FLEX CONNECT

SIREN: 508519022 SIRET: 50851902200026 Téléphone: +33 3 89 83 19 50
Évaluation 2.7/5

Avis FLEX CONNECT

2.7

Les employés de l'entreprise FLEX CONNECT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FLEX CONNECT ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

POURQUOI SÉLECTIONNER LES GENS SUR LA CONVENANCE PHYSIQUE PLUTÔT QUE CELLE DU TRAVAIL???merci au chef de production P.A

Elsa

C'est quoi ce casting est ce que vous faites aussi dans le mannequina?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-13

Une entreprise qui sélectionne par convenance physique et non par le travail...contrat intérim 5 jours,jetée au bout de 4 jours,mon travail était bien fait dans les temps,un chef de production qui vous harcèle au bout de 3 heures de travail,et vous espionne le temps de votre pause,et vous envois son pote pour vous dire que vous ne convenait pas,des agences intérim qui n'arrive pas a satisfaire cette entreprise,mais ou va-t-on???Le gérant de cette entreprise est-il au courant de ce comportement???ha ben je pense pas!!!sans compter que c'est s'enrichir sur nous les intérim 4 jours pour 265 euros brut,la catastrophe,de la haine et colére

Pauline

Pourquoi est ce que le physique est mis en avant par rapport au travail? Ça ne fait pas entreprise sérieuse!!!

Eviter

Enzo

J'aimerais savoir plus d'informations sur cette boîte. Votre information ne me dit rien.

des responsables, irresponsable,et sélectifs

Enzo

Si vous travaillez dans cette entreprise pourquoi est ce que vous ne faites pas des réunions pour en parlez?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Quand tu es intérimaire tu ne peux rien faire,et surtout quand tu apprends que les ouvriers doivent accepter les conditions du style"travaille et tais toi"

Enzo

Nous sommes à une époque ou l'on s'exprime c'est quoi cette façon de faire? Si vous ne pouvez le faire seule faites des pétitions !!!

Date de l'expérience: 2022-01-01

oui certe,mais quand tu es intérim et que tu ne veux pas être fiché ROUGE dans les agences,ben tu te tais,les jeunes aujourd'hui ne manifeste plus...et moi en tant que sénior,je dois accepter!!!là je fais une dénonce pour les futurs,bien que mon envie d'aller chez le grand patron ne me manque pas,mais cela serais juste un soulagement moral,MAIS voilà encore un MAIS l'entreprise peux ce permettre de te salir via les autres entreprises,une misère

Enzo

Si vous ne voulez pas allez chez le grand patron cela montre déjà le manque de dévouement de votre patron est ce le cas?

Enquête

Avantages: Non.

Pas D'avantage

Tony

Pourquoi ne voyez-vous pas les avantages de FLEX CONNECT ?

c'est une BDM.

anaelle

Avez-vous déjà utilisé leurs services ? Je ne sais pas si ça vaut le coup.

Date de l'expérience: 2021-03-13

Question aux employés:
Quand sa ferme ?

Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

Le système de bonus de FLEX CONNECT est: Certainement oui.
FLEX CONNECT est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
FLEX CONNECT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Evitez

Date de l'expérience: 2021-02-26

Boite de cassage de bonne volontés à éviter comme la peste

Sophie

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez FLEX CONNECT est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FLEX CONNECT. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FLEX CONNECT ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FLEX CONNECT ou SYNERGICA?

FLEX CONNECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

fabrication de circuits imprimés nus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLEX CONNECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à FLEX CONNECT?

Les éléments produits en FLEX CONNECT et en HUMMEL CONNECTEURS SAS sont destinés uniquement à l'électronique?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle chez FLEX CONNECT? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour FLEX CONNECT?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FLEX CONNECT. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de FLEX CONNECT! Ils recherchent Agent De Fabrication, prouvez!

Voulez-vous devenir Agent De Fabrication? Postulez pour ce poste à Burnhaupt-le-Haut.

FLEX CONNECT Questions fréquentes