OPATRA

Évaluation 4.4/5

Avis OPATRA

15 abonnés
4.4

Quel est le meilleur appareil Anti-ride ?

Cassandre
Date de l'expérience: 2022-05-17

Une grande première avec la marque Opatra et j’en suis ravi.. les soins sont naturelles, et l’équipe est à l’écoute et très professionnel je recommande sans problème

Gregory

Bonjour Cassandre, quels soins plus exactement offre cette marque?

Cassandre

Pour ma part j’ai fait un soin anti-âge et pour boosté ma peau résultat super

Roseline

Merci pour l'infos!!! est ce que OPATRA à un centre cosmétique ou prendre soin de soit? Cordialement

Même avis

Mimi
Date de l'expérience: 2023-02-18

65 rue Paradis

Mélanie B
Date de l'expérience: 2022-05-12

J’ai fais le soin avec Alon! Il a su me traiter les rides des contours des yeux ainsi que de la bouche ! Je recommande vivement! Merci pour votre professionnalisme et votre douceur

Aymeric

Je voudrais savoir si OPATRA est un institut de spa? Ou un centre de cosmétique? Cordialement

Ryl

Oui au 56 rue vacon

Lola
Date de l'expérience: 2022-04-04

Super expérience chez Opatra, les produits sont excellents, l’accueil très agréable et j’ai été très bien renseignée. Je recommande vivement !!!

Maelys

Est ce que c'est Opatra qui fabrique ces produits? On trouve quel marque chez Opatra?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Très bon produit

Malika
Date de l'expérience: 2024-04-19

Merci à Pauline pour ce superbe soin ! C’est tellement agréable qu’une professionnelle s’occupe bien de moi . Hâte d’être au mois prochain 😄

Pauline
Date de l'expérience: 2024-04-19

Merci Malika ce fut un plaisir !

Francoise
Date de l'expérience: 2024-03-02

Tres bons produits je recommande le peeling

Clémence
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je recommande, de très bons produits et de très bonnes vendeuses aux terrasses du port

Céline
Date de l'expérience: 2024-02-26

Resultat spectaculaire !!!
Melissa au top,très professionnelle, douce ,agréable et très patiente.
Merci !!!

Date de l'expérience: 2024-02-12

je n ai pas d avis...il est bien dommage que les notices precises ne sont pas en francais c est une grosse lacune...POUVEZ ME DIRE ou trouver la version en francais afin de mieux utiliser l'appareil achete le 6 Février

Opatra
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour, n’hésitez pas a envoyer un email a l’adresse direction@opatralondon.com avec votre modele, et nous vous enverrons le mode d’emploi en pdf 😊

Tres bonne journee

Corine H
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je me suis rendue dans la boutique de cap 3000 hier pour avoir des renseignements sur leurs appareils anti rides. Auparavant j’avais appelé pour avoir des conseils sur un appareil que j avais testé dans les allées de cap il y a quelques années . Je suis tombée sur Axelle une excellente conseillère qui m’a donné rendez vous, elle m’a proposé et fait tester différents produits , elle a été d’un grand professionnalisme et d’une écoute attentive.et m’a accordé beaucoup de temps Je suis repartie avec mon appareil et mes produits et je suis ravie. Mille mercis à elle alors n’hésitez pas à y aller je l’entière conviction que ces appareils et produits sont de grandes qualités mille mercis à Axelle .

Catherine
Date de l'expérience: 2023-06-24

Je mets 5 étoiles pour Alon car, j’ai beaucoup apprécié son professionnalisme, sa délicatesse et sa gentillesse.
Il m’a fait découvrir la marque et depuis lors, je suis devenue adepte de la gamme .
J’habite au Luxembourg et ne rate pas l’occasion de passer au Cap 3000 lorsque je me rends à Nice.
Encore merci 🙏 .

JOSÉPHINE
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour,
Mon avis sera positif pour l'institut OPATRA London.
Je tenais à vous informer que l'institut OPATRA de Marseille à respecter ces engagements concernant ma demande pour le remboursement.
Je remercie l'institut OPATRA de Marseille pour le sérieux de son écoute envers le client et le respect de son engagement.
Les appareils et les produits sont de qualités.
Un grand merci.
Je les recommande.
Mme GIACALONE Joséphine

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-12-20

Recommande les appareils

Yaya
Date de l'expérience: 2023-12-19

J'ai beaucoup hesité a prendre la Synergy Visage, car elle cooute chere ! Du coup je l'ai payé en 10 fois, mais c'est vrai que le resultat est là ! c'est le principal

Thais
Date de l'expérience: 2023-12-11

Excellente appareil je recommande

Josianne
Date de l'expérience: 2023-08-18

Produits excellents surtout avec la synergy Visage je recommande on voit vite les résultats !

Joelle Mugier
Date de l'expérience: 2023-07-11

Très bon résultat ! Biensur ce n'est pas comme une injection mais ça s'en rapproche mes rides disparaissent après 1 mois . Merci à Leila très bonne conseillère je recommande

emra
Date de l'expérience: 2023-04-04

Top produits cliente depuis 2ans

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-04-06

J’avais eu un problème de charge au bout de 3 ans avec ma machine visage, je suis revenue a Cap 3000, ils me l’ont automatiquement changé!
Résultats visibles et tres bon service apres vente

Ella
Date de l'expérience: 2023-03-03

Très bons produits, mes tâches se dissipent petit à petit je recommande

Euros
Date de l'expérience: 2023-03-18

Un probleme avec mon appareil et aussitot que je l'ai ramené ils me l'ont échangé gratuitement ! N'hesitez pas a le ramener en magasin ou en passant par email.

theo888
Date de l'expérience: 2023-03-09

Acheté en fevrier dernier, déjà des resultats visibles, j'espère que ca continuera comme ca avec le temps c'est très bien.

Salia12
Date de l'expérience: 2023-03-14

D’excellent résultats
Je suis ravie d’avoir achetée l’appareil
J’ai plus beaucoup de ride comparé à avant
Ma peau est parfaite
Je recommande vivement OPATRA
C’est incroyable et le personnel est top
Que des bon conseils
Et l’institut est juste parfait
Nous somme chouchouter du début jusqu’à la fin

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bonnes vendeuses , j’ai acheté la lumiquartz , je peux utiliser un sérum d’une autre marque avec ? Merci à vous

Josie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bonnes conseillères , j’ai acheté une lumiquartz simplement j’aimerais savoir si je peux mettre un sérum qui n’est pas de la marque merci à vous !

Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai acheté l'appareil Synergie et en suis ravie . Aprés 2 jours d'utilisation je vous déjà un petit résultat. De plus KIM ma conseillière est vraiment charmante et à l'écoute de vos besoin .Pour la garantie vous pouvez aller sur le site de OPATRA

Stefania Luigini
Date de l'expérience: 2022-12-03

Axelle est très gentil et très disponible , et les machines sont au top

mcck
Date de l'expérience: 2022-11-04

Achat à la foire de Paris...l'appareil devait être enregistré par la vendeuse et elle ne l'a jamais fait. Maintenant mon appareil est tient plus la charge et je ne sais pas quoi faire

lxv06@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-02

Une jolie demoiselle très compétente et très polie m a fait testé l appareil pour le visage et le cou très efficace dès la 1 utilisation !!son prix ne m a pas permis de le prendre de suite mais recommande la gentillesse et le professionnalisme de Sylvanna

Date de l'expérience: 2022-10-16

Très bonne marque … en ressent déjà les bienfaits

Que voulez-vous savoir sur OPATRA ?

OPATRA Questions fréquentes