Avis CDC MUTUELLE

Savez-vous si CDC MUTUELLE emploie des agents généraux d'assurances?
Est-ce qu'on a besoin de qualifications de niveau supérieur pour travailler dans les assurances?

Que voulez-vous savoir sur CDC MUTUELLE ?

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-10-20 18:21:57 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Aucun encouragement

Clémentine

Question aux employés:
Les emplois ont ils été pourvus ? Pas de communication

clement

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là, j'ai un certain expérience avec les personnes âgées.

A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. 1- ainsi, j’évalue le patron de CDC MUTUELLE. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

Laisser un commentaire à propos de CDC MUTUELLE

CDC MUTUELLE ou ASSISTANCE PROTECTION JURIDIQUE a une plus grande portée d'assurance de biens?
Les employés de CDC MUTUELLE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je travaille chez CDC MUTUELLE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La note de mon patron est: 2. Habituellement, le rythme de travail chez CDC MUTUELLE est assez Très rapide. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6.
CDC MUTUELLE - les relations amicales, le grand soutien des supérieurs et des collègues; ouverture et volonté d'échanger des expériences. 3
EVIDENCE RESSOURCES HUMAINES encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. CDC MUTUELLE l'a-t-elle également?
Est-ce que LE CAFE GOURMAND qui est à proximité de CDC MUTUELLE requiert une expérience similaire de la part des candidats?
CDC MUTUELLE a la meilleure assurance de biens sur le marché?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CDC MUTUELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CDC MUTUELLE est une entreprise
Offres d'emploi récemment ajoutées en CDC MUTUELLE
ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (19k € a 24k €/an), Secrétaire, mois d’août, Directeur conformité F/H
Je ne vois pas de nouvelles infos sur CDC MUTUELLE , savez-vous ce qui se passe?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CDC MUTUELLE sont: remboursement transport, plan d'epargne, plan epargne, salle de sport, mutuelle, voiture de service, voiture de fonction, ordinateur portable, tickets restaurants, titres restaurants, carte carburant, interessement
L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 2 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.cdc-mutuelle.org
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
CDC MUTUELLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) Mutualiste H/F pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de CDC MUTUELLE! Ils recherchent Assistant Manager, prouvez!
Attention, nouvelle offre de CDC MUTUELLE! Ils recherchent Conseiller Mutualiste H/F, prouvez!
La branche de CDC MUTUELLE de Paris recherche un nouveau Directeur Des Opérations. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les employés CDC MUTUELLE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CDC MUTUELLE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CDC MUTUELLE
Comment vos produits ou services tarifaires de CDC MUTUELLE ?

Gains dans la position de chargé de communication chez CDC MUTUELLE - exigences typiques : ecole de communication, de formation Ecole de commerce /Marketing Digital et Produits/ Communication, avec de solides connaissances en communication évènementielle, Graphique et Internet, master 2, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?