SMF SERVICES

696 BOULEVARD DU PETIT QUINQUIN, 59273 FRETIN

Avis SMF SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SMF SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SMF SERVICES ?

Emi
Date de l'expérience: 2023-03-03

Entreprise sérieuse et très professionnelle. Création et Pose d un portail automatique . Techniciens sérieux. Délai respecté. Je recommande SMF.

Solène

salut, tu pourrais me dire s'il faut signer un devis avec eux en avance ? Ils demandent un acompte ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-27

C’est intérressant travailler chez SMF SERVICES, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SMF SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SMF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SMF SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que UNICOURSES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SMF SERVICES?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de SMF SERVICES. Vais-je l'obtenir de SYNERGIE PARCK?

Les employés de SMF SERVICES sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SMF SERVICES ou SOLABAIE?

Est-ce que SMF SERVICES accepte des personnes mineurs?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SMF SERVICES?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez SMF SERVICES au poste de monteur. Savez-vous que le salaire de 1800 € est suffisant?

Merci de postuler via https://www.indeed.fr/company/GROUPE-MAURIZI/jobs/[Technicien](/job/technicien)-D%C3%A9panneur-89e670687c3a9c41?fccid=192ab9ba79935d94&vjs=3. Le poste a pouvoir a Toulouse! Merci bcp d'envoyer rapidement vos candidatures!

L'entreprise SMF SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise SMF SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SMF SERVICES Questions fréquentes