CREATIVE COMMERCE PARTNERS

Paris

Avis CREATIVE COMMERCE PARTNERS

7 abonnés

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CREATIVE COMMERCE PARTNERS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-25

J'ai passé une commande début février de 6000 € sur ce site, argent encaissé de suite, livraison prévue sous 5 jours, matériel soit disant en stock, depuis impossible de les joindre, échange de mail inutiles, réponses complètement stupides, exemple, il sont à ce jour en attente d'une livraison du 1er janvier 2024 ?????
Il semble impossible d’annuler la commande et de récupérer le montant payé !!!
Site à fuir !!!

Barthez
Date de l'expérience: 2024-01-03

Commande passé il y a bientôt deux mois d'un produit affiché en stock (S4VHKJD9U).

Je n'ai toujours rien reçu et ma commande reste "en préparation" et le produit est toujours marqué en stock sur le site.

Impossible de joindre quelqu'un par télephone et pas de réponse par email à ma demande de remboursement.

J'ai l'impression de m'être fait arnaquer !

Même expérience

Bienfaiteur
Date de l'expérience: 2024-01-17

Le chèque était prêt à partir dans l enveloppe pour l achat d un abri de jardin 12m2 en composite a 3399 euros , quand l'idée met venue de consulter le site de créative commerce partners tel ne fût pas ma surprise devant toutes ces doléances restées sans réponses !
Alors j ai déchirée mon chèque et j irai a castorama passer commande cela me coutera 200 € de plus mais au moins j aurai un conseil en face de moi .
Merci à vous clients pour toutes ces infos mais que fait la direction du services de défense du consommateur.

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour
Je viens de faire exactement la même chose que vous. J avais préparer 3 cheques de 1200 euros pour un abris en composite de 19m2. Je viens de tout déchirer.
Je suis navrée pour ceux qui se sont fait avoir merci à eux pour leurs témoignages

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2911 visiteurs uniques

DES INCOMPETENTS
Date de l'expérience: 2023-09-26

J'ai une expérience de plusieurs décennies en matière de commandes en ligne, et c'est la première fois que je me retrouve face à d'énormes problèmes avec un commerçant. J'ai passé une commande pour un abri de jardin à la fin d'avril. Dès que j'ai reçu l'article (avec un retard significatif), j'ai immédiatement pris contact avec le site pour signaler que la porte était déformée. C'est là que mes difficultés ont commencé : le service client s'est avéré désastreux, me demandant à plusieurs reprises les mêmes informations (qu'ils avaient déjà en leur possession). On aurait dit que je communiquais avec des automates. Après cette première épreuve, le site a fini par admettre le problème et m'a promis de remplacer la porte d'ici la fin du mois de juin. Cependant, nous sommes maintenant début septembre, et je n'ai toujours pas reçu la pièce de rechange. Pire encore, malgré mes multiples relances pour obtenir des informations sur l'état de mon dossier SAV, le service client semble m'avoir ignoré complètement, car je n'ai reçu aucune réponse. Cette façon de traiter les clients est tout simplement inacceptable. Je vais donc passer à l'étape suivante en faisant appel à mon avocat. À tous ceux qui lisent ces avis avant de passer commande : ÉVITEZ CE SITE À TOUT PRIX !

Véronica
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour à tous et toutes ... ma commande en cours sur le site portail clôture . com était en attente de la validation d'un paiement en plusieurs fois, hier soir . Ce matin je reçois un mail de creative commerce partners comme quoi le débit était fait dans son intégralité !
J' Ai envoyé un mail de suite à ma banque pour faire opposition !

RAY
Date de l'expérience: 2024-01-13

J'ai fait une réclamation en ligne (impossible de téléphoner) car j'attends toujours ma livraison promise dans les 14 jours. Mon argent a été encaissé immédiatement J'ai reçu une réponse écrite par un robot ! Evidemment ce sont de fausses promesses en réponse. FUYEZ !!

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-11-14

J'ai commandé aujourd'hui un sauna sur le site de sauna bien être, après paiement, je constate que le paiement sera encaissé par la société Creative commerce partners dont je viens de lire les avis catastrophiques, je voudrais donc annuler cette commande, pouvez-vous m'aider ?
Quel numéro de téléphone ?
Quel formulaire de contact ?
Les recherches sur internet n'aboutissent pas.
Merci.

bibi
Date de l'expérience: 2023-10-18

très déçu abri de jardin recu avec pièces abimés
réclamation depuis plus de 4 mois j'attends les pièces de rechanges
ne peut les contacter que par message
puff déçu car l'argent ils ont su le prendre tout de suite

DOM

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

no contactan

Wis
Date de l'expérience: 2023-08-29

Commandes passée le 1er aout, livrée ce 29 aout et dans les temps (bon point).
Par contre, au moment de vérifier les colis à la réception, il manque des pièces pour monter un abris de jardin de plus de 3000€. Demande de réclamation envoyée au service après vente, on verra la réponse mais j'ai peur du verdict au vu du reste des avis négatif. c
Cela risque de finir chez l'avocat visiblement.

Abdt
Date de l'expérience: 2023-08-05

Abri de jardin inmontable à cause de madriers vrilles et/ou tordus et embouts de toits cassés. Bois très fragile qui casse comme du verre. Service SAV répond uniquement par messagerie en demandant de remplir un formulaire compliqué+++ (comme s'il ne connaissait pas le produit que nous avons acheté). C'est là 4eme fois que je l'envoie.

DUDULE
Date de l'expérience: 2023-07-20

J ai commandé un hamac le 11/06/2023 disponible au jour de la commande et payé en cb, toujours rien le 20/07/2023.
aucune réponse aux mails envoyés par la fiche de contact, et du coup on a aucune copie de ce que l'on peut leur écrire.
Fuyez !

jac
Date de l'expérience: 2023-05-03

commande passée et payée livraison prévue sous 10 jours et 6 semaines apres silence radio et injoingnable sans nouvelles sous48h je lance une contre publicité sur l'essentiel des sites sociaux

Kenza

Bonjour @jac comment pourras tu donc gérer cette situation au vu de leur silence radio ? N'y a t'il aucune possibilité de te rendre physiquement a ce magasin ?

meme choise pour moi

Date de l'expérience: 2023-03-27

S.A.M.
Date de l'expérience: 2023-06-09

En ce qui me concerne, c'est exact, j'ai passé la commande, j'ai attendu 3 semaines, et je n'ai rien reçu (alors qu'ils disent que ça arrive dans la semaine qui suit car c'était 4 arbustes.)
Là, je viens de leur écrire pour du coup demander un remboursement.
J'ai écrit sur leur formulaire en ligne car c'est impossible pour trouver un numéro de téléphone pour parler avec qqn directement.
En ce qui me concerne, c'était une commande que j'avais faite sur "La Boutique du Jardinier".
Ce qui me fait peur c'est que quand je clique sur "Mes Commandes", c'est tout vide. Je ne vois pas celle que j'avais passée. Mais j'ai qd mm l'email de Confirmation de Commandes comme preuve + ma carte de crédit débitée.

Cleo
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour
Je fais une émission sur les abris de jardin et leur commande sur internet. Seriez vous disponible pour un entretien ?

Magali

Un entretient par rapport a quoi ? Et sur quel adresse pouvons nous vous constater ?

giovanni
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour, oui je suis partant

Magali

@giovanni avez vous déjà eu à faire ce pourquoi il a besoin de quelqu'un?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour,

Nous sommes la société Creative Commerce Partners.

Nous disposons du site e-commerce www.mon-abri-de-jardin.com.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas la confirmation que tous ces avis soient véridiques et authentiques.

Pour cela, nous nous rapprochons de l'équipe de modération pour vérifier l'authenticité de ces commentaires.

Nous restons à votre disposition pour un éventuel entretien si vous avez besoin de plus de renseignements, en particulier sur notre domaine d'activité.

Vous pouvez nous joindre depuis notre formulaire de contact via ce lien : https://www.mon-abri-de-jardin.com/contactez-nous.

Bien cordialement,
L'équipe web

S.A.M.
Date de l'expérience: 2023-06-09

Non mais au secours la mauvaise foi.
J'ai commandé 4 saules crevette sur votre site monjardinier.com et 1. je n'ai jamais reçu mes arbres. 2. Impossible de réussir à trouver comment vous contacter. 3. J'attends mon remboursement!

julien
Date de l'expérience: 2023-05-24

bonjour
avez vous avancer sur cette société pour votre émission ?

julien
Date de l'expérience: 2023-05-24

bonjour
avez vous avancé sur cette société pour votre émission ?
merci

Requiem 92
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour ,
J'ai passé une commande pour un carport a 699 euros , apparemment celle-ci n'a pas été enregistrée mais par contre le virement a lui été prélevé en date du 04 Aout 2023 par la société Créative Commerce Partners ! depuis impossible d'avoir quelqu'un soit par cette société soit par Mon Abri de Jardin.com mème en laissant sur leur soit disant contact mon adresse mail et mon numéro de portable !
Chose plus surprenante ce jour 10 Aout 2023 a 10H30 ) il parait que qu'une personne a essayée de me contacter par téléphone mais aucun numéro ne s'affiche comme appel ( étonnant vu que je suis a coté de mon tel en attente de leur appel )

Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour
Je confirme que j'ai payé un abri de camping car pour 1699.00E, débité le 20.11 23 à 16h00 et que je n'ai reçu aucun numéro de commande ni de confirmation de celle-ci .
Absolument rien ne sort sur mon espace client.
Malgré vos dires, vous ne rappelez pas les clients lorsqu'ils vous contactent via votre formulaire.
Tout cela n'a rien de professionnels

Date de l'expérience: 2022-10-10

(supprimé par l'administrateur) pas de sav pas de téléphone

Nadege

Comment faire dans ce cas ? N'avez vous aucune propositions a nous faire ?

titi
Date de l'expérience: 2022-09-19

Pas de n° de téléphone pour les joindre. Vous donnez votre n° de téléphone et ce sont eux qui vous appellent.... avec un n° privé. De plus, vu les commentaires ci-dessous, je vais aller faire mes achats ailleurs.

titi

@georges
J'avais laissé mon n° de téléphone parce que c'était le seul moyen d'entre en contact avec eux. Sur leur site Internet, ils ne ciommuniquent pas de n° de téléphone pour les joindre, mais proposent seulement d'indiquer notre n° de téléphone pour qu'ils nous rappelent.
Cette façon de procéder aurait déjà dû m'alerter.

pascal
Date de l'expérience: 2022-08-26

Produit défectueux et SAV inexistant !
Produit de massage relaxant qui fait un bruit immonde. Produit défectueux des sa reception. Le SAV est injoignable et trouve toute les excuses pour ne pas accepter les retours. Le dossier de SAV a remplir est fait pour que vous ne réussissiez pas a le remplir. Je suis extrêmement déçu de ce site pour ses produits de très mauvaise qualité et son service après vente inexistant. Un client très insatisfait.

Renaud

et avez-vous finalement réussi à retourner le produit ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Ethan

Depuis combien de temps ce site a t'il ete mis sur pieds ?

andre.forchard@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjour,
J’ai besoin d’une copie de la facture d’achat d’un carport Commande 38374 expédié le 04/04/18
Merci
Cordialement

Fred-sabine-76@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour à tous je suis dans le même cas que vous j’ai commandé un abri de jardin métallique de 15 à 16 m carrée qui me devait être livré le 2 août toujours pas de livraison j’ai envoyé des mails sans réponse de la part je déconseille vivement de fuir ce site grosse (supprimé par l'administrateur)

Johanna

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Depuis combien de temps attendez vous votre livraison ?

Bastien4Soline6
Date de l'expérience: 2022-06-07

J'ai passé une commande d'un sauna, qui n'a jamais été livré
Aucun numéro de service commercial
Réponse automatique a toutes mes demandes de renseignements
(supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-03

par ce que vrai

Date de l'expérience: 2023-03-17

Il n y a pas l identite de la personne

Date de l'expérience: 2022-03-28

(supprimé par l'administrateur)

Je n'ai toujours pas recu le mien non plus
Impossible de les contacter.

Je rencontre les mêmes difficultés à les joindre. Envoi recommandé avec avis de réception et plusieurs envois "contact". Sans réponses de leur part. (supprimé par l'administrateur)

impossible d'avoir une réponse au tel et email, la livraison est en cours depuis 1 mois, c'est payé et on ne peut pas se faire rembourser ; (supprimé par l'administrateur) le transporteur va nous livrer mais impossible de le joindre aussi (supprimé par l'administrateur)

Axel

C'est incroyable mais est ce que la DGCCRF vous y avez pensé?

c'est la meme chose pour moi

Creative Commerce Partners se cache en faisant plein de sites différents comme MonJardinier.com, www.mon-abri-de-jardin.com, et d'autres pour qu'on commande chez eux sans avoir pu vérifier leur réputation sur Internet avant.
J'ai découvert qu'ils s'appelaient Creative Commerce Partners (et découvert toutes les alertes des anciens clients) seulement après ma commande - qui n'est jamais arrivée. Et jamais remboursé. Perdu: plus de 600 euros!

cathy allo
Date de l'expérience: 2022-03-23

abri de jardin commandé en février, avec livraison annoncée mi mars. Bien sur, pas de livraison ni d'information, quand j'arrive enfin à obtenir réponses par mail, les réponses apportées sont très désinvoltes, en nous disant qu'ils espèrent recevoir le matériel fin mars ....Sans en être certains la réponse est "on espère" Nous nous inquiétons très fortement

Je suis ds le meme cas

Leila

Pourquoi ce silence? Creative Commerce Partners édite des sites dédiés à l'aménagement de la maison et jardin est ce que c'est le cas?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour j'ai commandé un abri de jardin ref 11360 le 15 janvier 2022 . je vous ai écrit pour reclamation manque 2 pièces d'ancrage X métal ref G2 vous m'avez envoyé un dossier de SAV que j'ai rempli le 9 février 2022 et je n'ai toujours pas reçu ces 2 pièces. tel 06 12 17 74 14 (supprimé par l'administrateur) castellet park 32 allée des romarins montée du vieux camp 83330 le castellet

Roger

Pourquoi traine t-ils autant pour vous envoyé ces deux pièces? C'est la première fois que vous faites des achats dans ce magasin?

ANNIE DE VALOUSE
Date de l'expérience: 2022-02-16

(supprimé par l'administrateur) AUCUN SUIVIT COMMERCIAL

Jean-Noel
Date de l'expérience: 2021-10-09

J'ai commandé un coffre de jardin de marque Keter référence Store-it-out-ultra au mois d'avril 2021 avec la promesse d'être livré en juin 2021. ce qui n'a , bien sûr , pas été le cas puisque j'ai, en définitif , été livré en septembre .
Au déballage du colis je constate qu'il manque pas moins d'une 30 N de pièces rendant impossible le montage du coffre de jardin.
J'ai bien sûr adressé 2 messages de réclamation en précisant bien les références de toutes ces pièces manquantes, je n'ai obtenu aucun retour cela fait maintenant presqu'un mois.
Donc SAV injoignable par téléphone, mails auxquels vous n'avez pas de réponse, le seul point positif de l'entreprise c'est leur rapidité à encaisser votre rêglement ...
J'avoue pourtant commander régulièrement sur le NET, c'est réellement la 1 ère fois que je constate une telle désinvolture envers le client de la part d'une entreprise de VPC, je précise que si j'avais consulté les avis sur cette société je n'aurais bien entendu jamais commandé chez eux.
Je ne recommande donc pas ce site.

Date de l'expérience: 2021-10-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

commande passe en septembre 2021 toujours rien reçus en décembre ! pas de service téléphonique, et par mail ce n'est pas eu qui répond directement ,mes une plateforme !

Je ne lis que des avis négatifs et ma commande qui devait être livrée hier apparaît aussi comme étant en transit ?! Dois-je m'inquiéter ?

dudule
Date de l'expérience: 2023-06-11

oui tu peux, je suis en transit depuis des semaines !

Marinette

Mais pourquoi s’inquiéter pensez vous que vous ne serez jamais livré ?

amblanc
Date de l'expérience: 2021-09-15

(supprimé par l'administrateur)
Ils ont encaissés un chèque établi en mai.
La commande du produit acheté sur leur site web avait été annulée et un mail l'authentifiait, avec remboursement des 2 premiers versements (paiement en 3 chèques envoyés en mai) . Le 3èmr chèque a été encaissé la semaine dernière, alors qu'il devait être détruit.
Impossible de les joindre par téléphone et ne répondent pas aux mails...
(supprimé par l'administrateur)

Dans CREATIVE COMMERCE PARTNERS, recherchez finalement Stage Traduction Et Gestion De Produits E-Commerce Allemagne.

Que voulez-vous savoir sur CREATIVE COMMERCE PARTNERS ?

CREATIVE COMMERCE PARTNERS Questions fréquentes