AIT AUTOS OCCAZ

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis AIT AUTOS OCCAZ

2.6

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur AIT AUTOS OCCAZ ?

SLM fAMILY 57
Date de l'expérience: 2024-02-20

UN REVENDEUR DE VEHICULE D OCCASION A NE PAS ALLER ACHETER CHEZ LUI AUTANT ALLER CHEZ LES POMPES FUNEBRES ACHETER VOTRE CERCEUIL CAR OUI IL VENDS DES CERCEUIL SUR ROUE

Psac
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour
Ne pas hésiter à porter plainte comme sa elle rejoindra la mienne 😉

Psac
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ce mr vend des voitures accidenté :
ne répond quand on lappelle.
ne fournit pas de carte grise.
prend votre argent est ne fait rien en matière de papier .
Les payement soit chèque soit liquide et lors de l'encaissement le nom et different du nom de la propriétaire ou de l'entreprise.
Et pour répondre oui c'est une très mauvaise expérience et biensur impossible attaquer cette personne au tribunal car les nom entre bon de commande ,chèque, enfin tous ce que vous pouvez recevoir de cette personne et faux.
Donc entreprise à fuire.

Amateur de La deçu
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour de belles photos mais après 30 minutes de route aller et avoir demandé si elle avait des défauts , je me retrouve devant deux voitures avec de la rouille avec cloques sur la carrosserie....et je me fait limite *de signaler le problème , comme si c'était normal ....bref a *

Victor

Ou la la désolé et il y avait pas d'autre véhicule en dehors des deux autres que ils vous ont proposés? Est-ce que c'est votre premier contact avec cette société?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Ralph2001
Date de l'expérience: 2023-10-06

Mr Ait Omghar Hamid est un énorme (supprimé par l'administrateur) Ne faites surtout rien avec lui. Tout est faux dans son annonce de voiture, l'année, le kilométrage, le numéro de Crit'air, il ne vous dit pas que le véhicule vient de l'étranger, il ne veut pas vous donner l'immatriculation et il m'a pris 200€ d'acompte qu'il ne m'a jamais rendu bien évidemment. Et même demandé une pièce d'identité par mail...
Surtout ne faites rien avec lui.

dtc
Date de l'expérience: 2023-02-03

attention, à fuir
achète ses voitures accidentées à l'étranger pour les rafistoler et les revendre. plusieurs procédures sont en cours contre lui

Sandy

Bonsoir @dtc comment avez vous su ? Êtes un client de cette entreprise ou alors vous avez eu vent de ce qui se passait ?

Pudlicki Eric
Date de l'expérience: 2022-10-26

vendu un ford KA a Mr Ait . quand on vend un vehicule a un professionnel , c'est lui qui a la charge de toutes les demarches administratives . Le necessaire n'a pas ete fait !
vendu le 8/8/2022 , j'ai reçu un PV pour ce vehicule datant du 29/9/2022 . Je lui ai demandé de me fournir les preuves de la prise en compte du PB , plus aucune nouvelle de sa part .

Amaury

Bonjour, vous n'avez pas moyen de vous rendre sur place pour récupérer ces informations directement ?

L'employeur AIT AUTOS OCCAZ a pris la 39 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'AIT AUTOS OCCAZ mérite cette renommée ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-29

Je vous conseille ce garage , il est à l'écoute, agréable les voitures son propre et en très bonne état

Marius

Monsieur, je suis ravi de lire votre avis!!! Vous pouvez me dire s'ils vendent de voitures sans vices cachées ? Est-ce qu'ils peuvent me conseiller sur place ? Je vous remercie de votre retour.

Audrey
Date de l'expérience: 2024-04-16

Selon les évaluations des utilisateurs, l'expérience avec AIT AUTOS OCCAZ semble être assez mitigée. La plupart des commentaires soulignent des problèmes liés à l'achat de véhicules, tels que des voitures endommagées, des problèmes administratifs, des informations inexactes et des difficultés à obtenir des réponses du vendeur. Cependant, il y a également un commentaire positif qui met en avant l'écoute et la propreté des voitures du garage. Parmi ceux qui ont laissé des avis négatifs, certains recommandent même de fuir le garage en raison des pratiques douteuses.

Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres garages automobiles ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors de l'achat d'un véhicule d'occasion ?

AIT AUTOS OCCAZ Questions fréquentes