CRISTAL ASSURANCES

Évaluation 2.1/5

Avis CRISTAL ASSURANCES

3 abonnés
2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CRISTAL ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL ASSURANCES ?

JulesCalvin
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour
Je confirme le commentaire sur les 4000Euros de capital social. Il peut donc facilement arriver que cette assurance soit en faillite, et tant pis pour les clients qui ont payé.
Par ailleurs, la personne qui appelle pour proposer cette assurance insiste avec envoi de propositions, et ne donne pas le temps de les lire en insistant pour une signature immédiate.
Enfin, je n 'ai jamais donné mon numéro de téléphone à cette assurance. Où se le sont ils procuré?
Conseil: avant de signer avec eux si leur proposition vous intéresse, prenez le temps de la lire et de la comparer à celle que vous avez déjà, ou celle d'autres assurances. Bon courage.

Fanny

Dans le cas contraire est ce vous pourriez avoir une autre agence a me proposer qui fait également dans les mêmes prestions ?

JGS
Date de l'expérience: 2023-09-25

Attention ! Aller sur verif.com pour mieux connaître cette assurance. Vous remarquerez capital social 4000 euros, je ne commenterais pas plus. Méfiance donc. Même si le personnel qui vous contacte est trés charmant. Mais rien de mieux qu'une mutuelle avec une agence prés de votre domicile.

Alice
Date de l'expérience: 2023-09-28

Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui se plaignent de la mauvaise gestion de CRISTAL ASSURANCES. Certains se plaignent d'être démarchés avec des propos mensongers, tandis que d'autres mentionnent des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone et des problèmes pour résilier une mutuelle en cours d'année. Une personne espère ne pas être déçue après s'être inscrite chez eux en juin, tandis qu'une autre se plaint d'être harcelée par un des employés de l'entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 735 visiteurs uniques

Mag7
Date de l'expérience: 2023-04-05

Impossible de joindre cette société par téléphone, suite à un défaut de conseils et d'informations de leur part nous ne pouvons pas résilier notre mutuelle en cours d'année.

Yohan

bonjour et merci beaucoup pour votre avis est-ce à dire qu'une fois le contrat signé il est impossible de le résilier peu importe la raison?

Appel sur liste rouge
Date de l'expérience: 2023-03-17

Mon pere est inscrit sur liste rouge et se fait démarché regulierement par cette assurance aux propos mensongers.

Morgane

Bonjour ! Tu peux me dire qu'est-ce que c'est la liste rouge? Comment ca fonctionne?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Madame Cretteli Jade

Mme Fraisse
Date de l'expérience: 2022-10-28

Je suis harcelée depuis une semaine, par une de vos collègues.

Perrine

Mme Fraisse, pourquoi ils vous harcèlent ? Il suffit seulement de bloquer leur numéro, vous ne pensez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-10

Quelle est la fiabilité ?

Charline

Les avis sont partagés sur ce forum. Quant à cette société, elle dispose pour autant l'attestation d'assurance ORIAS.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-03

Je suis inscrite chez vous à partir de juin j'espère que je ne serai pas déçue et que je recevrais pas carte de mutuelle régulièrement

Jean-Claude

Bonsoir anonyme, pourquoi est-ce que vous appréhendez?
Pourquoi vous être inscrit si vous n'êtes pas convaincu?

cela n apporte rien

Jean-Claude

Exactement. Quelqu'un pourrait écrire s'il est satisfait? Recommandez-vous cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

correct

mael

Pouvez-vous me dire plus ? Avez-vous utilisé leurs services ?

Les voyages d’affaires sont-ils fréquents au sein de l’entreprise CRISTAL ASSURANCES ?

Quels sont les avantages en termes d'efficacité et de productivité que peut offrir l'utilisation des horaires de travail flexibles à CRISTAL ASSURANCES ?

Comment le mélange des générations contribue-t-il à la productivité dans l'entreprise CRISTAL ASSURANCES, en particulier au siège de Nîmes ?

CRISTAL ASSURANCES Questions fréquentes