PHARMACIE DE BURNHAUPT

2 rue du pont d'Aspach 68520 Burnhaupt-le-Haut
SIREN: 752481986 SIRET: 75248198600012 Téléphone: +33 3 89 48 70 88

Avis PHARMACIE DE BURNHAUPT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PHARMACIE DE BURNHAUPT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE BURNHAUPT ?

mayavaco2017@gmaim.com
Date de l'expérience: 2022-06-19

je met o étoile

Albert

Ca serait bien d'expliquer pourquoi 0 étoile? Il y a une raison en particulier?

mayavaco2017@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-02

je vient de Burnhaupt Jai jamais vue un personnel aussi incompétent que la pharmacie de burnhaupt le haut et antipathique avec sa clientèle on l'impression que sa les embêtes de vous servir et le responsable est un vraie con plus jamais je rentre dans cette pharmacie

Jean-Luc

Pourquoi vous trouvez le personnel antipathique? Vous avez un sentiment d'être mal reçu?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Personnel incompétent

Yannick

En quoi le personnel s'est avéré incompétent à vos yeux?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DE BURNHAUPT ou MICHALLET (PHARMACIE MICHALLET) plus souvent?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MICHALLET (PHARMACIE MICHALLET) qu'en PHARMACIE DE BURNHAUPT? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai vu une bannière que l'etreprise MENUISERIE JB BITSCH SAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PHARMACIE DE BURNHAUPT?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PHARMACIE DE BURNHAUPT?

Est-il vrai que PHARMACIE DE BURNHAUPT s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

jessica

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PHARMACIE DE BURNHAUPT?

brigitte

65 RUE PRINCIPALE, 68520 BURNHAUPT LE HAUT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jessica

C'est très gentil à vous, merci !

PHARMACIE DE BURNHAUPT - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur PHARMACIE DE BURNHAUPT et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

PHARMACIE DE BURNHAUPT Questions fréquentes