DANER

1 CHEMIN DES VIGNES, 93000 BOBIGNY

Avis DANER, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DANER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DANER ?

Apparemment, dans BAZAR 5000, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans DANER. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de DANER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DANER, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans J E AND CO?

DANER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'en sais en tant client qu'ils traitent Commerce et sont basée Bobigny.

Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise DANER en tant que commercial? Cela signifie-t-il que c'est une bonne entreprise pour les nouveaux employés ou plutôt pour les personnes expérimentées?

Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille actuellement chez DANER a Marguerittes qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans le departement de commercial

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise DANER sont-ils de bonne qualité?

Est-il vrai que DANER s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Je sais que DANER donne plan epargne. Et comment est-ce en CHANEL? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

DANER à Bobigny recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Dans cette entreprise, je gagne 2000 € par mois, je pense que c'est bien.

DANER recrute récemment pour des postes :

Superviseur Commercial et Marketing F/H (A négocier), Agent commercial INDEPENDANT, Assistant administratif et commercial

Qu'est-ce qui se passe chez DANER avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dans DANER, recherchez finalement Chargé.e De Marketing Opérationnel (H/F).

DANER recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

DANER Questions fréquentes