COACHING WAYS FRANCE

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis COACHING WAYS FRANCE

3.1

Pourquoi le coaching fonctionne ?

Que voulez-vous savoir sur COACHING WAYS FRANCE ?

jessica
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

cette école a pu m'apporter toutes les ressources nécessaires à ma reconversion pour devenir coach professionnel, j'en suis très satisfaite et je la recommande.

Zou
Date de l'expérience: 2024-02-05

Une formation de coach professionnel qui m’a permis d’expérimenter la posture ; de développer mon écoute ; de mieux me connaître pour mieux accompagner et accueillir. Des formateurs expérimentés et bienveillants. Un cadre agréable, convivial et professionnel. Des contenus pédagogiques riches et étayés. 5 étoiles sans hésiter !

Anthony

Est-ce que c'est un parcours pour des profils particuliers et une formation certifiante ?

Jean-Marc

Bonjour Anthony, cette formation est aussi bien pour des professionnels que des particuliers. Vous êtes certifiée par l'école (Qui est une des leaders en France) et certifié par ICF, la fédération internationale de coaching.

Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'ai fait ma formation de coach chez**France. Une véritable expérience humaine. Des formateurs très qualifiés, une équipe d'accompagnement pédagogique au top (pour chaque module, pour 24 participants dans la formation, vous êtes encadrés par 6 personnes du staff pédagogique ! ). Maintenant je suis adhérent et bientôt certifié de la première Fédération de Coach à l'international. Je recommande vivement si vous placez l'humain devant la performance.

Geraldine

Quelles sont les conditions à remplir pour suivre cette formation de coach svp ?

Xavier

Séverine, oui ils ont un parcours 100% à distance. Par contre les horaires ne sont pas adaptés à chacun, car des formateurs sont mobilisés pour former en live, ce n'est pas une formation qu'en e-learning.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 597 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2015-02-28

J'ai fait la formation en 2015, ce qui m'a permis de devenir coach professionnel certifié par le Fédération Internationale de Coaching. Je les ai rejoins en 2017 pour travailler avec eux pour accompagner cette mission qui me tient à coeur de faire évoluer les consciences dans notre société.

Hélène M
Date de l'expérience: 2024-01-30

Très bon suivi, formation au top ! Je suis ravie.

coachdu75
Date de l'expérience: 2023-12-20

Mon expérience chez Coaching Ways France m'a fait changer de vie, je remercie tous les formateurs qui sont d'un super niveau et ma formatrice fil rouge qui nous a accompagnés tout le long de la formation et qui nous a fait grandir. Aujourd'hui je me suis lancée en tant que coach indépendante et grâce à la formation je me sens confiante car j'ai toutes les clés qu'il me faut pour faire des coachings éthiques et puissants ! Y'a plus qu'à !!!

Rayan

Bonjour, est-il possible de savoir combien de temps a duré votre formation et si vous avez trouvé cela assez simple ?

hNtA2259
Date de l'expérience: 2023-09-11

Une formation au top avec des formateurs reconnus. Un parcours qui nous amène à réaliser beaucoup de prises de consciences qui changent une vie. Je recommande vivement "Les Clefs du Coaching" à quiconque compte se lancer dans cette belle aventure !

Emmanuelle

Les formations en question sont elles également reconnues ou certifiantes ?

Franck

Emmanuelle, oui elles sont reconnues et certifiantes par la fédération internationale de coaching.

hNtA2259
Date de l'expérience: 2023-09-11

Émilie

A la base qu'est-ce qui vous a convaincu de sauter le pas et leur faire confiance ?

enark
Candidat
Date de l'expérience: 2019-11-04

très orienté comme école et soucieuse de plaire à l'ICF, certaines élèves trichent à l'examen.

Bernadette

Est ce que vous avez vue les commentaires de certains ancien élèves ? J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent.

Coaching Ways France
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour,
pouvez-vous préciser ce que vus entendez par orientée?
La tricherie est difficile, l'examen étant vérifié par des jurés et la certification étant donnée par une instance indépendante de l'école.

Xavier

Bonjour Bernadette, les avis (vérifiés) des anciens participants sont plutôt très positifs : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/coachingways.fr

Date de l'expérience: 2022-02-11

Diplôme attribué sans grand fondement

L'école attribue le diplôme sur la base de la réalisation de la formation et de son évaluation continue des progrès des participants tout au long de la formation. Ce diplôme est aussi une partie de la certification délivrée par la Fédération Internationale de Coaching attestant l'observation des compétences de coaching lors de session de coaching réalisées avec des clients réels.

Alan

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir quelle est la durée de la formation?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un autre recrutement dans COACHING WAYS FRANCE, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

Un autre recrutement chez COACHING WAYS FRANCE, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

COACHING WAYS FRANCE Questions fréquentes