PARBAUD

SIREN: 508152386 SIRET: 50815238600019 Téléphone: +33 5 55 63 55 28
Évaluation 3.4/5

Avis PARBAUD

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PARBAUD ?

Que voulez-vous savoir sur PARBAUD ?

Haï 2
Date de l'expérience: 2023-10-26

Commercial très très désagréable de m parbaud ne veut même pas ce déplacer pour un devis avant travaux li ne veut pas faire des heures supplémentaires ce n est pas la peine de faire de la pub il ne nous a même pas proposer un rendez vous pour un autre jour commercial très très désagréable envers les clients passé votre route je vous déconseille cette entreprise

Alexia

Sur quoi est ce qu'il se base pour faire des travaux s'ils ne font pas de devis ? Les heures supplémentaires ne sont pas payant ?

Aldo87
Date de l'expérience: 2023-10-02

Prise rendez-vous rapide.
Entretien ce jour réalisé sur deux chaudières fioul par ***********,travail soigneux et méticuleux, franchement je ne peux que recommander.

Jean-Baptiste

Bonjour et merci pour cette information , Svp j'aimerai savoir s'ils ont d'autre domaine d'activité a part les constructions et rénovation ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Ouvriers très compétents

Albert

Qu'en est-il de la qualité des matériaux qu'ils utilisent?

Aldo87
Date de l'expérience: 2023-10-02

Entretien réalisé ce jour par (supprimé par l'administrateur) sur deux chaudières fioul, travail soigneux et méticuleux.
De vrais professionnels, je recommande .
Merci à cette entreprise qui mérite d'être connue.

Deborah

C'est vraiment super. Comment trouvez vous le rapport qualité prix ? Sont ils disponibles H24 ?

Jld
Date de l'expérience: 2023-03-13

Un vrai professionnel qui allie compétences et sympathie

Candice

Ok, mais est-ce qu'il est honnête ? Mais entre nous stp

Date de l'expérience: 2022-08-17

Rendez-vous pour devis non tenus aucune communication sur le motif de l’annulation..

Edith

Bonjour, le devis est gratuit ? Il est venu pour le rendez-vous-vous ? Vous avez pris une autre société ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-17

Simplement parce que je suis très satisfait de cette entreprise

Jean-Philippe

@ Anonyme, mais tu pourrais me donner plus de détails, pas de problèmes avec retard sur chantier etc ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les évaluations des utilisateurs concernant PARBAUD sont plutôt mitigées. Certains ont eu une expérience positive avec des professionnels compétents et méticuleux, tandis que d'autres ont rencontré des difficultés avec le service client et la communication. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l’entreprise PARBAUD utilisent-ils l’intelligence artificielle au quotidien ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PARBAUD, pendant que dans LE CONFORT EN MARCHE elles ne sont pas. C'est vrai?

PARBAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai une question sur les gains réels en tant que plombière. Combien gagnez-vous par mois, 1100 € au moins? Récemment, de nombreuses entreprises offrent une rémunération de mieux en mieux, je veux comparer.

J'ai entendu dire que LES 5 PIERRE offre aux employés voiture de fonction, dans PARBAUD, vous en avez aussi?

Est-ce que vous recommandez cet employeur? Moi, je donne 5/5

PARBAUD Questions fréquentes