LA COMPAGNIE MEDICALE

Évaluation 1.6/5

Avis LA COMPAGNIE MEDICALE

4 abonnés
1.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA COMPAGNIE MEDICALE ?

pigeon
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

comme vous, après un démarchage téléphonique au débit rapide, et des offres en lot ( quantité volumineuse) je me suis retrouvé avec une commande sans prix
le soir même, j’ai des nouvelles du transporteur ( ultra rapide) et me rend compte alors que je ne connais pas le montant de cette commande
je téléphone pour le savoir le lendemain. le commercial m'accuse de harcelem... téléphonique et me donne un montant autour de 1000€ et le livreur qui est déjà à ma porte m'agresse verbalement car je refuse la commande
je ne conseille pas ce système de vente
soyez vigilants

Laurence
Date de l'expérience: 2022-06-24

À fuir , tarif prohibitif , prix multiplié par 2 voir 3, n’annonce aucun prix au moment de la commande par téléphone je vais leur demander qu’il m’oublie

mon associé a eu ce problème

Hélène

C'est bien dommage!!! comment savez vous que cette collaboration avec PENA SERGE est elle néfaste ? Cordialement?

Fab
Date de l'expérience: 2022-04-07

ATTENTION, n'achetez pas de produits à cette entreprise vous le regretterez! Voici notre nouvel (supprimé par l'administrateur) qui se pense plus habile que d'autres. Adepte de la vente forcée, le mot d'ordre c'est le profit, quitte à vendre des produits à 10 ou 20x le prix du marché. Bien entendu, lors du passage de la commande le perfide vendeur ne vous indiquera pas le montant de celle-ci. Le renard vous appâte avec des offres alléchantes et vous propose plusieurs produits offerts. Jusque-là tout va bien, vous recevrez votre commande mais toujours sans aucune indication de prix. Évidemment si vous ne les contactez pas il ne vous enverrons pas la facture avant que le délai de rétractation soit dépassé. Une fois dépassé et votre commande livré, le renard passe à l'attaque et réclame le paiement. Vous vous apercevrez d'un montant invraisemblable, vous n'auriez jamais imaginé payer aussi cher pour des articles que vous commandez en gros afin de bénéficier d'un prix compétitif. Deux solutions s'offrent alors à vous, payez le prix exorbitant ou bien refuser le paiement mais s'exposer à une procédure longue et parfois couteuse devant les autorités compétentes. Le renard a bien choisi son repas, il se nourrit d'honnêtes gens mais ne cesse d'avoir faim. Cette entreprise a bien plus d'un tour dans son sac et je ne vous propose ici qu'une version simplifiée de leur manigance. Ne vous faites pas avoir!

j'ai eu affaire avec cette entreprise et je confirme tout cela.

Huguette

Après avoir lu votre avis, je compatis beaucoup mais des questions me viennent à l’esprit, comment pouvez-vous commander un article sans avoir le prix et rester serein ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 751 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-28

Pourriez-vous me préciser svp comment retourner plusieurs colis 📦 que j’ai reçu mais que je n’ai pas commandé ???

Joaquim
Date de l'expérience: 2023-07-16

La compagnie Mécicale aubagne filiale du Groupe Serge Pena n'existe plus depuis 2022 ces avis concerne le Groupe Serge Pena et non La novelle société La Compagnie Médicale sur Rousset qui n'a rien à voir avec l'ancienne

Julo
Date de l'expérience: 2022-11-21

J’ai commandé trois cartons de gants en nitrile. J’en ai reçu 16 quand j’ai appelé pour avoir des explications. Ils m’ont dit qu’il venait de fermer de rappeler demain. Je vous tiendrai au courant.

Valerie infirmière libérale
Date de l'expérience: 2022-09-12

Un seul conseil si vous me lisez , éviter ça vous épargneras pas mal de désagréments

Fabien
Date de l'expérience: 2022-09-14

@yvette
Faites vos recherches sur internet vous serez pas dessus de leur méthodes

Yvette

difficile de trouver quelque chose, pouvez-vous nous dire quelque chose ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Dans ce cas vous cherchez très mal et n êtes pas professionnel de santé
Sur tout les groupe on trouve leur nom et l appel à la méfiance

Amélie

Bonjour, pouvez vous nous expliquer votre histoire ??

sp13600@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-03

Pour y avoir travaillé dans le seul but de nourir mes enfants je pourrais vous eclairer avec joie sur les methodes ignobles imposées pour ne pas etre virée

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Soyez très vigilant tarif et volume incohérent

Emma

Les produits en question sont destinés à la cosmétique?

Stop bots

Bonjour le robot de ho World pourquoi des question qui n’ont pas de sens ?

Emma

De quelles question parlez vous? Que n'avez vous pas compris que je puisse vous éclairer ?

Idel

Relisez le nom de la société vous comprendrais peu être l aberration de votre question Emma

Emma

C'est bien LA COMPAGNIE MEDICALE? jusqu'à là je ne vois pas le rapprochement pouvez vous m'enlever le voile ?

Idel

@emma c’est volontaire la non compression chez les bots?

Infirmier 67

Les réponses sont vente abusive et quantité non respecté
On retrouve ça partout sur les groupe pro
Et ne parlons pas de la prospection régulière malgré les demandes de non rappel
D autre acteurs de

Date de l'expérience: 2022-09-18

@emma êtes vous sérieuse , une vrai personne j en doute ?
A votre avis où on se procure des Numero de profession le de santé …..
Bref cette boite est à fuir

L'employeur LA COMPAGNIE MEDICALE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LA COMPAGNIE MEDICALE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LA COMPAGNIE MEDICALE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-01

Peu être car il tente la tromperie

Lilou

Vous aussi vous donnez cette note à cette entreprise? Vous travaillez dans cette entreprise?

Steph idel
Date de l'expérience: 2022-08-31

Pollue la journée avec leur appel répétitif
Pense que on a besoin d eux pour se fournir …..

Peggy

Pourquoi les appels répétitifs? Est ce pour la vente des produits?

Réponse au bot go work

Téléprospection mensongère comme toute l’es société de ce genre
Quand on dit non pas la peine de réessayer

Peggy

Je me dit comme on parle médecine je pense que vous devriez leur laisser le bénéfice du doute!!!!

Zero

Aucun bénéfice du doute sur leur tentative
Et leur client lésé sont aussi du Medicale ….

Peggy

Donc ils font de la téléprospection pour ensuite ne pas satisfaire les besoins de leurs clients ? Tout ça me parait insensé de leur part .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

antoine borello
Date de l'expérience: 2018-09-17

J'ai eu à subir les magouilles de Pena qui, à l'affût des entreprises à reprendre, au travers de son réseau, propose des montants dérisoires et vils. Tel un prédateur se situant entre la hyène et le chacal, cette entreprise et ce personnage sont à fuir ou à combattre avec la plus grande énergie.

Andrée

Les montants qu'ils proposent sont-ils fictifs? Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par là s'il vous plait?

Dani
Date de l'expérience: 2022-05-30

Parfait, matériels reçut a temps et tarif très compétitif.

Madeleine

Merci pour l'information est ce que je peux commander en ligne? Le délais est il respecté? Cordialement

@lolo
Date de l'expérience: 2022-05-24

En procédure avec eux depuis 2018, vente forcée par téléphone, aucun tarif annoncé, on vous envoi une première lettre avec la liste de ce qu'on a voulu vous vendre...et là, on essaye de tout annuler parce qu'on se dit que la note sera salée... Trop tard les colis sont partis, soi disant livrés à la maison, je n'étais pas chez moi ce jour présumé, mais pourtant le livreur aurait ma signature! Je n'ai jamais reçu un seul carton, et tant mieux d'ailleurs sinon je crois que j'aurais eu du matériel même après la retraite! Mais le souci, c'est qu'ils me harcèlent pour que je règle la facture de plus de 700€ pour du matériel que je n'ai jamais reçu!
Ah si j'oubliais j'ai reçu la bouteille de champagne mais ils ont oublié la vaseline!

Mon cabinet d'avocat est sur le coup, je transmet les moindres appels, le dernier en date à été très agressif dans les propos : "Vous les infirmiers, le Covid vous en a bien fait profiter, votre compte en banque est bien plein, ça va ne vous plaignez pas..." ainsi que des allusions politiques!

Vente forcée
Signature "imitée" pour la livraison
(supprimé par l'administrateur) par courrier, téléphone...

Bref à vomir, fuyez, préférez vos services de proximité ça vaut vraiment mieux!

Boite incorrect encore une qui vise les Idel

Florine

Bonjour

Comment as ru fait ?
J ai le même problème
Sur le truc de livraison ce n est absolument pas ma signature et je n étais pas là ce jour là et la j ai eu lettre de recouvrement

Isa
Date de l'expérience: 2022-04-07

ALLONS PORTEZ PLAINTES! Je vois que nous sommes plusieurs dans la même situation je propose que nous nous associons afin de faire cesser les agissement de la société LCM. Contactez moi à l'adresse suivante: allonsporterplainte@gmail.com, crée spécialement pour l'occasion.

luca
Date de l'expérience: 2022-04-07

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
L'offre de service pour LA COMPAGNIE MEDICALE est : aucun.
J'évalue les services/produits de LA COMPAGNIE MEDICALE à : 1.

Expliquez-moi s'il vous plaît, quels sont les prix de LA COMPAGNIE MEDICALE?

ENSEMBLE ALLONS PORTER PLAINTE

Bonjour Mesdames, Messieurs,

LISEZ ATTENTIVEMENT! Je me permet de faire ce post afin de réunir nos chers consommateurs qui ont fait l'objet d'arnaque tout comme-moi orchestré par la société LCM. Je vous propose donc que nous nous associons afin de faire cesser leur agissements. J'ai fait l'objet d'une vente très irrégulière et LCM à eu le culot d'émettre un titre exécutoire à mon encontre. N'hésitez donc pas à me contacter à l'adresse e-mail suivante: balancetonescroc@protonmall.com, crée spécialement pour l'occasion. Je vois que nous sommes plusieurs dans la même situation une démarche groupé sera surement bénéfique afin d'obtenir réparation.
Je vous souhaites à toutes et à tous une excellente journée, même si elle est entaché par la tromperie de la société LCM qui nous réunis sur cette plateforme.

Dim
Date de l'expérience: 2022-04-07

A fuire ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Les prix sont faux ils ne vous donner pas la tva
Et gonfle la commande pour que vous ayez une claque à payer
Puis vous harcèlent et vous menacent au téléphone
Horrible

Je suis dans la même situation.

fifi
Date de l'expérience: 2022-03-10

les seuls (supprimé par l'administrateur) c'est vous personnel de la compagnie medical !!! honte a vous !!!

fifi
Date de l'expérience: 2022-03-10

Évitez SVP de répondre à leur appels téléphoniques !! !! sauve qui peut !!!!!!, se sont des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) , des tricheurs et surtout des arnaqueurs , ils ont des manières de voyoux, ils ne sont pas digne de travailler avec des personnes de notre profession !! il faut les dénoncé, il ne faut pas qu'on les laisse continuer à trompé d'autre personne , soyons Solidaire ! !!!!!!!

Sandrine C
Date de l'expérience: 2021-11-16

n'hesitez pas à porter plainte

Cyril

es-tu aussi dans cette situation ? peut-être y a plus de personnes. Avez-vous déposé une plainte ?

higfycu
Date de l'expérience: 2022-03-10

cette compagnie fait beaucoup de démarchage au téléphone avec des promesses lors de la commande qui ne sont pas tenue et surtout des mensonges , lors de ma réclamations suite à la réception du matériels ou
je constaté un manque sur la commande et des produits non désiré , je les informe au téléphone ils s'énervent et deviennent malpolis , ils m'harcelent et m'envoient
des relances pour payer sauf qu ils envoient pas de facture malgré mes appeles répétitifs , EVITER DE COMMANDER CHEZ EUX CAR VOUS AUREZ QUE DES ENNUIS !!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-08

tout simplement des (supprimé par l'administrateur)

Romain

Quelle est votre expérience? Développez votre commentaire, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre réponse

Date de l'expérience: 2021-10-08

A fuir impérativement!!!!! techniques de vente agressives, produits hors de prix, stratégies de vente abusives (annonce orales de promotions ce qui est faux, promesses de reconduite de commande aux mêmes conditions sauf qu'une fois que la facture arrive le prix avait triplé!!!) et contacts téléphoniques très agressifs pour régler la facture!
AUCUN RESPECT pour les prospects!

Tanguy

Merci d'avoir partagé votre opinion. Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu la même expérience avec cette entreprise?

Car j'ai vécu la même chose! Promo annoncée à la commande, et une fois la facture reçue on se rend compte que la promo a disparu et la facture devient exorbitante!!!

anomyme
Date de l'expérience: 2021-09-12

une catastrophe cette société, se sont des (supprimé par l'administrateur) ils menacent par téléphone....ne jamais commandé chez eux a fuirrrrrrrr

Céline

Précisez votre commentaire, s'il vous plait. Qu'est-ce qui vous est arrivé de leur part?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-09

Entreprise à bannir matériel cassé aucune facture, demande un paiement par téléphone. Aucun suivi derrière. Règlement payer et matériel non reçu ou reçu cassé

Laurine

ça arrive toujours ? c'est peut-être une situation ponctuelle ?? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4

christopher

Cette entreprise a-t-elle toujours les produits dont vous avez besoin ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Commercial qui vous annonce un prix remisé alors que non c'est hors de prix et sans aucun devis... vous n'irez pas loin en effectuant ce genre de démarchage ! Je vous remercie en tous les cas car je saurai refuser la prochaine fois

Chez LA COMPAGNIE MEDICALE, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE MEDICALE ?

LA COMPAGNIE MEDICALE Questions fréquentes