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Quand le responsable vous dit que la voiture a un problème. Pour un simple accessoire qui se branche sur un allume cigare.
Est-ce que ce problème a été résolu finalement ? Comment le responsable a-t-il réagi face à ce souci avec l'accessoire ?
J'ai payé une livraison à domicile spécialement pour ne pas perdre de temps à aller chercher dans un point de retrait. Hélas ils travaillent avec DPD... Le livreur a mis le colis dans un point de retrait et a prétendu qu'il est passé et que je n'étais pas à la maison. Ma maison est équipée de caméra de surveillance qui confirment que le livreur n'est jamais passé, j'ai fait une réclamation à Carter-cash, mais ils ne veulent faire aucun geste, il a fallu batailler pour me faire rembourser la différence entre livraison à domicile et livraison en point de retrait.
Dommage que le service-clients soit médiocre, l'envoi était rapide et ça promettait au départ, mais grande déception au final. Mauvaise expérience globalement.
Colis retiré hier en point relais... colis défoncé. Le point relais a émis des réserves au livreur dpd. A ouverture du carton le bidon d huile à défoncé tous les filtres et il manque le bouchon de vidange. Je prends des photos et contacte carter cash via le site. Devant faire ma révision l après-midi même, je fonce chez norauto racheter tous les filtres. Et carter cash, malgrés toutes les photos et le bouchon manquant me dit qu'il ne peuvent rien faire.
Fuyer... et ce certain ludovic qui ne comprend pas ce que je lui explique par mail.... c est pourtant pas compliqué.... regardez les photos.... Le colis était mal préparer et le bidon d huile a écrasé le filtre d habitacle, le filtre à huile et le filtre à gasoil... faut pas être saint cyrien....
Fuyez ce site lamentable au service client déplorable,ils attirent les nouveaux clients avec des prix bas, n’ont aucuns articles en stock, délais d’expédition excessivement long (plus de 3 semaines après de nombreuses relances téléphoniques), puis colis expédié et disparue dans la nature…. Aucun remboursement, plusieurs plaintes à la dgccrf sans aucunes réponses. 250€ perdu dans la nature depuis avril 2024….
Service tout simplement a fuir !! Garage à fuir .
Notre employé se présente vendredi 2 août pour le changement de deux pneus avant du Véhicule Open vivaro .
Notre employé précise la monte exacte du vehicle .
215/65/R16 (pendant l’opération de changement le capteur de pression de pneus est abîmé par le monteur sans suit immédiatement un défaut de pression de peus en message sur le tableau de bord .
Arun retour de notre employer nous nous rendons compte qu’il y’a une erreur sur la taille des pneus montés .
205/65/R16
Au lieux de 215/65/R16 . Dernier week-end avant fermeture pour congé annuel. Les vacances passe.
Nous nous présentons chez Carter cash . Donc la responsable admet à demi mot l’erreur faite par leurs collègue mais me stipule que vue les délais de 1 mois entre le moment du montage et le moment de réclamation au 30 août donc quasiment 1 mois même si le véhicule n’a pas roulé on nous répond que c’est pas possible et nous sommes invité à sortir pour faire passer des amis (voisins devant nous sans même proposer auuuuucune solution d’arrangement .
Je rappel que nous ne réclamons même pas le capteur dégradé par l’employer des chez carter cash .
Nous réclamons le remboursement des pneus montés par les soins de carter cash . Donc dans leurs logique on laisse les pneus avec deux taille de moins sur une camionnettes 9 places , et si y’a 9 morts parce que les pneus risquent d’éclater par négligence de carter cash , facture des changement de pneus vous êtes les dernier intervenant . à tout moment ils peuvent exploser et votre responsabilité sera engagé.
Très shoqué par le comportement de cette personne très très irresponsable !! Immature . Aucune solution trouver nous allons revenir et réclamer aussi le dédommagement du capteur de pression de pneus.
Une honte, à fuir !
Ne vous faîtes pas berner avec le sans rendez-vous puisqu’ils vous obligent à venir dès l'ouverture sinon ils ne vous prennent pas pour le montage de vos pneus, même 3 ou 4h avant la fermeture (ce qui m'est arrivé pour la deuxième fois, preuve de l'heure sur ticket de remboursement en PJ) ! On ne doit pas avoir le même concept du sans rendez-vous... Que l'on vous refuse 1h, voire 2h avant la fermeture, cela peut se comprendre, mais 3h avant c'est inadmissible, avec un type à la caisse qui vous fait poireauter 1/2h car il est incapable de trouver la commande de pneus d'une cliente qui a bien reçu un message de confirmation que sa commande est arrivée et qu'il doit rembourser mais qui en plus vous ment sans vergogne en vous disant qu'il y a déjà 30 voitures en attente (pourquoi pas 50 !) pour le montage de pneus et qu'il ne peut pas vous prendre. J'ai été compter et il n'y avait que 9 voitures à attendre. Cela se comprend aisément puisqu'il n'y a personne pour contrôler quoi que ce soit et que chacun fait ce qu'il veut ! Ce sont les types du montage qui commandent. Ils montent 2 pneus et vont prendre une pause, fumer une clope et prendre un café, reviennent, montent 4 pneus et rebelote. A 18h, ils ont fini et se glandent car bien évidemment, il n'y a plus de clients car ils ne prennent personne après l'ouverture du magasin (concept du sans RDV où on vous oblige à venir à un horaire précis d'ouverture je rappelle), ce qui fait que tout le monde vient dès le début et que les gens poireautent 3h dans une file interminable de bagnoles en plein cagnard avec des moteurs qui chauffent dès le début de la matinée ou de l'après-midi (comme si on avait que ça à faire). Donc 18h, plus de clients car lorsqu'ils viennent à 15h30, on les refuse à Beaucouzé, donc 18h30, vous imaginez ? Ils n'essaient même pas !!
Moralité, je me suis taper encore une fois 100 bornes aller-retour pour rien car je n'habite pas à coté, mais j'ai en plus été obligé de décaler mon contrôle technique (voir PJ) à cause de ces tocards.
Un recommandé avec AR leur sera envoyé pour demande de remboursement des frais d'essence et qu'ils s'estiment heureux que je ne leur facture pas mon temps qui est précieux !
Conclusion, payez peut-être légèrement plus cher (ce qui n'est même pas sure), mais allez ailleurs où la qualité de service du client a au moins une signification.
Bonjour
N'étant pas trop adepte des avis ....je me suis décidé à en mettre un!!!!
Un accueil des plus chaleureux pour vous guider et vous renseigner....
Beaucoup de monde aujourd'hui dans ce Carter Cash, mais mes 4 pneus michelin on été monté malgré l horaires de fermeture du magasin dépassement de 15 mn ......
Je salue le Professionnalisme de l'équipe en place et de son gérant.....
Grand merci et à très bientôt ,je vous invite vous aussi à leurs rendre visite.
Une équipe au top
KIKI 94
Est-ce que la prise de rendez-vous est obligatoire pour un service aussi rapide et efficace ?
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en Carter Cash. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?
Venu lundi avec une grande surprise la rapidité en atelier comparer a avant . Une personne est là pour gérer les gars et la rapidité il y a des progrès bravo
Est-ce que le personnel est compétent pour effectuer tous types de réparations automobiles ? Aussi, est-ce que le service à la clientèle est bon et accueillant ?
attention quand vous faites vitre vidange les vis du cache carter ne tiennent pas 10jours après ma vidange il est tombé aucune réponse i au magasin ni par meil
je ne retournerai plu
J'ai acheté des pièces auto sur carter-cash.
Un pièce n'était pas le bon modèle.
Demande du bon de retour.
Je renvoie la pièce début mars 2024, et plus de nouvelles malgré trois appels au numéro service client, qui répond toujours "nous n'avons pas reçu le colis..."
Au bout de la 3eme fois, je contacte DPD qui était chargé du retour, et DPD me dit que le colis est depuis le 5 mars 2024 disponible chez carter-cash...
Nous sommes le 29 mars 2024, un mail supplémentaire au service client sans réponse une fois de plus...
CARTER CASH se moque du client, le numéro du service client renvoie sur une plateforme à l'étranger qui ne peuvent rien pour vous...
Fuyez cette entreprise pas sérieuse du tout !
En attendant, je n'ai toujours pas été remboursé et je pense que je ne le serai jamais.
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait !
Bonjour,
Je voulais remercier 2 vendeur, Mr ARKAM et Mr WALID, qui se sont occupé de nous aujourd'hui, pour une vidange et qu'elle que articles très professionnels très réactifs pour vidange et pneumatiques, et qu'elle que conseilles, j'ai pas eu l'occasion de les remercier personnellement mais voilà de passage sur le site je laisse mon Avis très Favorable. Merci encore à eux.
Bonne continuation et bon courage aussi.
Merci.
Effectivement vous trouverez pratiquement les marques que vous cherchiez si ce n'est pas le cas vous pouvez commandez sur le site et vous êtes livré chez vous ou en boutiques.
Super ! J'espère trouver mon compte dans ce magasin. Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme dans ce magasin ? Font ils de la LOA ?
De très mauvaise foi !!!
4pneus changés fin juillet 2023 au contrôle technique pneu avant droit deffectueux avec cloque!!
Je suis allée voir carter cash pour expliquer le problème ils me répondent que j’ai dû prendre un trottoir🤔après 30mn de discussion il finissent par me dire qu’il n’ont plus de pneus de la même marque et qu’ils faut changer les deux pneus avant d’une autre marque mais que le pneus gauche est à ma charge !!! De très mauvaise foi !! Plus jamais chez carter cash j’avais pour habitude d’acheter toutes mes pièces là et vidange !! J’irais ailleurs 😡😡😡
Bah pourquoi un pneu à votre charge et un autre non , vous ont ils donné une raison ?
Impossible de trouver une place personnel peu respectueux et pièces de mauvaise qualité. Mieux vos allez chez les concurrents
Bonsoir, et dans ce cas ne pouvez-vous pas demandé à être rembourser?
Trop longue attente, de plus les prix de la main d'oeuvre ont augmenté, cela ne vaut pas le coup. Il devrait revoir l'organisation et prévoir des rendez-vous pour limiter l'attente.
Attente trop longue!!
Trop long d'accord mais cela reste vague, pouvez-vous me dire de combien de temps ils s'agit exactement ?
A **
J y suis aller pour une vidange les deux premières voiture sur le pont après 15 minutes.
Et ensuite 30 minutes en l air sans que personne touche au véhicule.
Le personnel tourne et vire mais ne s occupe pas des voitures
Bilan je me suis fait rembourser et suis parti.
Seul le grand monsieur a la caisse est sympa et professionnel.
**
Bonjour, je suis navré. Et vous ont-ils donné une raison ou alors se sont-ils excusé?
Cordialement.
A****ils sont super agréable cela fait plusieurs fois que j'y vais bossé très bien je viens du Tarn pour faire mes achats
Bonjour,@Anonyme c'est super alors . Savez vous si il y a des recrutements actuellement dans la société ?
Merci pour votre retour.
Accueil parfait
Vendeurs au top pour nous conseiller et nous aider dans notre recherche de produits .
Bonjour,les produits sont ils de bonne qualité ? Les prix sont ils abordables par rapport à d'autre magasin ?
Merci de votre retour.
Je trouve le personnel très agréable. Il y a du choix. Seul regret qui peut être dangereux. Le serrage finale des roues est fait à la clé à choc. 15 Nm sur une C1 de quoi casser les goujons ou ne pas pouvoir desserer sa roue si on crève.
Bonjour, c'est sympa de votre part de partager ici votre expérience. Sinon comment ont ils réglés ce désagrément que vous subissez ?
pour la vidange , pas sérieux comme travail 1 litre d huile en trop conséquences pour le moteur.
mauvais travail
mauvaise expérience pour une vidange faite chez eux, 1 litre d ' huile en trop , pas très bon pour le moteur.
pas cher , mais pas efficace , je ne retourne plus la bas pour la vidange. obliger de siphoner l huile en trop , tuyau resté coincé a l intérieure de la jauge a cause de leur travail mal fait , direction garage et grosse facture .
cela me servira de leçon .
A priori vous aviez pour habitude d'y aller pour d'autres services que la vidange ? est ce que ceux là se passent bien ?
Je recommande ce magasin, je me rends régulièrement pour de l'entretien ou achat de pièces.
Bien reçu, équipe jeune et souriante.
Si les pièces ne sont plus en stock ils ont un service de commande de pièces
D'accord merci beaucoup pour votre réponse est-ce que leur service de commande est rapide après une commande ils prennent combien de temps environ pour vous livrer la pièce en question?
Je viens de faire ma vidange chez vous et je ne la refaisais pas dans vos locaux et surtout je déconseille a une femme d’y aller seule. Je demande de faire une vidange par écoulement et cela n’est pas fait en me faisant comprendre que je suis une femme et que je n’y connais rien. J’ai acheté les produits chez vous et au moment de la vidange la personne qui m’a conseillé les produits dit à ses collègues « pour cette voiture je me suis pris 50balles » en montrant ma voiture du doigt. La personne de couleur noire qui s’est occupée de ma voiture c’est foutu de moi ouvertement. Je suis pas venue pour me faire (supprimé par l'administrateur) et moquer par des gamins qui n’ont aucun respect et qui se croient tout permis. Je déconseille vraiment cet endroit. Tu
Vous voulez dire qu'il vous a surfacturé? Cordialement
professionnelle attractif bienveillance sur la clientèle au top je recommande fortement
Quels services exactement sont proposés par Carter Cash qui justifient une telle recommandation ?
ma fait croire que j avais prit un trottoir ce qui est faux
2 jours après avoir changer les pneu avant chez vous je me suis levé pour aller au travail et le pneu avant droit a plat alors que jai prit aucun trottoir bien sûr vous m avez dit le contraire et vous m avez fait repayer un pneu j appel cela un abus de faiblesse en Claire du vol jai déjà prévenu ma famille de ne plus aller chez vous de plus je travail pour VECTALIA Béziers je ne vais pas vous faire une très bonne publicité vous pouvez compter sur moi on avait dit de ne pas venir chez vous jai pas écouté jai voulu faire confiance et voula ce que cela a donné un voleur car je pense que vous m avez bien berné mais la pub va être très mauvaise de mon côté
Alors commande assez simple on vous met des dates de mise a dispo dans mon cas c était le 15/11/24 j ai commandé sur ce puisque j avais besoin des pièces pour le 16/11/24 sinon j avais trouvé moin cher ailleurs
Et bin non le 15 rien et le 16 rien 😡😡😡
Donc je regarde ma commande la toujours en préparation le 16/11
J appel le service client aimable comme une porte de prison et la c est me dire que ma commande est en préparation et que je la recevrais le 21/11/25
Donc là j ai dit c est du gros foutage de gueule je décide d annuler ma commande bin je peux pas non plus
Je dois attendre ke le livreur passe pour refusé le colis et après voir pour un remboursement
Bin moi perso mon expérience chez cash carter c est bidon comme site et délai non respecté .
Commande internet du 7/11/2024. Aucun suivi hors on payer quand même presque 10 euros de livraison de plus malgré mes nombreux appelle aucune excuse ni geste commerciale proposer. Et pour conclure impossible d'annuler la commande qui n'est même pas encore préparé .
Déçu du service en ligne.
Heureusement que les magasins rattrape un peu le cout.
J’ai effectué une commande le 19/10/2024 sur le site. j’aurais dû l recevoir le 23 chez moi car ça mettais plus de temps pour arriver en magasin j’ai attendu 4 jours avt de joindre les joindre par téléphone la personne me dit dsl le fournisseur vous a oublié mdr pas grave elle me
Dit elle relance je dit ok nous sommes le 31 tjr rien. vraiment aucun respect, non seulement c’est une pièce importante il faut du temps et le mécano j’ai du le déclarer mon véhicule j’en ai besoin pour travailler et vous , mémé pas un mail pour informer vos client.
Je v perdre mon temps à vous faire comprendre sur mes réseaux que vous êtes pas fiable honteux
Prix compétitifs sur les pièces automobiles et les services de montage
Service rapide et efficace pour les commandes et les installations
Personnel professionnel, sympathique et communicatif dans certains magasins
Bonne organisation et respect des délais de livraison
Problèmes d'organisation dans les zones de service, entraînant de longues files d'attente
Erreurs fréquentes lors des installations, causant des dommages comme des valves cassées ou des fixations endommagées
Service client inefficace et peu réactif sur les retours et les remboursements, souvent perçu comme incompétent
Politique de retour confuse, coûts de retour parfois déduits des remboursements malgré des promesses de gratuité
J'ai fait changer mes pneu, le capteur ses allumer quelque kilomètres plus loin, je suis retourner au garage on m'a dit que malheureusement sa arrivait que les sonde soit abimé, bien sur ils non rien voulu faire, maintenant je roule avec un voyant allumer en continu merci carter cash