CTLOG INTERNATIONAL

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis CTLOG INTERNATIONAL

2.5

D'autres entreprises paient plus que CTLOG INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CTLOG INTERNATIONAL ?

Dégoûtée
Date de l'expérience: 2023-12-31

Entreprise à éviter. Responsable inhumain qui ne pensent qu’à lècherais les bottes des patrons. Les employés sont juste là pour ça mais n’ont aucune considération de la part de leurs responsables.

L'entreprise CTLOG INTERNATIONAL est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LOUMY?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Non, CTLOG n’offre que des angoisses accompagnées d’un ulcère.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-01-04

Car je connais pas mal d’anciens salariés. La preuve personne ne veut y rester. En 2022, presque 75 personnes sont parties, démission ou RC, y compris la DRH.

Magali

Bonjour, pourriez-nous faire part de la raison pour laquelle ces salariés sont partis?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Cette entreprise donne sa chance à tout le monde

YanisMartin

comment exactement? que font-ils? merci pour repondre!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-08

J'y travaille

Dylan

Bonjour. Est-ce que vous êtes satisfait par votre position ? Donnez-nous les points forts principaux de cette entreprise SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu une bannière que l'etreprise MATEN METROLOGIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CTLOG INTERNATIONAL?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CTLOG INTERNATIONAL

Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez CTLOG INTERNATIONAL. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur le travail au poste de responsable logistique?

Combien de temps dois-je attendre ma demande après l'envoi de mon CV chez CTLOG INTERNATIONAL? J'ai envoyé mon CV à la poste de chef il y a 7 jours et jusqu'à présent je n'ai pas reçu d'appel.

fabien

Hé, récemment pendant un entretien chez CTLOG INTERNATIONAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2100 à ceux qui se sont inscrits comme chef d'équipe. Quelqu'un dira-t-il combien donne CTLOG INTERNATIONAL sur le meme poste?

emilie

Je sais que chef d'équipe ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

fabien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-d-equipe ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, savez-vous que CTLOG INTERNATIONAL recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Y a-t-il quelqu'un qui connaît excel comme sa poche?

bonjour, je postule au poste de chef. Comment être le candidat idéal ?

Dans CTLOG INTERNATIONAL comme dans VENTE PRIVEE LOGISTIQUE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce possible de gagner 2916 € par mois dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

CTLOG INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ORGANISATION TRANSPORT H/F, Agent administratif logistique H/F, Responsable technico-commercial F/H (39k € a 43k €/an)

CTLOG INTERNATIONAL est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Offre N° 148RXGKCariste Logistique F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CTLOG INTERNATIONAL.

CTLOG INTERNATIONAL recrute actuellement pour le poste de Assistant Organisation Transport (F/H). C'est peut-être toi?

CTLOG INTERNATIONAL Questions fréquentes