ALTIZEM

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ALTIZEM

3.3

Est-ce-que l'entreprise ALTIZEM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIZEM ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise ALTIZEM recherche un consultant en affaires réglementaires pour accompagner l'un de leurs clients de l'industrie pharmaceutique. Le candidat idéal doit maîtriser l'enregistrement et la soumission des dossiers d'AMM, ainsi que les variations et les renouvellements de ces dossiers. Si vous êtes pharmacien ou titulaire d'un master et que vous avez une première expérience en affaires réglementaires, cette offre d'emploi pourrait vous intéresser ! Pouvez-vous préciser quels sont les projets spécifiques sur lesquels le candidat pourrait être amené à travailler en France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Olfa
Date de l'expérience: 2022-02-09

Un agréable entretien réalisé chez Altizem...ça donne envie d'être Altizienne!

Maxiem

vous travaillez pour cette entreprise ? Vous êtes actuellement à la recherche d'employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 736 visiteurs uniques

Olfa
Date de l'expérience: 2022-01-14

Trop satisfaite de mon expérience avec altizem

Peggy

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Je ne connais pas cette société, je voulais savoir si c'est une clinique ou une entreprise médicale ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-01-14

Trop satisfaite de l'accompagnement

Mathis

Bonjour à vous,
s'il vous plait est-ce une clinique?
Ou alors le cabinet d'un spécialiste?

Vous recevez quelques primes chez ALTIZEM ?

Iam

Jamais

Valentine

Vous y travaillez ? C'est essentiel de décrire nos expériences sur le forum pour que quelque chose bouge et certaines personnes changent leur attitude... Dites-nous quels aspects du travail chez eux sont pour vous les plus importnants ?

Date de l'expérience: 2021-04-27

Super entreprise, ambitieuse et respectueuse de ses salariés

max

Bonjour Madame/Monsieur, combien pouvons-nous gagner dans le département des transports de cette entreprise? Savez-vous qu'en est-il des revenus et des conditions de travail proposées?

Jade
Date de l'expérience: 2019-10-14

Un lieu de travail rempli de personnes très talentueuses. Très bonne ambiance, bonnes conditions de travail. La société évolue constamment et cherche de nouveaux employés. Il vaut la peine de suivre de nouvelles offres d’emploi si vous souhaitez apprendre de nouvelles choses.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont une opinion très positive de l'entreprise ALTIZEM. Quelles sont les raisons principales pour lesquelles ils sont satisfaits de leur expérience avec l'entreprise ?

Est-ce une bonne idée pour les employés de l'entreprise ALTIZEM de venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Charlotte

La meilleure évaluation du patron de ALTIZEM sera 7. Le rythme de travail chez ALTIZEM est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez ALTIZEM, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si ALTIZEM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez ALTIZEM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ALTIZEM sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ALTIZEM? Merci pour vos réponses

Est-ce que Auvergny est un bon endroit pour commencer la carrière en tant qu'ingénieur ?

Bonjour, est-ce qu'il vous est arrivé d'être demandé de fournir des références ? J'ai envoyé ma candidature pour le poste de pharmacien et voilà je dois les fournir mais je n'ai aucune idée comment les demander et surtout à qui je pourrais me référer...

J'ai entendu parler que le processus de recrutement au poste d'ingénieur au sein d'ALTIZEM est long et difficile, est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous partager quelques conseils comment réussir à décrocher ce job ? Merci par avance

Est-ce que ALTIZEM à Boulogne-Billancourt recherche actuellement des employés pour ingénieur?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, ALTIZEM ou ITS INTEGRA?

Savez-vous si ALTIZEM emploie des administrateurs de base de données?

CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALTIZEM?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ALTIZEM?

Y avait-il un cas dans ALTIZEM?

ALTIZEM recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'Assurance Qualité F/H (A négocier), Chef de projet travaux neufs F/H (A négocier), Ingénieur Qualification / Validation F/H (A négocier)

Coucou! je vous invite au sein de notre entreprise pour la position Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Dispositifs Médicaux

ALTIZEM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Attaché(e) De Recherches Cliniques F/H pour la première fois.

Chez ALTIZEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pharmacienne.

ALTIZEM Questions fréquentes