CITYA CAGIL

SIREN: 316972835 SIRET: 31697283500045 Téléphone: +33 2 97 21 15 06
Construction et immobilier

Avis CITYA CAGIL

2 abonnés

Quels programmes de formation sont mis en place pour sensibiliser les employés à l'harcèlement au travail et comment sont-ils dispensés ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA CAGIL ?

RLed
Date de l'expérience: 2023-12-15

Manque de consideration pour les clients liés par un contrat collectif, gestionnaire de la copropriété injoignable, ne répond ni au téléphone (toujours en réunion soit disant) ni aux mails. C'est scandaleux. Les problèmes signalés il y a un an n'ont toujours pas été résolus. Quel mépris !

Jean

Que fait le syndicat de la résidence par rapport à ce manque de considération pour les clients ? Selon vous qu'est ce qui a lieu d'améliorer pour résoudre ce problème ?

Clémence
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les évaluations des utilisateurs de CITYA CAGIL pointent vers un service client défaillant et une gestion inefficace des problèmes signalés. Les clients se plaignent de ne pas être en mesure de contacter les gestionnaires de copropriété, des retards dans les travaux nécessaires et un manque de professionnalisme. Quelle a été votre expérience en travaillant dans cette entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes influencent la qualité du travail fourni ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-11-09

Pourquoi y a-t-il des lacunes de compétences et de professionnalisme chez CITYA CAGIL ? Que fait l'entreprise pour résoudre les problèmes signalés, comme les travaux non réalisés dans les résidences pour personnes âgées ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Quand allez-vous vous mettre au travail et gérer les copropriétés du bassin de Lorient avec professionnalisme ?

CITYA CAGIL Lorient brille par son incompétence !

copro
Date de l'expérience: 2023-05-31

lamentable, incompétences, lacunes arrogance presque tout est dit

CITYA CAGIL Lorient ne gère pas ses dossiers !

Date de l'expérience: 2022-10-09

Juste incompréhensible! depuis avril 2022 des menus travaux (par exemple, un fil électrique traverse la chambre ce qui génère des risque de chutes graves chaque jour) dans une résidence "séniors", mettant en danger la personne âgée qui réside dans ce logement ne sont toujours pas effectués. Malgré des appels téléphoniques, des mails et des promesses, à ce jour, octobre 2022, rien n'a été résolu.

Samir

Est ce que vous n'avez fait appel à l'entreprise qui a fait ce travail? C'est dangereux je pense!!! et si il y a un incidents qui le prendra en charge?

Ca correspond à leur mode de fonctionnement

Samir

C'est bien dommage ! est ce qu'il y a pas un moyen de leur contrainte à venir arranger ce problème ? Cordialement

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Je parle du personnel qui n'arrête pas de changer

Quels sont les bénéfices proposés par l’entreprise CITYA CAGIL aux employés qui souhaitent participer activement à son développement ?

Quels départements ou secteurs de CITYA CAGIL ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA CAGIL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CITYA CAGIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CITYA CAGIL ou FONCIA ATLANTIQUE?

Attention, nouvelle offre de CITYA CAGIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Copropriété F/H, prouvez!

CITYA CAGIL Questions fréquentes