Avis DMS IMAGING
Il est question d’un poste de Responsable QHSE chez DMS IMAGING… mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui interroge vu le niveau.
Exigence majeure : 5 ans mini + maîtrise de normes lourdes (ISO 13485, 21 CFR 820, règlement 2017/745), anglais, ERP, management, et une vraie présence terrain au quotidien.
Un avantage clair : rattachement direct au Directeur des Opérations, donc visibilité et impact réels sur les décisions.
Est-ce un poste “très exigeant” au quotidien, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment à la hauteur selon toi ?
Le forum sur DMS IMAGING est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre Page Personnel et en DMS IMAGING?
Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez DMS IMAGING ?