FUTUR DIGITAL à Boulogne-Billancourt Avis

 82
Boulogne-Billancourt
Téléphone:  +33 9 70 24 10 00

FUTUR DIGITAL
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

11 abonnés
Nombre de visites du profil : 6 496
Tous
Positif (28)
Neutre (4)
Négatif (20)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DIDI2000
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-03

Je suis très satisfait du service fourni par Futur Digital Leur équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme tout au long de la création de mon site. Le suivi a été impeccable, avec des mises à jour régulières et une écoute attentive à mes besoins. La qualité du travail livré est au-delà de mes attentes, avec une interface claire, moderne et optimisée. Ce qui m’a particulièrement impressionné, c’est leur sérieux dans le respect des délais et des engagements. Je recommande vivement leurs services à toute entreprise souhaitant un site de qualité, avec un accompagnement personnalisé.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pierre
Date de l'expérience: 2024-11-15

Expérience extrêmement décevante avec Futur Digital. Cela fait plus de trois ans qu'ils continuent de me facturer sans aucun résultat. Leur site est d'une simplicité déconcertante. On peut trouver des services similaires sur Internet pour 200 €. Leur référencement est tout simplement inexistant. De plus, leur méthode consiste à faire signer un contrat avec la société(supprimé par l'administrateur) En général, (supprimé par l'administrateur) leur verse la totalité de votre abonnement en une seule fois, puis ce sont eux qui effectuent les prélèvements. Ainsi, si vous êtes insatisfait et que vous souhaitez arrêter les paiements, ce n'est pas Futur Digital qui sera affecté, mais (supprimé par l'administrateur)qui en sortira gagnant à tous les coups, vous obligeant à engager deux procédures, ce qui est véritablement infernal ! À tous ceux qui rencontrent des problèmes similaires avec Futur Digital, je vous encourage à me contacter d'urgence sur https://www.mon-pret-immobilier.fr/ pour demander un rappel. Pierre.

DIDI2000

Parce que les pratiques opérées au maroc en disent long sur leur manière de procéder

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
comubiki
Date de l'expérience: 2024-02-27

La pire entreprise de site internet que j'ai rencontrée : le suivi client et le contrat est à l'image des plus belles arnaques en France : un sans-faute !

Un commercial très talentueux: écrit très vite sur le contrat et fait des demi-chiffres. Vous n'avez plus de nouvelles d'eux pendant le délai de rétraction; Vous devez faire une première avance pour qu'il commence le site; deux, trois mois plus tard : le site est terminé (avec énormément de fautes d'orthographe, syntaxe et de rédaction = ils s'en foutent) ), vous, en tant que client et qui paye un service, vous n'avez toujours pas vu le site: comment peut-il être terminé si le client ne voit pas la vitrine de sa propre entreprise ? Bien évidemment à cette étape-là j'ai voulu me rétracter, voyant que je me faisais avoir... mais pour eux impossible, le délais de rétraction est dépassé (normal, ils vont ni donnés de nouvelles ni de première ébauches) ou lorsqu'on a les arguments, ils coupent la communication en prétendant qu'ils ont un appel plus important que vous : vous l'aurez compris : LA PIRE ENTREPRISE DE SITE INTERNET....

Annabelle de Loire Atlantique
Date de l'expérience: 2025-01-04

J’ai vécu la même chose que vous il y a 3 ans.
Un contrat écrit au stylo à la va vite pour 2 rubriques.
1000 euros à payer le premier mois pour la création puis 350€ mentuel que je n’ai pu voir que 3 mois plus tard, (non conforme à ma demande et 1 seule rubrique en ligne).
Impossibilité de les joindre
Et la cerise, après la 3ème année, il me bloquent la parution pour plusieurs non paiement des mensualités y compris les 1000€ de création et me réclament 11000 € dont 6000€ pour rupture de contrat !.
Après vérification, je ne leur dois que 3 mois qui ont été refusés par prélèvement (ça, c’est bien de ma faute j’en suis consciente).
Me voilà au tribunal !

edouard
Date de l'expérience: 2025-02-05

Très insatisfait du travail de futur digital j'aimerais savoir comment faire pour rejoindre vôtre groupe

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6496 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Eva Moréti
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai eu la chance d'intégrer la famille Futur digital en mars 2013 en tant que commerciale sédentaire dans un premier temps, pouvoir mettre en avant le produit qu'il proposait sur le marché était un véritable challenge personnel et professionnel pour moi.
Futur digital a su mettre les moyens pour s'entourer des meilleurs dans leur domaine ce qui a rapidement créé une atmosphère de performance au sein de nos équipes pilotées par des managers compétents et bienveillants.
Sur la même lancée j'ai rejoint le service qualité une équipe soudée et avenante qui me donne le sourire au quotidien, mais surtout ce qui me rend plus fière c’est la volonté de toujours mieux accompagner le client qui est au cœur de nos préoccupations car sa satisfaction n'est plus un objectif chez nous mais une obligation! Sans oublier que l'aspect social n'est pas en reste chez Futur digital qui sait mettre à l'aise ses collaborateurs !

Sebimmomillion

Bonjour nous sommes une organisation qui veut lutter contre la fraude de futur digital
Nous avons un groupe WhatsApp composé de 15 personnes déjà.
Si vous voulez en faire partie contactez-moi sur enjoyyourlifes. Fr

Sébastien

Anna

Parce que nous sommes trop nombreux à nous faire avoir par cette entreprise avec leurs belles promesses et que c’est inadmissible de tricher à ce point sur les contrats .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kyle XY
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis heureux de travailler chez Futur Digital et je recommande vivement cette entreprise à tout développeur en quête d'un environnement stimulant et de défis passionnants. Chez Futur Digital, nous bénéficions d'une culture d'entreprise solide qui encourage l'innovation, la collaboration et le développement personnel. Les projets sur lesquels je travaille sont stimulants et me permettent d'utiliser les dernières technologies pour résoudre des problèmes complexes. Enfin, les collègues avec lesquels je travaille sont compétents et agréables, ce qui rend le travail encore plus agréable. Si vous cherchez une entreprise qui vous donnera les moyens de réaliser votre potentiel, je vous recommande chaudement Futur Digital.
En plus de l'environnement de travail stimulant, Futur Digital est dirigé par un leader exceptionnel en la personne d'Olivier Bazière. Il est un modèle pour beaucoup d'entre nous, avec son engagement en faveur de l'excellence, de la croissance personnelle et de la satisfaction des clients. Son approche personnelle et attentionnée à l'égard de chaque employé assure que nous nous sentons tous valorisés et soutenus dans notre développement professionnel. Rejoindre Futur Digital, c'est rejoindre une entreprise dirigée par une personne exceptionnelle qui s'engage à faire briller ses employés

Adele

c'est individuel, par exemple je préfère travailler a domicile et le bureau ne me manque pas du tout. vous recherchez des développeurs informatiques PHP / front end ? la connaissance des outils de CI/CD est demandée?

Vince
Date de l'expérience: 2024-10-20

Avis qui n’a aucun intérêt ici puisque parti pris. On ne va pas se plaindre de l’entreprise qui se gave sur les artisans et qui redistribue ses bénéfices à des employés sans scrupule.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FUTUR DIGITAL ?

Laurenne
Date de l'expérience: 2025-02-03

A fuir, entreprise plus que douteuse qui ne respecte pas le code du travail envers leurs salariés ni leurs engagements envers leurs clients. Vous font souscrire un leasing et ne vous disent rien lors du rdv, aucune visibilité sur le net, Site généré par un IA. Leur commercial va gonfler le prix en vous faisant croire que vous faite une affaire alors que le site est vendu 700e.Juste là pour vous prendre de l argent ou ne pas en donner lorsqu ils en doivent ! A fuir absolument!!

Marchoun
Date de l'expérience: 2020-09-21

Futur digital entreprise a fuir à part vous voler c est ce qu ils savent faire de mieux surtout les petits artisans arnaque du siecle

Sebimmomillion

Bonjour nous sommes une organisation contre futur digital.
Nous allons leur tenir un procès car nous sommes mécontents de leur service.
Si vous voulez vous joindre à nous merci de prendre mon téléphone sur enjoyyourlifes .fr

never futur digital
Date de l'expérience: 2024-12-17

Bonjour à tous,
je viens de faire une vidéo sur futur digital.
il suffit de se rendre sur you tube et de taper "futur digital la face cachée"

ne faites pas l'erreur comme moi. regardez la vidéo.
plus jamais

future utilisateur

merci de votre message et de votre alerte

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FUTUR DIGITAL ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2024-12-13

Entreprise à fuir !!!Une honte d’avoir ça en France je ne comprends pas pourquoi elle existe encore

CANDIDAT
Candidat
Date de l'expérience: 2024-10-28

Je les remercie de ne pas m'avoir recruté!!
Le management toxique n'est pas supportable pour tous!!!
Un manque de diversité également...

DIDI2000
Date de l'expérience: 2024-11-06

Effectivement, je crois à ce que vous dites car (supprimé par l'administrateur)en est la preuve vivante avec ses pratiques inhumaines et mensongères.

SAS Ribeiro , J
Date de l'expérience: 2024-07-11

Je suis une société de bâtiment, Énormément déçu par cette société qui m’a escroqué suite à une demande d’annulation de contrat. Ils ont fait passer Des conseiller de leurs agences pour nous influencer à nouveau. Après six ans ils
Suite à l’annulation du site Internet à deux reprises, ils nous ont quand même réussi à nous faire une procédure. Il nous réclame la totalité d’une année à la hauteur de 4000 €. Alors verser éviter vraiment salut, compris à planer, vous ne pouvez plus partir de chez eux

pbrunsch
Date de l'expérience: 2024-11-14

Bonjour,

je rencontre la même problématique voire, pouvez vous prendre contact avec moi en passant par mon site, car j'aimerai en discuter avec vous.
mon-pret-immobilier.fr

Merci

Maxou
Date de l'expérience: 2024-05-27

Apparement cette société ne comprend que le démarchage téléphonique est interdit et malgré nos recommandations, ils nous appellent tout le temps au moins 2 fois par mois. Lorsqu’on leur explique que nous souhaitons ne plus être rappelé, ils nous disent que nous ne serions plus embêté mais il n’en est rien ils continuent. De plus, pour vous appâter, ils s’annoncent comme partenaire Google ce qui n’est pas le cas et ce qui est une opération commerciale trompeuse. À fuir absolument

Anonyme

Une crosse escroquerie

Gisele DURIEUX

Ils sont certifiés Google Partner

JeanCommercial92
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-24

Superbe expérience, tant au niveau de l’exposition que de l’ambiance au sein de l’équipe!
Je recommande

Étienne Boissac
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-17

Expérience top, équipe soudée et à l’écoute des sollicitations.

Anna
Date de l'expérience: 2024-05-02

J’étais satisfaite du début de la création du site publicitaire proposé mais aucun suivi malheureusement.
Le service après vente n’est pas à la hauteur des promesses.
La radiation du contrat coûte une fortune (6000€). Je ne recommande pas.

Anna
Date de l'expérience: 2024-05-14

Cette entreprise créée des sites publicitaires chères mais surtout, si vous avez le malheur de ne pas pouvoir honorer quelques prélèvements pour la parution du site publicitaire, ils vous rompt le contrat pour la modique somme de 6000 € ! Sans prévenir bien sûr !!
Je me retrouve au tribunal pour 4 refus de prélèvement 280€ à la date prévue en 3 ans (qui datent de l’année dernière et dont je n’étais pas au courant). Tribunal sans me prévenir. Huissier. Résultat plus de pub et 11000 € réclamés avec tous les frais que ça inclut. Scandaleux !!
Méfiez vous…

pbrunsch
Date de l'expérience: 2024-11-14

Bonjour,

je rencontre la même problématique voire, pouvez vous prendre contact avec moi en passant par mon site, car j'aimerai en discuter avec vous.
mon-pret-immobilier.fr

Merci

Annabelle de Loire Atlantique
Date de l'expérience: 2025-01-04

Bonjour
D’après les lectures de mécontentement ici, je constate que nous sommes plusieurs à qui ils réclament 6000€ pour rupture de contrat plus les frais d’huissier, de tribunal etc…
Je suppose que s’ils vont jusqu’au tribunal, c’est qu’ils ont des arguments et la loi de leur côté ☹️

AMADOU DIAKITE
Date de l'expérience: 2024-04-24

Je recommande vivement cette entreprise

Matthieu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-05

J'ai travaillé 2 ans Chez Futur Digital au poste de commercial.
Pour des raisons personnelles , j'ai du quitter l' Entreprise à regret.
Cette entreprise est axée sur la Satisfaction client, qui est l'objectif affiché partout.
J'ai une une formation ou on m'expliquait qu'il fallait vendre le bon produit au client, et qu'on preferait ne pas vendre plutôt que de générer de l'insatisfaction.

Anonyme

Certes mais pour le suivi c’est zéro et une fortune réclamée en cas de rupture de contrat (6000€ me concernant). Le savez vous ?

Pierrick
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je ressens le besoin de partager mon aventure avec Futur Digital, un périple qui, à vrai dire, m’a laissé une sensation profondément amère. Au fil des années, mon enthousiasme et ma confiance se sont heurtés à une réalité glaciale, marquée par des promesses non tenues et un sentiment d’abandon.

Mon histoire avec Futur Digital a commencé avec espoir, l’espoir de voir mon projet prendre vie sur le web. Hélas, ce rêve s’est vite évanoui, remplacé par une lutte constante pour obtenir la moindre attention à mes préoccupations. Les témoignages d’autres clients résonnent douloureusement avec ma propre expérience : sites web bâclés, erreurs flagrantes, et un suivi client qui semble disparaître une fois le contrat signé.

La douleur de voir son projet mal représenté est une chose, mais se sentir piégé dans un contrat long et coûteux en est une autre. L’usage de tactiques comme l’engagement auprès de tiers pour le prélèvement des paiements ajoute une couche supplémentaire d’impuissance. Cette sensation d’être lié, sans issue, face à un service qui ne répond pas à vos attentes est déchirante.

Derrière chaque site web, il y a un rêve, une passion, et l’aspiration de partager quelque chose d’unique avec le monde. Malheureusement, mon aventure avec Futur Digital a transformé cette aspiration en un parcours semé d’obstacles et de déceptions. L’absence d’un véritable partenariat et d’un soutien fait écho à travers les histoires partagées, révélant un modèle d’affaires qui semble privilégier le profit à la qualité et à la satisfaction client.

Je partage mon récit dans l’espoir d’éclairer d’autres entrepreneurs et passionnés, afin qu’ils ne traversent pas la même épreuve. La recherche d’un partenaire digital devrait être une aventure excitante, non un chemin vers le regret.

Puisse mon expérience servir d’avertissement, mais aussi rappeler l’importance de choisir des partenaires qui valorisent vos rêves et travaillent avec vous pour les réaliser. Il y a tant d’histoires de succès et de collaborations enrichissantes là-bas; malheureusement, mon chemin avec Futur Digital n’en fut pas une.

pbrunsch
Date de l'expérience: 2024-11-14

Bonjour,

je rencontre la même problématique voire pire, pouvez vous prendre contact avec moi en passant par mon site, car j'aimerai en discuter avec vous.
mon-pret-immobilier.fr

Merci

nahthalie
Date de l'expérience: 2024-04-02

service très pro.reste a voir les retombées

PBrunschwig
Date de l'expérience: 2024-03-12

Attention à tous les lecteurs de cet avis. Ne jamais faire affaire avec la société futur digital. Je m'explique :
Avant toute chose cela fait plus de 2.5 ans que je suis chez eux, le site a été refait déjà une fois au bout de 1 an car très mauvais (ils m'ont d'ailleurs dit qu'ils étaient d'accord et l'on prit à leurs frais).
Bref refonte donc la perte de tout le référencement et c'est reparti pour 1 an. Et depuis tout ce temps impossible de trouver mon site... 0 demande sur un an et référencement catastrophique !
Et ils me disent aujourd'hui qu'ils n'ont pas besoin d'avoir des résultats. Lisez Bien votre contrat!

Et si vous ne payez pas, ils ont tout prévu. He oui, en fait pour vous bloquer, ils font appel à une concession qui s'appelle GRENKE qui s'occupe du prélèvement pour eux. Ainsi si vous ne payez plus, vous vous retrouvez d'abord non pas face à FUTUR DIGITAL, mais face à GRENKE... Cela vous oblige donc à partir en double procédure... Ils sont bien malins. Qui passe par des concessions si vous faites bien votre travail?. Passez votre chemin, il y a beaucoup d'autres sites bien meilleurs.

Clercler
Date de l'expérience: 2024-03-01

Entreprise spécialisée dans l'arnaque de ses clients. Contrat signé puis plus de nouvelles du commercial. Nous sommes prélevé tous les mois via un organisme LOCAM pour un site internet mal rédigé et visuellement non professionnel. Ce n'est pas sérieux. Impossibilité de résilier et menace d'être amené en justice si non paiement. Appels multiples au dirigeant qui nous laisse sans nouvel suite aux nombreux mails et messages vocaux.
A fuir absolument.

pbrunsch
Date de l'expérience: 2024-11-14

bonjour,

je rencontre la même problématique voire pire, pouvez vous prendre contact avec moi en passant par mon site, car j'aimerai en discuter avec vous.
mon-pret-immobilier.fr

Merci

Rui
Date de l'expérience: 2023-11-06

Société malhonnête
A fuir absolument

Amélie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonne expérience de travail

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-19

Merci pour cette entretien, à bientôt pour un nouveau point

Anonyme

Parce que l’entretien s’est passé avec moi.

A - M
Date de l'expérience: 2023-10-10

Suite à un disfonctionnement de notre site, le service intégration à tout fait et dans un minimum de temps pour remettre notre site en état, afin d'éviter la dispersion de nos Clients. Bravo à toute l'équipe car il a fallut remettre en marche le site ainsi que les moyens de paiements "Une tâche délicate à remettre en place" Merci.

Rachid
Date de l'expérience: 2021-09-06

Société a fuir, mal honnête aucun sérieux.
Le commercial m’a promis de mettre un calendrier sur mon site de réservation or ils ne sont même pas capable de le faire et vous avez la surprise après avoir signé.
Je ne recommande pas du tout cette société

Anonyme

Tout a fait d’accord

Anonyme

Attention cette société ne respecte pas les engagements de durée de contrats

Anonyme

Oui absolument cette société, ils sont très très malhonnête. Je suis resté chez eux six ans au bout d’un moment quand j’ai pu pouvoir sortir honnêtement avec quatre mois de lettre recommandée pour pouvoir sortir ils ont trouvé toutes les excuses possibles pour dire que j’étais engagé sur deux ans de plus, c’est des voleurs absolument des voleurs, voleur voleurs

Dali
Date de l'expérience: 2022-07-06

Des (supprimé par l'administrateur) et aucun sérieux juste là pour faire du chiffre rapidement.
Un commercial qui vous vend du rêve et qui démissionne après.

Anonyme

j ai eu le meme probleme

luqa
Date de l'expérience: 2022-05-13

J AI EU AUSSI LE MEME PROBLEME

ChristOliv
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai demandé à Futur Digital de prendre en charge la création de mon site internet car le précédent ne m'offrait absolument pas la possibilité d'être suffisamment bien référencé vis à vis de ma cible clientèle. J'ai fixé, avec la personne qui a suivi mon dossier, mes exigences en terme de respect du texte et présentation des photos et le résultat me paraît fort satisfaisant, tant sur sa présentation que sur l'efficacité auprès du référencement. Le contact régulier que l'agence m'a proposé, à permis de peaufiner jusqu'au dernier détail et c'est plutôt réussi. J'ai apprécié le professionnalisme de cette agence de communication qui s'est évertué à respecter parfaitement la demande du client que je suis, et connaissant mon exigence il fallait être au rendez-vous. J'avais fixé ma façon de voir les choses dans cette collaboration, car de mon coté, j'ai apporter la touche structurelle du contenu photo et texte et, le professionnel apporte sa technique pour faire que mon site soit le mieux référencé. Si chacun fait sa part, il n'y a aucune raison de vivre un échec. Merci pour cette confiance réciproque et pour le travail accompli.

Anonyme

Vous avez de la chance d’avoir un correspondant qui s’occupe de votre dossier parce que nous sommes nombreux à nous cogner à un mur chaque fois que nous essayons de les joindre pour faire des changements (notamment pour corriger des fautes d’orthographe !

M. Valdiss
Date de l'expérience: 2023-07-04

C'est simple "Bien payé chez FUTUR DIGITAL" Alors faites en sorte de facilité la validation d'un compte!!!!!!!" Vu la clarté, la validation peu convivial, manque de clarté et inscription/validation non intuitives, ET BUGS récurrents, à votre place j'aurais la délicatesse de ne pas venter mon salaire!!!
Cordialement M.Valdiss

Janeyenergies
Date de l'expérience: 2023-04-24

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) vous fait signer des contrats de 48 mois sans vous avertir, site facilement piraté, très cher et aucun résultat, vraiment très déçu.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI