CAP SANTE AMBULANCES

Évaluation 3.1/5

Avis CAP SANTE AMBULANCES

6 abonnés
3.1

Qui a créé les ambulances ?

Naïma
Date de l'expérience: 2024-02-12

Ils ont racheté les ambulances de Maurepas dont l'ancienne gérante je pense répond au téléphone et cette femme est absolument désagréable, a refusé de me réserver une ambulance pour 2 rdvs kiné car ils ont été racheté par CAP SANTE ils déposent mais n'attendent pas blablabla . Leur métier c'est la santé humaine mais il n'en ai rien c'est avant tout l'argent qui les intéresse, en l'occurrence pour cette femme emmener un patient chez le kiné ça n'est pas rentable pour elle donc elle a étè très expéditive elle m'a proposé d'autres sociétés d'ambulance, enfin franchement pour eux les personnes âgées sont des moyens de bien gagner de l'argent mais surtout pas pour être bienveillant, professionnel et HUMAIN comme le voudrez leur activité. Pour résumer je déconseille les Ambulances de Maurepas !

Françoise
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très bonne expérience. Les ambulanciers ont été très rassurants et très aimables.
Je referais appel à eux pour mes prochains rendez-vous

Ils m'ont accompagné à l'hôpital pour rendez-vous de dernière minute. Ils ont été très réactifs et très gentils.
Je recommande

Merci aux ambulanciers pour leur réactivité suite à mon appel. Ils ont su se montrer rassurant durant tout le trajet.

Merci pour leur sympathie et leur professionnalisme.

Noa

Dans quelle région opère cette ambulance ? Merci pour cette precision

Aucune personne n’irai dire cela sur ces gens très dangeureux et vicieux Il faut leur faire degueuler tout le fric qu’ils raclent depuis des années . Pour eux ce sont les assises et l’anéantissent totale de leur clique de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-03-21

Plusieurs mots clés : (supprimé par l'administrateur) agressions psychologique, ultra cupidité . Ils ont beaucoup d’aviné sur payes . Pour les payer et les charges ils sont obligés d’arnaquer les derniers arrivants. C’est tout un système aggravé par celui qui donne ses coordonnées et qui n’a jamais touché un brancard de sa vie . Il pousse à pete les plombs les ambulanciers en harcelant et en embauchant des gens très toxiques voir dangereux. Cela pousse à la démission ou à l’arrêt maladie ( toutes les heures sup. Passent à la trappe et ils encaissent la différence. Ils lissent les heures sup. Sur 15 jours ce qui est illégal. Ex 3 semaines d’activité ( en vous surexploitant ) petage de plomb= arrêt maladie = heures sup au chiotte. Donc 3 semaines payées au smic et le reste c’est pour la sécu. Ils ont une holding et une sci, ils achètent des appart’ en transférant le fric d’une boite à l’autre ( profits taxables a 1,38% dans ce cas…). Ils engraissent toute leur famille et les anciens et leur patrimoine sur le dos des autres . De plus la loi les oblige à avoir 40% d’effectif féminin qui ne tevaill’et pas comme des hommes, pour les préserver il faut pas les faire trop travailler . Ainsi il vous font les poches pour les payer elles aussi, et vous vous taper les (supprimé par l'administrateur) les plus durs. Un Enfer psychologique et physique tout en vous volant. Il y a régulièrement des accidents avec des ambulancières qui font tomber les patients . Très dangereux pour les patients . De plus certains ambulanciers n’aiment pas d’autres coéquipiers différents d’eux et certain patients pour les mêmes raisons .

Date de l'expérience: 2022-04-06

«  je pense que tu mens » tu es qui toi pour tutoyer ? Si la personne le dit c’est pas rien !!!! Tu Essaies d’intimider ? Tu protèges des gens dangereux ? T’inquiètes ( je fais comme toi) tout se paie…

Date de l'expérience: 2022-04-06

Des gros malins payés dans l’entreprise pour intimider et balancer les collègues, les harceler (surtout les régulateurs qui se prennent pour ce qui ne sont pas ) . C’est un boulot déqualifié il faut juste être sadique et ignoble . Lécher les fesses des proprios pour de l’argent . C’est un métier !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

Karine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très professionnel équipe très gentil

Marc
Date de l'expérience: 2023-10-26

Système aléatoire qui ne vous garantit pas d’être a l’heure. S’arrange en fonction de leur planning pour la rentabilité de cap santé. Peut vous planter a la dernière minute.Joue sur l’offre et la demande. A fuir.

SOS #Transportsanitaire
Date de l'expérience: 2022-11-25

Ils Doivent abandonner cette activité au profit de Santé Moblité Service (SMS) et de Kéolis Santé. Cela Est pour le bien être des patients . Ils n'embaucherons plus des gens dangereux qui profitent du binôme pour agresser leur collègue qui font leur travail en toute humilité et dans l'empathie. Ils ne pensent qu'à l'argent et sont très agressifs ( un peu comme les mafias) quand on touche au fric. Ils Mettent les gens les uns contre les autres, pour gratter du fric, et voler le travail des autres. Tout Cela est en mettant les patients en danger, ou en ne leur prêtant aucune attention voir des manques de respect. Soit ce sont des gens embauchés et dangereux soit ce sont des "anciens" surpayés sur le dos des autres qui harcèlent . Il Faut que cela cesse.

Qui gagne le plus d'argent dans l'industrie médicale à Clamart ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ilona-b
Date de l'expérience: 2022-05-04

Merci aux ambulanciers pour le réactivité suite à mon appel. Ils ont su se montrer à l'écoute pendant tout le trajet.

José

c'est un service d'ambulance privé ou public ?

L'employeur CAP SANTE AMBULANCES a pris la 100 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CAP SANTE AMBULANCES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Pour ceux qui critiquent allez voir dans d'autres sociétés la porte est grande et bien ouverte .

Denise

JEG, je voulais que tu me dises plus, car je cherche un boulot actuellement. Peux-tu me dire quelle est l'ambiance chez CP SANTE ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-14

BAH ECOUTE POUR MOI ELLE EST BONNE MAIS VIENS TE FAIRE UNE IDEE AVEC PLAISIR

HellAmbulance
Date de l'expérience: 2022-04-01

C’est normal, c’est le régulateur il n’est plus sur le terrain . Il est protégé par les « boss » des faux patrons comme tous les ambulanciers . Ils harcèle les gens pour du fric. C’est la même rengaine, dégages si t’es pas content tu verras ailleurs. C’est vrai qu’ailleurs c’est encore pire. Enfin l’enfer cela reste l’enfer . J’espère que les petites mains comme ce JEG, paieront pour leur violence gratuite ( enfin payée) quand les proprios en auront marre de lui ce sera son tour . L’arrosoir arrosé

Jeg
Date de l'expérience: 2022-04-20

Mais quelle haine ...encore un qui donne son nom , ah non excuse moi tu es lâche .
Et je ne comprend mais alors absolument pas oú il y a de l'harcelement niveau régul , finalement tu ne dois pas travailler ici où bien une personne qui est un poison dans la boite et qui la ramène après .
Tu devrais peut être devenir patron tu serais surement le plus sympa , le plus cool tous les ambulanciers de France viendraient bosser pour toi et te feraient des petits calins et bisous .....

#Transport sanitaire
Date de l'expérience: 2021-04-01

Les "Patrons" et leur petites mains qui font les poches de certains ambulanciers qui se tapent en plus les transports les plus durs.Des Anciens qui gagnent 3000,0 € net/mois (+ autant de charge) en foutant rien, c'est normal. Des Gens qui volent les uns pour donner aux autres en arrosant toute la famille et qui en plus ont un patrimoine immobilier honteusement acquis, qui raclent le salaire des autres en foutant rien. Le Tout dans une SCI englobée dans une holding, pour ne payer que 1,14% sur les profits. Des entreprises pas assez petite pour payer ceci mais pas trop grande pour ne pas payer cela. L'#IFI de Mac... qui leur a donné encore plus. Capables de chialer parce que "c'est dur de gérer des entreprises" alors qu'il n'y pas plus rentable que l'#Ambulance. C'Est des #politiques publiques, des commandes d'#Etat. C'Est Facile. Tout se paie, qu'ils deguelent tout ce fric maudit.

Pourquoi tant de haine ? Tu Paieras pour ta violence et le trio d'agresseur Quentin ,Alex, Frederic et toute la clique.

Denise

Est ce que tout ce qui se raconte sur cette plate forme est vrai? Surtout ce coté négatif de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-11

Sara

Salut, je ne comprends pas ton avis, peux-tu me dire plus ? Je voulais mieux connaître ton avis.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Bidon. Dangers publics

Sara

Cette entreprise ne mérite pas cette note d'excellence?

DangerAmbulance
Date de l'expérience: 2020-03-21
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CAP SANTE AMBULANCES sont: Très mauvaise ambiance.
Le système de bonus de CAP SANTE AMBULANCES est: Pas de système de bonus.
VolerlesAmbulanciers.

Noa

moins de 2000 euros ? une blague ? qui travaille là ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

pompe a fric sans compassion pour les personnes malades ,quelques bons éléments mais pas mal de bras cassés qui vous demande de les aider a faire leur boulot , ca fume ,ca téléphone ,ca fout la musique a fond dans la voiture, aucun respect ,ca frise la maltraitance par moments, fuyez cette société

Stéphanie

Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Justement je cherchais leur numéro pour un trajet la semaine prochaine. Vous pensez que je peux compter sur eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pizier.andre@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

J'évalue les services/produits de CAP SANTE AMBULANCES à : 3.
CAP SANTE AMBULANCES propose des services en ligne.
MERCI Christian qui nous a fait aujourd'hui une première dans le service de CAP SANTÉ.

Audrey

Que s'est-il passé hier? Christian est-il ambulancier?

piplis
Date de l'expérience: 2021-10-24

Le service offert par CAP SANTE AMBULANCES est mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
Les prix proposés par CAP SANTE AMBULANCES sont asequibles.
CAP SANTE AMBULANCES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de CAP SANTE AMBULANCES à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de CAP SANTE AMBULANCES sont : aucun point positif.

pizier.andre@orange.fr

Bonjour, ce jour, Christian nous a fait une première dans le service de CAP SANTÉ, il était à l'heure pour nous emmener à l'hôpital d'Antony et avant l'heure prévue par téléphone pour nous ramener à Clamart - MERCI Christian - MERCI CAP SANTÉ
qui nous transporte depuis 2007 à l'HPA Cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Jessy

C'est vraiment bien, alors vous leur faites confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est votre politique de rémunération en vigueur au poste Ambulancier DEA / Ambulancière DEA de nuit (H/F) a Clamart??

Date de l'expérience: 2021-08-05

C’est simple. L’Entreprise a organisé un système d’arnaque industrialisé. Ils font les poches de certains pour payer tous les membres de leur famille au bureau. La Réforme fait baisser leur revenu . 40% d’effectif féminin qui ne peuvent travailler comme un homme, mais payé comme eux .Anciens payes 3000,0€ net/mois. Il faudrai faire 20 transports/jour.Donc obligés de faire les poches des autres .Cassage des heures lissage sur 15 jours pousser à l’arrêt maladie . De plus Réduction du prix des transports hôpital/hôpital de 20% en moyenne donc perte financière donc refaire les poches des derniers arrivés. Un Systme de harcèlement sur le terrain des fois en plein effort s’exécute. Appel téléphonique incessant brimades, consignes aberrantes tout pour faire peter les plombs . De plus embauche de personne toxiques voir dangereuse ( très bien en binôme )

charles

Bonjour, quelle est la politique des bonus a Clamart? Merci d'avancement

Date de l'expérience: 2022-04-12

il faut vraiment être un lâche pour critiquer et se faire appeler anonyme

charles

Il me semble que les gens, ils ont peur, c'est pour car ils écrivent leur avis au nom "anonyme" ? Tu travailles chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

JE PEUX COMPRENDRE MAIS LE BUREAU A TOUJOURS ETE OUVERT A LA DISCUSSION ICI

Les employés placés sous la responsabilité de l'entreprise CAP SANTE AMBULANCES se sentent-ils écoutés et appréciés ?

Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP SANTE AMBULANCES.

L'entreprise CAP SANTE AMBULANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAP SANTE AMBULANCES Questions fréquentes