VITTON CLOP COM

SIREN: 794211201 SIRET: 79421120100015
Évaluation 4.5/5

Avis VITTON CLOP COM

4.5

Ont-ils fait des augmentations récemment en VITTON CLOP COM?

Que voulez-vous savoir sur VITTON CLOP COM ?

Niko
Date de l'expérience: 2024-03-23

Nous étions bien conseille par la vendeuse du centre commercial de Leclerc a Echirolles et nous avons acheté une cigarette électronique. Une vendeuse très dynamique et très professionnelle connaissance de sa vente au top et des bon conseil aux clients.
Bravo

Céline

Est-ce qu'on a la possibilité d'y avoir des conseils personnalisés en fonction de chaque client?

Romy
Date de l'expérience: 2024-01-05

Nous avons eu à faire au responsable et au vendeur de la boutique. Bonne expérience, ils ont tout fait pour répondre à nos besoins . Contacts agréables et professionnels. On recommande !

Jean-Christophe

Merci pour votre recommandation. Quelles sont les prestations de service qu'ils font exactement?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2024-03-27

les recommandez-vous ? s'occupent-ils aussi des vraies e-cigarettes ?

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives à VITTON CLOP COM, louant le service clientèle, les conseils donnés et l'accueil chaleureux en boutique. Quelle a été votre expérience avec le vendeur de cette boutique ? Avez-vous reçu des conseils utiles pour vos achats ?

Oracle
Date de l'expérience: 2024-03-02

Superbe boutique et le vendeur très sympathique et très compétent 👍👍

José

Je voudrais savoir ce que cette boutique propose comme produit?
Merci d'avance.

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que VITTON CLOP COM a un bon service client et des vendeurs compétents qui fournissent de bons conseils et un accueil agréable. Les clients sont satisfaits du service et recommandent l'entreprise à leurs proches. De plus, il est mentionné qu'il y a un système de bonus pour les bons vendeurs. Est-ce que VITTON CLOP COM propose des avantages supplémentaires pour ses employés ? Quelles sont les offres d'emploi actuellement disponibles dans l'entreprise ?

Motoko
Date de l'expérience: 2023-08-07

Super boutique et toujours bien servis

Joséphine

Bonsoir, puis-je connaitre les produits et leur tarifs que l'on retrouve dans cette boutique?

Oscar
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bons conseils , bon accueil une mention spéciale pour********très bon et toujours agréable !!

Lionel

Bonjour @Oscar pouvez vous svp me dire dans quoi ils prestent exactement ? Pensez vous qu'il serait également possible pour eux de faire dans l'évènementiel ?

Jean baptiste
Date de l'expérience: 2023-06-03

Super service, et bon produit, merci

Carla

Bonjour @Jean baptiste..Pourriez vous me dire comment se font les commandes chez eux ?

Valoup
Date de l'expérience: 2020-03-17

Satisfaction à 200/100 du service, des conseils et de l'accueil de **** sur la commune de Souzy 69610.
Je l'ai conseillé à mon entourage.

Louis

Bonjour, votre satisfaction se voit à travers vos écrits. Merci pour votre partage. Avez vous aussi essayer leur services de livraison, est- il au top ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Ma cigarette fuyait, le jeune homme a tout nettoyé avec attention et a trouvé la solution. Très attentionné et sympathique.

Thérèse

Bonjour, vous l'aviez depuis longtemps? est ce que leurs produits sont fiables ?

Jeff
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Il existe un système de bonus dans VITTON CLOP COM: Formel.
Bon vendeur, bonne qualité.

Constance

Bonsoir @jeff Vous travaillé avec eux?
Qu'est ce qu'il faut pour entrer dans leur entreprise?
Bonne soirée

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par VITTON CLOP COM ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VITTON CLOP COM ou en KERNOT ART?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? VITTON CLOP COM ou KERNOT ART?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de VITTON CLOP COM? Sinon, que fait cette entreprise?

VITTON CLOP COM Questions fréquentes