AGIR SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 1.2/5

Avis AGIR SECURITE

1.2

Est-ce-que l'entreprise AGIR SECURITE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR SECURITE ?

Troptrompé
Candidat
Date de l'expérience: 2021-09-01

Des responsables m'ont fait croire que j'allais travailler la nuit, après une formation prise en charge par eux. Ils ne m'ont jamais recontacté malgré mes rappels, alors qu'ils avaient pris mes informations personnelles. Pas étonnant que cette boîte coule.

Troptrompé
Candidat
Date de l'expérience: 2021-09-01

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste d'agent(e) de sécurité chez AGIR SECURITE offre la possibilité d'évoluer vers des postes de responsabilité tels que chef de site, contrôleur, responsable d'exploitation ou chef d'agence. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les opportunités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise. Comment AGIR SECURITE soutient-il la progression de carrière de ses employés et leur offre-t-il des possibilités de formation continue ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-01-03

il y a 19 heures
NOUVEAU
Vous voulez être dégoûté du métier de la sécurité et ba postuler chez eux changement de planning tout les 3 jours il t'envoie a 150 kilomètres de chez vous dans rien demandé les frais kilométriques ses juste une blague 13 centimes le kilomètres et le péage et compté dans les 13 centimes un conseil ne venez pas travailler chez eux vous perdrez de l'argent et du temps !!!!

Berthe

Cela voudrait t'il dire que AGIR SECURITE ne donne pas envie de faire le métier de la sécurité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laborie
Date de l'expérience: 2022-06-27

Déçu de set entreprise de sécurité

Farid

pourquoi vous etes décu ? votre société se trouve dans quel secteur d'activité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Le salaire

Jocelyne

Vous voudriez postuler pour un poste chez AGIR SECURITE ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Tocco.natalino@gmail.com

Alicia

C'est une adresse e mail de GIR SECURITE Tours?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de AGIR SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-04. AGIR SECURITE vous attend: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139TPKP On vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement.

Bonjour, si vous avez besoin d'un emploi à Clermont-Ferrand, n'attendez plus. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138ZYHX On attend vos candidatures du 2022-09-01

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AGIR SECURITE que dans A.G.I.R SECURITE AGENCE DE GARDIENNAGE D INTERVENTION ET DES RONDES (AGIR SECURITE)?

Est-ce que AGIR SECURITE, à deux pas de PERFHOMME CLERMONT FERRAND, emploie également avec un certificat d'invalidité?

virus peut affecter le salaire dans AGIR SECURITE?

Vous pouvez facilement envoyer votre CV pour ce nouveau poste chez AGIR SECURITE disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PCYQ. On commence ce recrutement au 2020-11-19

Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise recrute actuellement. Voulez-vous savoir plus d'infos? https://www.indeed.fr/company/AGIR-SECURITE/jobs/Agent-Pr%C3%A9vention-S%C3%A9curit%C3%A9-618506d6486a65ea?fccid=c03d4fa84fbfa5b6&vjs=3

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGIR SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

AGIR SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPCHAgent / Agente De Sécurité Vidéosurveillance.

Attention, nouvelle offre de AGIR SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJCJAgent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!

AGIR SECURITE Questions fréquentes