CDC MUTUELLE

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12 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 75013 PARIS 13
SIREN: 784301434 SIRET: 78430143400030 Téléphone: +33 1 88 40 39 50
http://www.cdc-mutuelle.org
Soins de santé
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Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-24
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Je tente de résilier mon contrat mutuelle depuis des mois. En effet, avant cela je ne parvenais pas à obtenir le moindre échange avec un interlocuteur, personne pour répondre à mes questions. Le délai moyen de réponse est de 6 mois sauf lorsqu’il s’agit de modifier le RIB, quand il s’agit d’argent ils sont très réactifs. J’ai perdu ma carte et malgré de multiples relances impossible de m’en procurer une autre, résultat je paye de ma poche la mutuelle + mes frais médicaux normalement pris en charge (je paye donc une mutuelle pour rien !).
Aujourd’hui je souhaite résilier et cette société malhonnête refuse mes demandes de résiliation, exige en se basant sur une interprétation erronée des textes de lois (je suis avocate donc je sais de quoi je parle) que la demande de résiliation émane de ma nouvelle mutuelle mais refuse pourtant de me transmettre les documents demandés par ma nouvelle mutuelle pour faire la résiliation. Je suis dans une impasse depuis des mois : captive, impossible de résilier, à payer pour une mutuelle dont je ne veux plus en plus de celle que j’ai choisi. Et pompom sur la Garonne, le tiers payant est bloqué comme j’ai deux mutuelles désormais en raison de cette situation.
Fuyez

Laetitia

Est-ce à dire que cette entreprise n'accepte pas de résiliation? Comment comptez vous procédé pour sortir de cette impasse?

dpiat2@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-10-01

Il ne s'agit pas d'une expérience professionnelle, mais ancienne adhérente et ayant résilié mon contrat en décembre 2020, sans aucun avis mon compte bancaire a été piraté de 900,84 depuis le 12/09/2022, après appel téléphonique il s'agirait d'un bug, en date 23/09/2022, j'ai été avisée que mon compte était recredité mais qu il fallait tenir compte des délais de ma banque, alors que le délai doit être au plus de 2 jours pour le prévisionnel et 3 jours pour le virement effectif. Voilà ça fait 1 semaine que ces 900 euros manquent à mon compte de retraitée. Ça sent le dépôt de plainte pour malversation.

Steven

Est ce que vous êtes la seule personne à avoir eu ce cas? Je pense aussi que vous devriez porter plainte!!!Courage à vous

anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-18

Question aux employés:
Aucun encouragement

Êtes vous entrepreneur?

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Clémentine
Date de l'expérience: 2020-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Les emplois ont ils été pourvus ? Pas de communication

clement
Date de l'expérience: 2019-07-17

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Je suis intéressé à travailler là, j'ai un certain expérience avec les personnes âgées.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CDC MUTUELLE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Cassandra

A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. 1- ainsi, j’évalue le patron de CDC MUTUELLE. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.

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anaelle

Je travaille chez CDC MUTUELLE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La note de mon patron est: 2. Habituellement, le rythme de travail chez CDC MUTUELLE est assez Très rapide. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6.

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