels sont vos résultats sur le plan de la rééducation?
Y-a-t-il assez de personnel pour la gestion de la rééducation?
Combien de patients prend en charge chaque kiné?
Très bien
Quel aspect du travail aimez-vous le plus? Quels sont les avantages de travailler ici ?
Bonsuar le hopital emergente paris lavida importa
Pourriez-vous ecrire en francais svp
Question aux employés:
Vient-il en aide aux hôpitaux en difficulté financière ?
Qui sait si ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX aide aux hôpitaux en difficulté????
Veuillez me dire si cette entreprise aide. Peut-etre il y a une info ici http://www.aphp.fr
Question aux employés:
L'hôpital prends il en charge les cas dz maladie chez les enfants (9ans) ?
coucou, qui peut aider a anonyme? merci bcp
qui pourra reponde a notre colleague?
JE CHERCHE APRES LES INFORMATIONS CONCERNANT UN DÉNOMMÉ AOUCHICHE LARBI AGE 86 ANS CET HOMME EST ARRIVE A A 14 H 00 A L’AÉROPORT CHARLES DE GAULLE VOL EN PROVENANCE D' ALGERIE ET DEPUIS SON ARRIVE NOUS N'AVONS AUCUNE TRACE DE LUI ET IL SE PEUT QU'ON L'A ÉVACUÉ A UN DE VOS HOPITAUX MERCI DE NOUS RESERVER SUITE SI VOUS ARRIVER A LE RETROUVER DANS VOS SERVICES EMAIL makli17@yahoo.fr
Bonjour, vous avez téléphoné les hôpitaux de région ? Pas de nouvelles ?
Question aux employés:
comment venir ne voiture de villepinte 3
Question aux employés:
Y a t'il un service de reeducation?
Je cherche un emploi je suis une infirmière spécialisé en oncologie et j une expérience de 9ans en Algérie prière de me répondre merci
Infirmière spécialisée en oncologie
Tres bien
Question aux employés:
Je suis à la recherche de gynécologue
Bonjour, quelqu'un pourrait me recommander une bonne gynéco ? Seulement les femmes, merci.
Question aux employés:
un urologue
c'est dommage que l'essentiel du métier n'ait rien à voir avec la réalité... Est-ce que vous avez observé le niveau de stress élevé à cause du surmenage ?
Question aux employés:
Mchichou radouane
Pour des questions concernant les personnes privées, contactez l'établissement.
Bonjour Emma, dites-moi le groupe dont vous étiez chargée était nombreux ?
Question aux employés:
quelles maladies est soignées à garches?
Je suis á la recherche de:
Téléphone
voilà 01 58 00 40 00
Merci
Vous êtes ancien.ne patient.e de l'hôpital ? Vous êtes satisfait.e de niveau de soins apporté ?
Numéro de téléphone
http://chu-mondor.aphp.fr/nos-consultations/ vous y retrouvez les numéros de téléphone des principales consultations
Question aux employés:
Faite vous dès opérations à l’aorte ?
Contactez l'hôpital directement à moins que vous cherchiez des avis des personnes qui ont eu telle opération
Question aux employés:
J'ai vu ça si internet je sais que c'est un bonne hôpital
Donc vous n'avez pas eu d'expériences personnelles avec cet hôpital ?