FLEURONS DE LOMAGNE

SIREN: 398272740 SIRET: 39827274000026 Téléphone: +33 5 62 68 53 62
Évaluation 3.5/5

Avis FLEURONS DE LOMAGNE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEURONS DE LOMAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURONS DE LOMAGNE ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

J ai reçu de la part de monsieur le maire un panier gourmand les produits déplorables surtouts le pot de bloc de foie gras qui pour moi devrait s appeler mousse de foie à pas recommander
Provenance du foie gras de canard?
Cordialement

J'ai reçu un colis de Noël par une Mairie. Produits médiocres.
Cordialement

Fabien

En quel honneur ils envoient ces colis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FLEURONS DE LOMAGNE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Il existe des entreprises similaires à FLEURONS DE LOMAGNE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Concerto RH comprend également tickets restaurants. Dans FLEURONS DE LOMAGNE, vous pouvez obtenir la même chose?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FLEURONS DE LOMAGNE ou KERAMIS?

FLEURONS DE LOMAGNE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Une offre d'emploi pour le poste préparatrice de commandes est apparue.

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de FLEURONS DE LOMAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

anna

Est-il vrai que certains à FLEURONS DE LOMAGNE obtiennent même 2900 tous les mois? Il s'agit de poste préparatrice de commandes. Pour un emplacement Lectoure, ce n'est pas mal.

Pouvez-vous me dire que le travail chez FLEURONS DE LOMAGNE est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFLEURONS DE LOMAGNE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

FLEURONS DE LOMAGNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNRXVendeur En Produits Régionaux (H/F).

FLEURONS DE LOMAGNE recrute actuellement pour le poste de Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

FLEURONS DE LOMAGNE Questions fréquentes