Avis ALTIZEM

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-27 09:25:16 avec la moyenne 4 étoiles

Super entreprise, ambitieuse et respectueuse de ses salariés

max

Bonjour Madame/Monsieur, combien pouvons-nous gagner dans le département des transports de cette entreprise? Savez-vous qu'en est-il des revenus et des conditions de travail proposées?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ALTIZEM? Merci pour vos réponses
Dans ALTIZEM, vous pouvez travailler comme: ingénieure packaging, chef, chargé de communication, pharmacienne, biostatisticienne
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ALTIZEM sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.altizem.com/

Laisser un commentaire à propos de ALTIZEM

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
valentin
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Est-ce que Auvergny est un bon endroit pour commencer la carrière en tant qu'ingénieur ?
ALTIZEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'Assurance Qualité Système - Dispositifs Médicaux F/... pour la première fois.
La rotation est-elle dans ALTIZEM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le 2021-06-04 une autre annonce de ALTIZEM est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.
ALTIZEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Project Management Office F/H.

Bonjour, est-ce qu'il vous est arrivé d'être demandé de fournir des références ? J'ai envoyé ma candidature pour le poste de pharmacien et voilà je dois les fournir mais je n'ai aucune idée comment les demander et surtout à qui je pourrais me référer...
J'ai entendu parler que le processus de recrutement au poste d'ingénieur au sein d'ALTIZEM est long et difficile, est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous partager quelques conseils comment réussir à décrocher ce job ? Merci par avance
Est-ce que ALTIZEM à Boulogne-Billancourt recherche actuellement des employés pour ingénieur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTIZEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de ALTIZEM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
luc
Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui
Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, ALTIZEM ou ITS INTEGRA?
Savez-vous si ALTIZEM emploie des administrateurs de base de données?
CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALTIZEM?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ALTIZEM?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTIZEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Y avait-il un cas dans ALTIZEM?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALTIZEM
Chargé(e) d'Assurance Qualité F/H (A négocier), Chef de projet travaux neufs F/H (A négocier), Ingénieur Qualification / Validation F/H (A négocier)
Jade

Un lieu de travail rempli de personnes très talentueuses. Très bonne ambiance, bonnes conditions de travail. La société évolue constamment et cherche de nouveaux employés. Il vaut la peine de suivre de nouvelles offres d’emploi si vous souhaitez apprendre de nouvelles choses.

À votre avis, quel est le plus grand avantage de ALTIZEM en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.
Coucou! je vous invite au sein de notre entreprise pour la position Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Dispositifs Médicaux

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?