APAMAR

Clermont-Ferrand
SIREN: 410155378 SIRET: 41015537800012 Téléphone: +33 4 73 43 76 00
Soins de santé

Avis APAMAR

Comment APAMAR aborde les problématiques liées à la conciliation travail-famille pour ses employées ?

Que voulez-vous savoir sur APAMAR ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

manque de reconnaissance frais kilométriques a augmenter

Rolande

Qu'entendez vous par frais kilométriques a augmenter svp?

Date de l'expérience: 2022-10-19

une association d'aide a la personne qui pourrait bien fonctionnée si bien encadrée

Tom

Donc cette association n'est pas bien encadrée?

Lipop

Pas encadrement.pas de sérieux. Pas de formation

Nul
Date de l'expérience: 2022-01-14

Manque de professionnalisme .. manque de respect envers le client ..manque d'aide ménagère Che des clients cool .. du grand n'importe quoi dans les plannings bref. A éviter

Vanessa

Pouvez-vous me recommander une autre clinique à Clermont ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La culture de APAMAR permet de développer des liens collaboratifs et de solidarité. Bons conditions de travail sur le poste de Aide à domicile (H/F)

Date de l'expérience: 2022-04-12

Ok c mal paye

APAMAR recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Date de l'expérience: 2022-03-31

Nul rien n'est fait

léo
Date de l'expérience: 2023-10-12

Vos commentaires semblent indiquer que cette offre est intéressante. Pouvez-vous confirmer si une expérience préalable est nécessaire pour postuler à ce poste ? Quels avantages supplémentaires offre APAMAR à ses employés en dehors de la mutuelle et des smartphones professionnels ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans APAMAR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Combien pouvez-vous gagner en tant qu' auxiliaire de vie avec la langue anglaise

Je suis tombé sur le service indeed. Comment jugez-vous ce portail?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de APAMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

APAMAR offre aux employés des mutuelle comme dans POLE EMPLOI?

Nous cherchons les personnes qu'ils ont permis B exigé, capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, véhicule léger Souhaité. Postulez, s'il vous plaît.

APAMAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FQRGAide À Domicile (H/F).

L'entreprise APAMAR recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

APAMAR Questions fréquentes