Avis AIT AUTOS OCCAZ
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec AIT AUTOS OCCAZ. Quel a été votre ressenti concernant la qualité des voitures proposées par cette entreprise ?
UN REVENDEUR DE VEHICULE D OCCASION A NE PAS ALLER ACHETER CHEZ LUI AUTANT ALLER CHEZ LES POMPES FUNEBRES ACHETER VOTRE CERCEUIL CAR OUI IL VENDS DES CERCEUIL SUR ROUE
Bonjour
Ne pas hésiter à porter plainte comme sa elle rejoindra la mienne 😉
Ce mr vend des voitures accidenté :
ne répond quand on lappelle.
ne fournit pas de carte grise.
prend votre argent est ne fait rien en matière de papier .
Les payement soit chèque soit liquide et lors de l'encaissement le nom et different du nom de la propriétaire ou de l'entreprise.
Et pour répondre oui c'est une très mauvaise expérience et biensur impossible attaquer cette personne au tribunal car les nom entre bon de commande ,chèque, enfin tous ce que vous pouvez recevoir de cette personne et faux.
Donc entreprise à fuire.
Bonjour de belles photos mais après 30 minutes de route aller et avoir demandé si elle avait des défauts , je me retrouve devant deux voitures avec de la rouille avec cloques sur la carrosserie....et je me fait limite *de signaler le problème , comme si c'était normal ....bref a *
Ou la la désolé et il y avait pas d'autre véhicule en dehors des deux autres que ils vous ont proposés? Est-ce que c'est votre premier contact avec cette société?
Cordialement.
Mr Ait Omghar Hamid est un énorme (supprimé par l'administrateur) Ne faites surtout rien avec lui. Tout est faux dans son annonce de voiture, l'année, le kilométrage, le numéro de Crit'air, il ne vous dit pas que le véhicule vient de l'étranger, il ne veut pas vous donner l'immatriculation et il m'a pris 200€ d'acompte qu'il ne m'a jamais rendu bien évidemment. Et même demandé une pièce d'identité par mail...
Surtout ne faites rien avec lui.
attention, à fuir
achète ses voitures accidentées à l'étranger pour les rafistoler et les revendre. plusieurs procédures sont en cours contre lui
Bonsoir @dtc comment avez vous su ? Êtes un client de cette entreprise ou alors vous avez eu vent de ce qui se passait ?
vendu un ford KA a Mr Ait . quand on vend un vehicule a un professionnel , c'est lui qui a la charge de toutes les demarches administratives . Le necessaire n'a pas ete fait !
vendu le 8/8/2022 , j'ai reçu un PV pour ce vehicule datant du 29/9/2022 . Je lui ai demandé de me fournir les preuves de la prise en compte du PB , plus aucune nouvelle de sa part .
Bonjour, vous n'avez pas moyen de vous rendre sur place pour récupérer ces informations directement ?
Je vous conseille ce garage , il est à l'écoute, agréable les voitures son propre et en très bonne état
Les conseillers du SAV de AIT AUTOS OCCAZ sont-ils à l’écoute ?
Les délais et la qualité de livraison de AIT AUTOS OCCAZ renforcent-ils votre satisfaction par rapport au prix ?
L'employeur AIT AUTOS OCCAZ a pris la 39 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'AIT AUTOS OCCAZ mérite cette renommée ?