NUMERIFIVES

Commerce
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec NUMERIFIVES n’est pas vérifiée

Avis NUMERIFIVES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NUMERIFIVES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NUMERIFIVES ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERIFIVES ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Pratiques commerciales plus que limite, diffusion de fausses informations auprès de nos collaborateurs , SPAM sans lien de désinscription, atteinte aux droit d'auteur, utilisation de notre charte graphique sans notre accord.
Une honte !

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans NUMERIFIVES que WWW CLIC COLLECTIONS COM. Et vous?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de NUMERIFIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de NUMERIFIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que NUMERIFIVES devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de NUMERIFIVES? Sinon, que fait cette entreprise?