M M M CONSEILS

101 RUE DE L ETOILE, 93000 BOBIGNY
SIREN: 828636811 SIRET: 82863681100014 Téléphone: +33 1 76 58 48 31
Conseils et services aux entreprises

Avis M M M CONSEILS

Quel est le capital social de l'entreprise M M M CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur M M M CONSEILS ?

Inconnue
Date de l'expérience: 2021-10-15

Je vous déconseille cette établissement le comptable est insupportable et parle mal.
Il n’est pas compétent et ne fait pas sont travail à l heure. En revanche les secrétaires sont très poli et aimable.
Si vous ne voulez pas perdre votre temps je vous conseille de ne pas vous dirigez vers cette établissement.

Talien
Date de l'expérience: 2023-04-03

attention il s'agit d'un faux comptable qui exerce illégalement la profession d'expert-comptable.

Loïc

Est ce que c'est par ce que votre experience a été désastreuse que vous pensez que ce comptable n'est pas professionel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société M M M CONSEILS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec M M M CONSEILS. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Inès

La note de mon patron est: 1. Habituellement, le rythme de travail chez M M M CONSEILS est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de M M M CONSEILS? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Je travaille chez M M M CONSEILS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez M M M CONSEILS : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Quelle entreprise, M M M CONSEILS ou LE PERREUX SUR MARNE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans M M M CONSEILS?

christopher

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans M M M CONSEILS sur le poste de secrétaire?

jean

Oui, cool M M M CONSEILS et travail très intéressant sur secrétaire.

christopher

Merci bien pour cette information très utile.

Veuillez écrire rapidement sur l'entretien dans cette entreprise M M M CONSEILS comme Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil M M M CONSEILS?

J'ai entendu que cette entreprise - M M M CONSEILS de Bobigny est active dans les domaines des conseils et services aux entreprises.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur M M M CONSEILS? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

M M M CONSEILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJNSSecrétaire Bureautique (H/F).

M M M CONSEILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

M M M CONSEILS Questions fréquentes