CABINET PRECLAIRE

Saint-Pierre-du-Perray
SIREN: 533489977 SIRET: 53348997700025 Téléphone: +33 1 60 75 75 06
Construction et immobilier

Avis CABINET PRECLAIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET PRECLAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PRECLAIRE ?

jcc
Date de l'expérience: 2023-03-24
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.

Thierry

Depuis combien de temps connaissez vous l'agence en tant que syndic ? comment trouvez vous leur gestion?

jcc
Date de l'expérience: 2023-03-24

Ne respecte pas ses engagements.
Trop d'erreurs de comptabilité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pascalelavarelo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-21

Résidence du Château, Vaux le Pénil. Changement de syndic. Marché remporté par Preclaire. Charges du 1er trimestre non reçues donc ils réclament les charges de 2 trimestres en même temps. Le hic, en dehors de ce décalage incompréhensible qui ne fait pas très pro c'est l'énorme augmentation des charges qui n'est même pas justifiée : de 950€ environ par trimestre, elles sont passées à plus de 3000€ pour 6 mois!!! (Appt 4 pièces au 3ème étage). Là, il y a un gros problème qu'il va falloir justifier. Le précédent syndic n'était pas au top, comme la plupart, mais là, c'est pire. Vous allez avoir des impayés car une telle hausse des charges n'est pas acceptable. Alors j'attends vos justifications.

Lucienne

Bonsoir, je ne comprends pas en fait cette grosse augmentation ? Vous pouvez me dire plus ? Vous attendez une justification de leur part ?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour je suis complètement d'accord avec vous je suis à la résidence du château je paye presque 1000€ pour un 65 M2 la résidence est pas entretenu cet une catastrophe monsieur préclaire n'est pas du tous à la hauteur de ces engagements il veut juste encaisser les charges quand ont lui demande de justifier pourquoi ont paye aussi chère il vous répond que ces le gaz qui à augmenté pourtant ils ont réduit les prestations de services de nettoyage et d'espace vert ( la société Garcia nettoyage est une catastrophe faut les voir quand ils sont à trois avec les souffleurs sur les parkings il défonce toute les voitures et je comprends pas ce qui souffle quand je les regarde ) fuyez ce syndic de copropriété si vous voulez pas que vos appartements valent plus rien parce qu'avec des charges comme sa ces invendable !

Thierry C
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très Satisfait de Monsieur (supprimé par l'administrateur) notre Gestionnaire de copropriété à Brunoy. Très compétent avec maîtrise parfaite de la législation. Réactif, Efficace, à l'écoute et excellente qualité relationnelle.
Visites sur site régulières. Notre Résidence n'a jamais été aussi bien gérée.

Rodolphe

votre copropriété c'est quoi exac ? une maison individuelle ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

cgazel1974@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

CABINET PRECLAIRE est une terrible entreprise
Il existe un système de bonus dans CABINET PRECLAIRE: Discrétionnaire
CABINET PRECLAIRE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Ma note globale pour l'entreprise est 1

mathieu

Quel modèle de retour d'information pourrait vous satisfaire?

cgazel1974@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-21

Depuis que le gestionnaire est parti c'est la cata plus de réponses.
Des comptes mla interprètes.
L'accueil téléphonique inexistant.
Vivement quon change de syndic

Anna

Les factures ne sont-elles pas calculées correctement? Merci de fournir plus de détails.

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez CABINET PRECLAIRE?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CABINET PRECLAIRE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ESTPM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CABINET PRECLAIRE?

Nos gardiennes d'immeuble reçoivent le régime de retraite.

CABINET PRECLAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'entreprise CABINET PRECLAIRE s'occupe de la construction depuis des années.

romane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de gestionnaire de copropriétés . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CABINET PRECLAIRE?

andréa

Pas vraiment, généralement 1500, malheureusement.

romane

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

CABINET PRECLAIRE Questions fréquentes