FUTUR DIGITAL

Évaluation 3.4/5

Avis FUTUR DIGITAL

6 abonnés
3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FUTUR DIGITAL ?

Matthieu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-05

J'ai travaillé 2 ans Chez Futur Digital au poste de commercial.
Pour des raisons personnelles , j'ai du quitter l' Entreprise à regret.
Cette entreprise est axée sur la Satisfaction client, qui est l'objectif affiché partout.
J'ai une une formation ou on m'expliquait qu'il fallait vendre le bon produit au client, et qu'on preferait ne pas vendre plutôt que de générer de l'insatisfaction.

Pierrick
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je ressens le besoin de partager mon aventure avec Futur Digital, un périple qui, à vrai dire, m’a laissé une sensation profondément amère. Au fil des années, mon enthousiasme et ma confiance se sont heurtés à une réalité glaciale, marquée par des promesses non tenues et un sentiment d’abandon.

Mon histoire avec Futur Digital a commencé avec espoir, l’espoir de voir mon projet prendre vie sur le web. Hélas, ce rêve s’est vite évanoui, remplacé par une lutte constante pour obtenir la moindre attention à mes préoccupations. Les témoignages d’autres clients résonnent douloureusement avec ma propre expérience : sites web bâclés, erreurs flagrantes, et un suivi client qui semble disparaître une fois le contrat signé.

La douleur de voir son projet mal représenté est une chose, mais se sentir piégé dans un contrat long et coûteux en est une autre. L’usage de tactiques comme l’engagement auprès de tiers pour le prélèvement des paiements ajoute une couche supplémentaire d’impuissance. Cette sensation d’être lié, sans issue, face à un service qui ne répond pas à vos attentes est déchirante.

Derrière chaque site web, il y a un rêve, une passion, et l’aspiration de partager quelque chose d’unique avec le monde. Malheureusement, mon aventure avec Futur Digital a transformé cette aspiration en un parcours semé d’obstacles et de déceptions. L’absence d’un véritable partenariat et d’un soutien fait écho à travers les histoires partagées, révélant un modèle d’affaires qui semble privilégier le profit à la qualité et à la satisfaction client.

Je partage mon récit dans l’espoir d’éclairer d’autres entrepreneurs et passionnés, afin qu’ils ne traversent pas la même épreuve. La recherche d’un partenaire digital devrait être une aventure excitante, non un chemin vers le regret.

Puisse mon expérience servir d’avertissement, mais aussi rappeler l’importance de choisir des partenaires qui valorisent vos rêves et travaillent avec vous pour les réaliser. Il y a tant d’histoires de succès et de collaborations enrichissantes là-bas; malheureusement, mon chemin avec Futur Digital n’en fut pas une.

comubiki
Date de l'expérience: 2024-02-27

La pire entreprise de site internet que j'ai rencontrée : le suivi client et le contrat est à l'image des plus belles arnaques en France : un sans-faute !

Un commercial très talentueux: écrit très vite sur le contrat et fait des demi-chiffres. Vous n'avez plus de nouvelles d'eux pendant le délai de rétraction; Vous devez faire une première avance pour qu'il commence le site; deux, trois mois plus tard : le site est terminé (avec énormément de fautes d'orthographe, syntaxe et de rédaction = ils s'en foutent) ), vous, en tant que client et qui paye un service, vous n'avez toujours pas vu le site: comment peut-il être terminé si le client ne voit pas la vitrine de sa propre entreprise ? Bien évidemment à cette étape-là j'ai voulu me rétracter, voyant que je me faisais avoir... mais pour eux impossible, le délais de rétraction est dépassé (normal, ils vont ni donnés de nouvelles ni de première ébauches) ou lorsqu'on a les arguments, ils coupent la communication en prétendant qu'ils ont un appel plus important que vous : vous l'aurez compris : LA PIRE ENTREPRISE DE SITE INTERNET....

Solution Total
Date de l'expérience: 2024-03-01

Arnaque je suis très déçu, j'ai une petite entreprise pour laquelle je souhaitais faire de la communication pour la faire connaître. Je me retrouve aujourd'hui avec un contrat pour un service non rendu et de qualité tres médiocre. Aucun client supplémentaire, aucun contrat signé. Je dois travailler pour payer ces voleurs avec le risque d'être envoyé en justice si je refuse de régler. Une vrai arnaque, entreprise à fuir. Il ne faut pas signer ensuite ce sera trop tard. Bien évidemment pas d'appel de qui que ce soit. Personne ne se préoccupe de cela car pas d'obligation de résultat.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1623 visiteurs uniques

Eva Moréti
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai eu la chance d'intégrer la famille Futur digital en mars 2013 en tant que commerciale sédentaire dans un premier temps, pouvoir mettre en avant le produit qu'il proposait sur le marché était un véritable challenge personnel et professionnel pour moi.
Futur digital a su mettre les moyens pour s'entourer des meilleurs dans leur domaine ce qui a rapidement créé une atmosphère de performance au sein de nos équipes pilotées par des managers compétents et bienveillants.
Sur la même lancée j'ai rejoint le service qualité une équipe soudée et avenante qui me donne le sourire au quotidien, mais surtout ce qui me rend plus fière c’est la volonté de toujours mieux accompagner le client qui est au cœur de nos préoccupations car sa satisfaction n'est plus un objectif chez nous mais une obligation! Sans oublier que l'aspect social n'est pas en reste chez Futur digital qui sait mettre à l'aise ses collaborateurs !

Augustin

Bonsoir Eva, mais maintenant ça fait 10 ans que tu étais chez eux ... les choses ont changé ? Tu as un bon souvenir du travail chez eux ? Tu penses que je peux postuler chez eux ?

Kyle XY
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis heureux de travailler chez Futur Digital et je recommande vivement cette entreprise à tout développeur en quête d'un environnement stimulant et de défis passionnants. Chez Futur Digital, nous bénéficions d'une culture d'entreprise solide qui encourage l'innovation, la collaboration et le développement personnel. Les projets sur lesquels je travaille sont stimulants et me permettent d'utiliser les dernières technologies pour résoudre des problèmes complexes. Enfin, les collègues avec lesquels je travaille sont compétents et agréables, ce qui rend le travail encore plus agréable. Si vous cherchez une entreprise qui vous donnera les moyens de réaliser votre potentiel, je vous recommande chaudement Futur Digital.
En plus de l'environnement de travail stimulant, Futur Digital est dirigé par un leader exceptionnel en la personne d'Olivier Bazière. Il est un modèle pour beaucoup d'entre nous, avec son engagement en faveur de l'excellence, de la croissance personnelle et de la satisfaction des clients. Son approche personnelle et attentionnée à l'égard de chaque employé assure que nous nous sentons tous valorisés et soutenus dans notre développement professionnel. Rejoindre Futur Digital, c'est rejoindre une entreprise dirigée par une personne exceptionnelle qui s'engage à faire briller ses employés

OiB

Vous dites "Sans mentir", ça sous-entend que je mens dans mon message précédent

Ça m'est arrivé de bosser en remote mais c'est beaucoup plus sympa d'être en agence avec les collègues. L'expérience home office c'était sympa au début du Covid mais à la longue, tout le monde est content de pouvoir se voir en agence.

Les primes ça dépend des métiers et des politiques managériales de chaque service. Dans le mien, il y a des challenges et des primes de temps en temps.

Adele

c'est individuel, par exemple je préfère travailler a domicile et le bureau ne me manque pas du tout. vous recherchez des développeurs informatiques PHP / front end ? la connaissance des outils de CI/CD est demandée?

William
Date de l'expérience: 2021-09-17
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargé de Fidélisation

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Accueil irréprochable, l'entretien s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Descriptions précises du postes et des missions, conforme à la réalité. Embauché au bout d'une semaine, et salarié depuis maintenant plus d'un an, avec un accompagnement professionnel régulier.

L'experience de l'entretien est bonne, pourquoi porter plainte Hélène ?.

helene

OK désole j’ai cru entendre que cet entreprise avait du mal a géré ses employés......Vous êtes très a l’écoute travaillez vous chez FUTUR DIGITAL Dardilly ?

AMADOU DIAKITE
Date de l'expérience: 2024-04-24

Je recommande vivement cette entreprise

nahthalie
Date de l'expérience: 2024-04-02

service très pro.reste a voir les retombées

PBrunschwig
Date de l'expérience: 2024-03-12

Attention à tous les lecteurs de cet avis. Ne jamais faire affaire avec la société futur digital. Je m'explique :
Avant toute chose cela fait plus de 2.5 ans que je suis chez eux, le site a été refait déjà une fois au bout de 1 an car très mauvais (ils m'ont d'ailleurs dit qu'ils étaient d'accord et l'on prit à leurs frais).
Bref refonte donc la perte de tout le référencement et c'est reparti pour 1 an. Et depuis tout ce temps impossible de trouver mon site... 0 demande sur un an et référencement catastrophique !
Et ils me disent aujourd'hui qu'ils n'ont pas besoin d'avoir des résultats. Lisez Bien votre contrat!

Et si vous ne payez pas, ils ont tout prévu. He oui, en fait pour vous bloquer, ils font appel à une concession qui s'appelle GRENKE qui s'occupe du prélèvement pour eux. Ainsi si vous ne payez plus, vous vous retrouvez d'abord non pas face à FUTUR DIGITAL, mais face à GRENKE... Cela vous oblige donc à partir en double procédure... Ils sont bien malins. Qui passe par des concessions si vous faites bien votre travail?. Passez votre chemin, il y a beaucoup d'autres sites bien meilleurs.

Clercler
Date de l'expérience: 2024-03-01

Entreprise spécialisée dans l'arnaque de ses clients. Contrat signé puis plus de nouvelles du commercial. Nous sommes prélevé tous les mois via un organisme LOCAM pour un site internet mal rédigé et visuellement non professionnel. Ce n'est pas sérieux. Impossibilité de résilier et menace d'être amené en justice si non paiement. Appels multiples au dirigeant qui nous laisse sans nouvel suite aux nombreux mails et messages vocaux.
A fuir absolument.

Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonne expérience de travail

Michel
Date de l'expérience: 2023-10-19

Merci pour cette entretien, à bientôt pour un nouveau point

Parce que l’entretien s’est passé avec moi.

A - M
Date de l'expérience: 2023-10-10

Suite à un disfonctionnement de notre site, le service intégration à tout fait et dans un minimum de temps pour remettre notre site en état, afin d'éviter la dispersion de nos Clients. Bravo à toute l'équipe car il a fallut remettre en marche le site ainsi que les moyens de paiements "Une tâche délicate à remettre en place" Merci.

Rachid
Date de l'expérience: 2021-09-06

Société a fuir, mal honnête aucun sérieux.
Le commercial m’a promis de mettre un calendrier sur mon site de réservation or ils ne sont même pas capable de le faire et vous avez la surprise après avoir signé.
Je ne recommande pas du tout cette société

Tout a fait d’accord

Attention cette société ne respecte pas les engagements de durée de contrats

Oui absolument cette société, ils sont très très malhonnête. Je suis resté chez eux six ans au bout d’un moment quand j’ai pu pouvoir sortir honnêtement avec quatre mois de lettre recommandée pour pouvoir sortir ils ont trouvé toutes les excuses possibles pour dire que j’étais engagé sur deux ans de plus, c’est des voleurs absolument des voleurs, voleur voleurs

Dali
Date de l'expérience: 2022-07-06

Des (supprimé par l'administrateur) et aucun sérieux juste là pour faire du chiffre rapidement.
Un commercial qui vous vend du rêve et qui démissionne après.

j ai eu le meme probleme

luqa
Date de l'expérience: 2022-05-13

J AI EU AUSSI LE MEME PROBLEME

ChristOliv
Date de l'expérience: 2023-07-31

J'ai demandé à Futur Digital de prendre en charge la création de mon site internet car le précédent ne m'offrait absolument pas la possibilité d'être suffisamment bien référencé vis à vis de ma cible clientèle. J'ai fixé, avec la personne qui a suivi mon dossier, mes exigences en terme de respect du texte et présentation des photos et le résultat me paraît fort satisfaisant, tant sur sa présentation que sur l'efficacité auprès du référencement. Le contact régulier que l'agence m'a proposé, à permis de peaufiner jusqu'au dernier détail et c'est plutôt réussi. J'ai apprécié le professionnalisme de cette agence de communication qui s'est évertué à respecter parfaitement la demande du client que je suis, et connaissant mon exigence il fallait être au rendez-vous. J'avais fixé ma façon de voir les choses dans cette collaboration, car de mon coté, j'ai apporter la touche structurelle du contenu photo et texte et, le professionnel apporte sa technique pour faire que mon site soit le mieux référencé. Si chacun fait sa part, il n'y a aucune raison de vivre un échec. Merci pour cette confiance réciproque et pour le travail accompli.

M. Valdiss
Date de l'expérience: 2023-07-04

C'est simple "Bien payé chez FUTUR DIGITAL" Alors faites en sorte de facilité la validation d'un compte!!!!!!!" Vu la clarté, la validation peu convivial, manque de clarté et inscription/validation non intuitives, ET BUGS récurrents, à votre place j'aurais la délicatesse de ne pas venter mon salaire!!!
Cordialement M.Valdiss

Janeyenergies
Date de l'expérience: 2023-04-24

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) vous fait signer des contrats de 48 mois sans vous avertir, site facilement piraté, très cher et aucun résultat, vraiment très déçu.

MERY
Date de l'expérience: 2022-12-16

J'ai eu la chance de travailler chez FD et je suis encore avec eux , nous sommes une famille

Édouard

Vous êtes une famille ? C'est super cela veut dire qu'il y a du respect mutuelle , les salariés sont heureux on dirait ?

H-R
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je suis un employé au futur digital depuis 2015 et je suis satisfaite

Bonne continuation

SeoMaster
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je travaille chez futur digital depuis 2 ans en tant que référenceur ! J’ai beaucoup appris depuis mon arrivée. Bonne ambiance et bon esprit d’équipe. Entreprise dynamique

Farid

Bonjour, est ce que le télé travaille est autoriser chez vous svp

PES

VOUS APRENEZ A NIQUER LES GENS CES TRES BIENS COMME FORMATION DE NOS JOURS

Mery

Très bonne expérience

Charline

tu peux me dire plus ? comment s'est passé la coopération ? ils sont quand meme a l'écoute du client et ils prennent en compte ses idées ?

Vanessa Dardague
Date de l'expérience: 2023-02-01

10 ans déjà en tant que chargée de projet chez Futur Digital.
cette société qui se distingue par son excellence et sa détermination à offrir le meilleur pour ses employés.
une culture de travail solide et innovante.
l'environnement de travail est stimulant et encourageant pour faire monter les équipes en compétences.
10 ans à occuper le même poste mais d'une façon différente chaque jour
Chez Futur Digital nous sommes une famille !

Jacky

tu dois etre vraiment heureuse et satisfaite de ton travail si tu y etes restée si longtemps ! apres toutes ces années, tu penses que t'es bien rémunérée ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis heureux de recommander Futur Digital comme une entreprise passionnante et stimulante pour ceux qui cherchent à évoluer dans le monde numérique. La culture d'entreprise encourage la croissance personnelle et professionnelle, ainsi que l'innovation et la collaboration. Les équipes sont talentueuses et déterminées à atteindre leurs objectifs, et le management est soutenant et ouvert aux idées nouvelles. Si vous êtes passionné par les technologies numériques et désireux de faire partie d'une entreprise en évolution rapide, alors je vous encourage vivement à rejoindre Futur Digital!

Je confirme monsieur.

Marie-Louise

si t'as une bonne idée qui peut etre introduite et facilite le travail, tu obtiens une prime ?

Emma Nady
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je m'appelle (supprimé par l'administrateur) et je suis chargée de projet web, je fais partie du service technique.

Voilà 8 ans que j'ai intégré Futur Digital, je m'y sens bien ! Les équipes sont accueillantes et il y a un véritable esprit de collaboration pour obtenir les meilleurs résultats dans nos missions.

Au quotidien, il y a une bonne ambiance et un environnement proprice à l'épanouissement. Les managers sont là pour nous assister et nous accompagner en cas de besoin.

Futur Digital cherche continuellement à se dépasser et nous encourage à le faire également. L'entreprise privilégie la collaboration entre collègues et services ce qui nous donne un sentiment d’appartenance à une grande famille.

Chaque employé compte chez Futur Digital et c'est ce qui fait sa force !

Lauriane

tu penses qu'il y a bcp de possibilité du développement dans cette entreprise ? le patron donne la possibilité de formation interne si le salarié en ressent un besoin ?

.--
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai eu la chance de travailler avec l'entreprise Futur Digital et je suis absolument ravi de leur service. Leur équipe est professionnelle, dévouée et extrêmement compétente dans leur domaine. Ils m'ont aidé à digitaliser mon entreprise et les résultats sont incroyables. Je suis émerveillé par leur capacité à comprendre mes besoins et à les traduire en solutions concrètes. Je recommande fortement Futur Digital à tous ceux qui cherchent à améliorer leur présence numérique.

Simon

tu peux me dire comment ils ont digitalisé ta boite ? ca a eu lieu récemment ?

Itiello
Date de l'expérience: 2023-01-16

Je viens d’arriver dans l’équipe mais je me sens comme à la maison. Le rythme de travail est soutenu mais l’ambiance et tellement bon enfant et les projets tellement stimulants qu’on ne voit pas le temps passer. Une équipe passionnée vous accueille pour une expérience hautement enrichissante.

Chauvin
Date de l'expérience: 2022-10-27

Aucune promesse tenue
Rapport qualité rendement pas bon du tout
A fuir absolument

Clara

la concurrence ? cette entreprise compte près de 2 000 avis et 4,5 étoiles sur Google.

Solution Total

Mal honnête

Combien gagne un développeur Web chez FUTUR DIGITAL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-26

Déjà un an que j'ai intégré Futur Digital, Très bonne expérience :
-* l'équipe : pour réussir, il faut une équipe exceptionnelle et c'est ce que nous sommes.
-* Localisation : au centre-ville à proximité de tous les restaurants, gare de train, tramway...
-* l'ambiance générale: manager sympa, environnement de travail meilleur, travail collaborative.
C'est vraiment agréable de venir travailler à Futur Digital tous les jours.

Jean-Michel

Il est rare de voir d'aussi bons commentaires sur un employeur. Et quels sont les salaires ?

FUTUR DIGITAL ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FUTUR DIGITAL et une autre chance de devenir Commercial.

Que voulez-vous savoir sur FUTUR DIGITAL ?

FUTUR DIGITAL Questions fréquentes