Évaluation 4.3/5
Évaluation 4.3/5

Avis HOMEOLIS

2 abonnés
4.3

Combien l'entreprise HOMEOLIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOMEOLIS ?

Lucie
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

J’ai rejoins la société Homeolis après avoir connu d’autres sociétés. Déçue de mes précédentes expériences, j’ai failli abandonner le métier d’auxiliaire de vie. Attiré par une annonce j’ai décidé de rejoindre cette société dont une amie m’avait parlé et ne suis pas déçue. Mes directeurs, qui sont aussi les propriétaires sont toujours à mon écoute et pas besoin d’un rendez vous car ils sont toujours sur place. Ainsi je peux profiter d’arrangements sur mon planning. Mon salaire a toujours était payé vers entre le 3 et le 5 du mois. Je ne fais que des tâches liées à mon diplôme et jamais de ménage. Après avoir débuté en temps partiel, j’ai très vite obtenu un temps plein après quelques mois. Je travaille 1 semaine de 4 jours et l’autre de 5 jours. Les journées sont certes chargées mais pas de gros déplacements ni de d’interruption entre 2 prestations. De plus sauf exceptionnellement je suis également en pause entre 13h30 et 18h00. N’hésitez pas si vous avez l’occasion de rejoindre cette boîte.

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-15

Entièrement satisfait des services de la société Homeolis et de son personnel qui passe tous les jours en aide a la toilette le matin et aide au repas le midi et soir pour ma mère âgée de 85 ans. Les personnes (toujours les mêmes) sont toujours respectueuses et très actives pendant leur présence. J’ai régulièrement des échanges avec la direction de la société qui n’hésite pas à me faire toute sorte de transmission (quand ma mère mange moins bien, quand elle ne se sent pas bien, quant elle a un besoin, …). Étant satisfait je souhaitez vous en faire partager mon expérience.

Nathalie
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-28

J’ai travaillé pour plusieurs société d’aide à domicile et c’est chez Homeolis que je finirai ma carrière. Mes plannings sont supers et j’ai pas mal de repos par semaine, la direction est vraiment arrangeante, ma tournée n’engendre pas beaucoup de km et ils sont tous payés comme du temps de travail et avec une indemnité de 0,35 € par km.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

Elo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-06

En formation chez Homeolis et je suis ravi d’avoir choisi cette société quand je compare mes conditions de travail avec celle de collègues qui sont formées par le même organisme de formation mais qui travaillent pour d’autres société d’aide à domicile ou structure.

Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-30

Mon papa a bénéficié des services de la société Homeolis et globalement le personnel est toujours à l’heure et la direction très à l’écoute.

Adam
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour ! Nous avons recueilli divers avis sur HOMEOLIS. Certains intervenants sont satisfaits des avantages pour les salariés, du respect des horaires de passage et de l'écoute de la direction. Cependant, d'autres se plaignent de la mauvaise gestion, du manque de professionnalisme du personnel et de la désagréabilité des dirigeants. Est-ce que HOMEOLIS offre des avantages spécifiques aux salariés ? Quelles sont les qualifications requises pour les postes disponibles ?

Fdb

Intéressement aux bénéfices. Prime pour intervention hors planning

Date de l'expérience: 2023-07-07

3 a 4 jours de repos pour un temps partiel - une tournée bien définie et limitée en terme de déplacement - toujours les mêmes bénéficiaires ce qui est un réel plus pour le salarié et le client

Dorian

Bonjour, c'est super. Est-ce que pour avoir des soins à domicile il faut absolument passé par un rendez-vous ou alors l'équipe est disponible à tout moment?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-07-22

Au service de ses intervenants et bénéficiaires

Laure
Date de l'expérience: 2022-10-01

Profites des personnes vulnérables. Patrons très désagréables. A FUIR.

Jennifer

C'est vrai ? Dans quel sens il profite de personnes vulnérables ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

La société existe depuis plus de 15 ans, si elle profitait des personnes vulnérables comme vous le dite elle ne serait plus en activité

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-30

Profiter ? Vous devriez mesurer vos propos car c’est totalement injustifié et s’apparente à la diffamation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-22

À l’ecoute

Date de l'expérience: 2022-09-15

Personnel incompentent ce pour ce genre d activité
Les toilettes bâclées l infirmière dois repassez derrière
Ce qui es inadmissible
Veuillez revoir votre personnel
Société d aide à la personne a évitez
Je comprend que vous êtes médiocre
Passez votre chemin sur HOMEOLIS HENIN BEAUMONT
Décevant

Andrea

Peut-être y a-t-il trop peu de personnes travaillant dans cette entreprise ?

Madame, Monsieur,
Auriez vous l'amabilité de décliner votre identité plutôt que de laisser un commentaire anonyme. Cela nous permettrait de vous apporter une réponse adaptée à votre commentaire désobligeant. Par avance merci

Date de l'expérience: 2022-09-15

Personnel pas assez qualifiées pour ce genre d activités, a revoir votre recrutement
Pour tous ceux qui es toilettes le travail et bâclée
Les infirmieres libérales sont obligées de passez derrière
A évitez
Je vois pourquoi vous êtes si mal classer
Très déçue je ne recommande pas
Passez votre chemin sur cette société d aides à là personnes

Boris

Est-ce similaire au travail dans un hospice?

Date de l'expérience: 2023-03-06

Non c'est un travail à domicile et pas en structure

Date de l'expérience: 2022-09-13

A évitez
Les auxiliaires qui passent chez ma belle mère doivent faire la toilette et un passage le midi pour la mettre aux toilettes
Or, elles sont payee 30 min elles passent c’est la famille qui dois la mettre aux toilette l auxiliaire pass et reste assise jusqu a l heure de son départ
En plus de ça une certaine Nathalie raconte sa vie personnelle ainsi que son lieu d habitation
Ou es le professionnalisme et le domaine de la vie privée ne dois pas être dévoilée
Très mécontente

Franck

Combien d'heures par jour l'aidant passe-t-il avec une personne âgée ?

Est-ce que c'est une société très agréable et respectueuse? Il y a prime annuelle?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Prime intéressement

Date de l'expérience: 2021-05-26

Envoie chez ma mère pour sa toilette une gamine seule de 19 ans sans, aucune formation... Où est le professionnalisme ??

Léa

Mais elle a su aider ? Parfois les jeunes personnes sont plus compétentes que celles âgées et cultivées, n'est-ce pas ?

Quelque soit l’âge, les salariés sont toutes diplômées

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-10-01

Non je ne penses pas car vue le travail effectué pour moi impossible qu’elle sois diplômée
La façon dont je trouve ma mère sa couche mal posée Ect
Je n entre pas dans les détails
Je suis passée par une autre société qui es plus sérieuse et le travail fais proprement pour que ma mère sois en confiance

Léa

Cela voudrait t-ils dire qu'avec HOMEOLIS votre mère n'était pas confiante?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Les dirigeants sont arrangeants. Si on a une demande particulière, elle est entendue. À condition que ce soit à double sens bien sûr.

noémie

Je suis intéressé par aide ménagère. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour Noémie,
Les postes d’aide ménagère vacants sont assez rares chez Homeolis. Les salariés en place sont attachés à leur poste et aux avantages qu’ils ont tels que : pas de travail le samedi, horaires flexibles, prime de participation, toujours les mêmes bénéficiaires, une reconnaissance de leur aide par les bénéficiaires très majoritairement personnes âgées, très peu de kilomètres à parcourir.
Néanmoins n’hésitez pas à envoyer régulièrement votre cv à contact@homeolis.fr même s’il n’y a pas d’offre d’emploi en cours, vous serez reçue quand même par la DRH. Les choses peuvent bouger très vite dans ce métier avec par exemple une absence d’un salarié imprévu.

Est-il vrai que HOMEOLIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Date de l'expérience: 2023-08-07

oui c’est tout à fait ça. Homeolis emploie des auxiliaires de vie en charge des aides au lever, aide au coucher, aide à la toilette, aide au repas, mais également des aides ménagères.
Ils interviennent auprès de personnes âgées ou bien celles qui en ont besoin.

idea59710@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-06-29

Encore quelqu'un qui ne connait pas bien l'établissement. Diplôme, vocation pour le métier et permis de conduire sont les trois critères essentiels à l'embauche.

Sophie
Date de l'expérience: 2020-03-07

Un planning sans trous et bien défini géographiquement, ce qui limite les déplacements entre les clients pris en charge.

Cela n’est ps Vrai

Marlene

Bonjour,
Avez vous eu une expérience autre que celle-ci ? Que s'est il passé?

Vous y travaillez pour dire cela
Se plaindre de là chef sans cesse
Être assise 20 minutes et que ma belle mère le travaille est pas effectuée proprement
Je contacte la direction ce jour
Preuve à l appuie

Marlene

L'entreprise recrute-t-elle encore ? Quel genre de personnes recherchez-vous ?

J'ai eu l'occasion d'exercer dans différentes société d'aide à domicile et je peux vous confirmer que chez HOMEOLIS les tournées sont très bien limitées géographiquement.

Date de l'expérience: 2023-03-06

La société recrute régulièrement des auxiliaires de vie sociale. Une formation par apprentissage est régulièrement effectuée pour les non diplomés.

Julie
Date de l'expérience: 2020-03-07

De nombreux avantages pour les salariés

Question aux employés:
Horaires de passage respectés

L’équipe dirigeante est à l’écoute

Une équipe dirigeante a l’écoute

Question aux employés:
Le personnel est gentil

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HOMEOLIS?

sfrjac@gmail.com

Bien au contraire, la grande majorité des employés sous contrat précaires sont prioritaires pour une embauche en cdi

HOMEOLIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TWBZAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F). C'est peut-être toi?

Chez HOMEOLIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Aux Personnes Âgées (H/F).

HOMEOLIS Questions fréquentes