Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ILE DE FRANCE DEPANNAGE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Attention !!!
Ne pas recommander
Ne travail pas avec bcp d assurance donc dépannage à avancer !!!! ( pour ma part chez AXA)
+
60 euros pour monter un peu que j ai !!!
Tarif plus qu abusé
Ne pas faire appel
A eux !!!
C'est vraiment frustrant d'avoir une telle expérience. Avez-vous pu trouver un autre service de dépannage qui accepte votre assurance ou offre des tarifs plus raisonnables?
En panne de batterie sur C3 . Société très réactive en 45', Résultat très satisfaisant. A recommander
C'est bien de savoir que vous avez eu une expérience positive. Ont-ils fourni des services supplémentaires ou des conseils sur l'entretien de la batterie à l'avenir ?
Cette batterie était d'orgine 2015, achat C3 neuve, beaucoup de petits trajets en ville.
Selon ma demande
.Le dépanneur de la Société Kevin m'a proposé, avec professionnalisme, de la remplacer sur le champ.
Cela m'a évité de trouver un garage.
Pour un prix très correct.
À fuiiiiire !!!’ Appelle en ce faisant passer pour les forces de l’ordre « bonjour c’est la gendarmerie » et me menace et m’insulte au téléphone. Malheureusement il s’avère que c’était bien Ile de France dépannage. Et ensuite on perds la mémoire ? On verra si vous perdrez la mémoire devant les vrais force de l’ordre au commissariat, avec les preuves que je détiens.
Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Il semble qu'il y ait un problème sérieux dans la manière dont ils traitent leurs clients.
Service client réactif, professionnel et très aimable
Intervention rapide et empathique
Personnel courtois, agréable et pédagogue
Société efficace et réactive lors des dépannages
Clients reconnaissants des services rendus par des employés spécifiques tels que Paul, Romain et Erwan
Problèmes avec certains membres du service client jugés impolis et irrespectueux
Temps d'attente long pour certaines interventions
Coûts supplémentaires élevés et parfois injustifiés
Certaines expériences décrites comme calamiteuses et honteuses
Problèmes de professionnalisme et d'amabilité avec certains interlocuteurs
En un mot : voleur !!!
Il faut refuser d avoir affaire à ce dépanneur !!!!
Cela semble être une expérience frustrante. Avez-vous pu trouver un autre dépanneur fiable par la suite ? Ou avez-vous réussi à résoudre le problème d'une autre manière ?
A ne pas recommandé attention ne travail pas avec bcp d assurance et 60 euros pour monter un pneu
C'est assez cher pour un montage de pneu, ont-ils justifié ce prix ? Y a-t-il d'autres prestations incluses dans ce tarif ?
Nn juste 30 minutes de main d œuvre et le montagne de pneu !!!
Plus que du vol !!
Pas arrangeant du tout
J en ai fait part à ma société d assurance ainsi qu a des médias.
Tout le monde trouve leur comportement abusif
Un poste de Mécanicien Dépanneur Remorqueur Automobiles est à pourvoir chez ILE DE FRANCE DEPANNAGE. Les qualités requises incluent des connaissances en mécanique, le sens de l'analyse et de la synthèse, la maîtrise des technologies informatiques et le sens du contact. Pourriez-vous nous en dire plus sur les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour un employé débutant dans ce poste ? Quel soutien est offert pour renforcer les compétences en mécanique et en dépannage automobile ?
Quel est le capital social de l'entreprise ILE DE FRANCE DEPANNAGE ?
Tombé en panne à Serris, intervention en 40 minutes, le dépanneur se présente et se montre très réactif, analytique et pédagogue, Erwan, est également bien veillant et agréable. Encore merci pour votre professionnalisme et d avoir su présenter une vrai plus value commerciale. Bravo à l équipe.
Il semble que l'offre d'emploi chez ILE DE FRANCE DEPANNAGE pour un cariste soit très axée sur la rigueur, l'autonomie et la capacité à travailler en équipe. Avez-vous des informations sur les horaires de travail pour ce poste ? L'annonce indique qu'il y a des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces opportunités de développement de carrière ? Quelles sont les principales tâches du cariste au sein de l'entreprise ?
J'ai entendu dire que l’équilibre entre vie pro et vie perso est une priorité chez ILE DE FRANCE DEPANNAGE, c’est vrai ?
Quelle est la politique de ILE DE FRANCE DEPANNAGE en matière de diversité et d'inclusion au sein de ses équipes à Saint-Thibault-des-Vignes ?
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DTA MOTORS comme en ILE DE FRANCE DEPANNAGE?
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DTA MOTORS ou en ILE DE FRANCE DEPANNAGE?