Avis ILE DE FRANCE DEPANNAGE
Les prix sont-ils corrects selon vous pour un dépannage dans la région ?
La majorité des utilisateurs ont exprimé des avis positifs sur ILE DE FRANCE DEPANNAGE, mettant en avant la réactivité, le professionnalisme et la qualité du service. Certains ont même été agréablement surpris par des gestes commerciaux inattendus. Cependant, quelques utilisateurs ont mentionné des problèmes de communication ou de tarification. Comment décririez-vous votre expérience globale avec le service clientèle de ILE DE FRANCE DEPANNAGE ?
Un grand grand grand merci à Romain et son collègue Bastien l'équipe de Meaux 77400 de m'avoir sorti de cet accident, une équipe de qualité très humaines et en plus de ça ils m'ont fait une remise alors que je n'avais pas demandé vraiment un service client au top pour une soirée qu'il était beaucoup moins ! J'espère pas que vous n'aurez pas besoin de dépanneur, mais si vous en avez besoin, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mauvaise experience
Je ne recommande pas
Aucun service commercial
Je ne recommande pas
Il semble que l'offre d'emploi chez ILE DE FRANCE DEPANNAGE pour un cariste soit très axée sur la rigueur, l'autonomie et la capacité à travailler en équipe. Avez-vous des informations sur les horaires de travail pour ce poste ? L'annonce indique qu'il y a des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces opportunités de développement de carrière ? Quelles sont les principales tâches du cariste au sein de l'entreprise ?
À fuiiiiire !!!’ Appelle en ce faisant passer pour les forces de l’ordre « bonjour c’est la gendarmerie » et me menace et m’insulte au téléphone. Malheureusement il s’avère que c’était bien Ile de France dépannage. Et ensuite on perds la mémoire ? On verra si vous perdrez la mémoire devant les vrais force de l’ordre au commissariat, avec les preuves que je détiens.
En un mot : voleur !!!
Il faut refuser d avoir affaire à ce dépanneur !!!!
Attention !!!
Ne pas recommander
Ne travail pas avec bcp d assurance donc dépannage à avancer !!!! ( pour ma part chez AXA)
+
60 euros pour monter un peu que j ai !!!
Tarif plus qu abusé
Ne pas faire appel
A eux !!!
A ne pas recommandé attention ne travail pas avec bcp d assurance et 60 euros pour monter un pneu
Nn juste 30 minutes de main d œuvre et le montagne de pneu !!!
Plus que du vol !!
Pas arrangeant du tout
J en ai fait part à ma société d assurance ainsi qu a des médias.
Tout le monde trouve leur comportement abusif
En panne de batterie sur C3 . Société très réactive en 45', Résultat très satisfaisant. A recommander
C'est bien de savoir que vous avez eu une expérience positive. Ont-ils fourni des services supplémentaires ou des conseils sur l'entretien de la batterie à l'avenir ?
Cette batterie était d'orgine 2015, achat C3 neuve, beaucoup de petits trajets en ville.
Selon ma demande
.Le dépanneur de la Société Kevin m'a proposé, avec professionnalisme, de la remplacer sur le champ.
Cela m'a évité de trouver un garage.
Pour un prix très correct.
Tombé en panne à Serris, intervention en 40 minutes, le dépanneur se présente et se montre très réactif, analytique et pédagogue, Erwan, est également bien veillant et agréable. Encore merci pour votre professionnalisme et d avoir su présenter une vrai plus value commerciale. Bravo à l équipe.
Près de ILE DE FRANCE DEPANNAGE est l'entreprise FERMETURES DE LA BRIE. Lequel offre de meilleurs avantages?
Votre perception du prix de ILE DE FRANCE DEPANNAGE a-t-elle changé après utilisation de ses services ?
Cartographie de ILE DE FRANCE DEPANNAGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI