ATTENTION, n'achetez pas de produits à cette entreprise vous le regretterez! Voici notre nouvel (supprimé par l'administrateur) qui se pense plus habile que d'autres. Adepte de la vente forcée, le mot d'ordre c'est le profit, quitte à vendre des produits à 10 ou 20x le prix du marché. Bien entendu, lors du passage de la commande le perfide vendeur ne vous indiquera pas le montant de celle-ci. Le renard vous appâte avec des offres alléchantes et vous propose plusieurs produits offerts. Jusque-là tout va bien, vous recevrez votre commande mais toujours sans aucune indication de prix. Évidemment si vous ne les contactez pas il ne vous enverrons pas la facture avant que le délai de rétractation soit dépassé. Une fois dépassé et votre commande livré, le renard passe à l'attaque et réclame le paiement. Vous vous apercevrez d'un montant invraisemblable, vous n'auriez jamais imaginé payer aussi cher pour des articles que vous commandez en gros afin de bénéficier d'un prix compétitif. Deux solutions s'offrent alors à vous, payez le prix exorbitant ou bien refuser le paiement mais s'exposer à une procédure longue et parfois couteuse devant les autorités compétentes. Le renard a bien choisi son repas, il se nourrit d'honnêtes gens mais ne cesse d'avoir faim. Cette entreprise a bien plus d'un tour dans son sac et je ne vous propose ici qu'une version simplifiée de leur manigance. Ne vous faites pas avoir!
ALLONS PORTEZ PLAINTES! Je vois que nous sommes plusieurs dans la même situation je propose que nous nous associons afin de faire cesser les agissement de la société LCM. Contactez moi à l'adresse suivante: allonsporterplainte@gmail.com, crée spécialement pour l'occasion.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
L'offre de service pour LA COMPAGNIE MEDICALE est : aucun.
J'évalue les services/produits de LA COMPAGNIE MEDICALE à : 1.
Bonjour Mesdames, Messieurs,
LISEZ ATTENTIVEMENT! Je me permet de faire ce post afin de réunir nos chers consommateurs qui ont fait l'objet d'arnaque tout comme-moi orchestré par la société LCM. Je vous propose donc que nous nous associons afin de faire cesser leur agissements. J'ai fait l'objet d'une vente très irrégulière et LCM à eu le culot d'émettre un titre exécutoire à mon encontre. N'hésitez donc pas à me contacter à l'adresse e-mail suivante: balancetonescroc@protonmall.com, crée spécialement pour l'occasion. Je vois que nous sommes plusieurs dans la même situation une démarche groupé sera surement bénéfique afin d'obtenir réparation.
Je vous souhaites à toutes et à tous une excellente journée, même si elle est entaché par la tromperie de la société LCM qui nous réunis sur cette plateforme.
Quand quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil abonné, vous recevrez une notification par e-mail !
A fuire ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Les prix sont faux ils ne vous donner pas la tva
Et gonfle la commande pour que vous ayez une claque à payer
Puis vous harcèlent et vous menacent au téléphone
Horrible
Je suis dans la même situation.
les seuls (supprimé par l'administrateur) c'est vous personnel de la compagnie medical !!! honte a vous !!!
Évitez SVP de répondre à leur appels téléphoniques !! !! sauve qui peut !!!!!!, se sont des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) , des tricheurs et surtout des arnaqueurs , ils ont des manières de voyoux, ils ne sont pas digne de travailler avec des personnes de notre profession !! il faut les dénoncé, il ne faut pas qu'on les laisse continuer à trompé d'autre personne , soyons Solidaire ! !!!!!!!
n'hesitez pas à porter plainte
es-tu aussi dans cette situation ? peut-être y a plus de personnes. Avez-vous déposé une plainte ?
cette compagnie fait beaucoup de démarchage au téléphone avec des promesses lors de la commande qui ne sont pas tenue et surtout des mensonges , lors de ma réclamations suite à la réception du matériels ou
je constaté un manque sur la commande et des produits non désiré , je les informe au téléphone ils s'énervent et deviennent malpolis , ils m'harcelent et m'envoient
des relances pour payer sauf qu ils envoient pas de facture malgré mes appeles répétitifs , EVITER DE COMMANDER CHEZ EUX CAR VOUS AUREZ QUE DES ENNUIS !!!!!
tout simplement des (supprimé par l'administrateur)
Quelle est votre expérience? Développez votre commentaire, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre réponse
A fuir impérativement!!!!! techniques de vente agressives, produits hors de prix, stratégies de vente abusives (annonce orales de promotions ce qui est faux, promesses de reconduite de commande aux mêmes conditions sauf qu'une fois que la facture arrive le prix avait triplé!!!) et contacts téléphoniques très agressifs pour régler la facture!
AUCUN RESPECT pour les prospects!
Merci d'avoir partagé votre opinion. Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu la même expérience avec cette entreprise?
Car j'ai vécu la même chose! Promo annoncée à la commande, et une fois la facture reçue on se rend compte que la promo a disparu et la facture devient exorbitante!!!
une catastrophe cette société, se sont des (supprimé par l'administrateur) ils menacent par téléphone....ne jamais commandé chez eux a fuirrrrrrrr
Précisez votre commentaire, s'il vous plait. Qu'est-ce qui vous est arrivé de leur part?
Entreprise à bannir matériel cassé aucune facture, demande un paiement par téléphone. Aucun suivi derrière. Règlement payer et matériel non reçu ou reçu cassé
ça arrive toujours ? c'est peut-être une situation ponctuelle ?? Merci d'avance
J'évalue cette entreprise à 4
Cette entreprise a-t-elle toujours les produits dont vous avez besoin ?
Commercial qui vous annonce un prix remisé alors que non c'est hors de prix et sans aucun devis... vous n'irez pas loin en effectuant ce genre de démarchage ! Je vous remercie en tous les cas car je saurai refuser la prochaine fois
Ce qui me dérange avec cette société, c est le manque de transparence: pas de devis, prix annoncé en ht alors que notre profession n est pas assujettie à la tva, et surtout démarchage telephonique récurent. En revanche commerciale agréable...
Est-ce qu'ils vous ont preparé tout de même un devis sur demande?
Gros (supprimé par l'administrateur) à fuir !!!!!
Très déçue par le service facturation agressivité gratuite , manque de professionnalisme
En plus c est pas bon marche du tout
Bonjour eh oui quand il faut payer sa facture 6 mois après si vous êtes relancée c'est parce que vous ne payez pas il faut vous courir après c'est facile de critiquer la méchanceté de vos propos n'engage que vous
le service facturation agressivité gratuite ? Vous pouvez dire quelque chose de plus sur ce sujet ???
Entièrement d’accord avec le commentaire ci dessus! Ils m’ont menacé de débarquer chez moi pour une mensualité due de 2018! Avec huissier et gendarmes Soi disant« Le President ne rigole pas ». Je n’ai jamais eu une lettre de relance pendant tout ce temps! Que du harcèlement téléphonique sans jamais porté la preuve de mon oubli. Ils ne sont pas fadas dans cette entreprise????!!! A bannir, pour leur matos qu’ils tentent de vendre comme si tu etais un hopital, leur gestion.... ils se rendent compte 3 ans apres que soi disant tu dois une mensualité... sans jamais recevoir un courrier...bref a s’autres
Anonyme & critiqueuse vous donnez la vérité dans votre message relancé à plusieurs reprises depuis 2018 votre message ne suppose que de la haine ou sont vos valeurs si ce n'est que d'abuser de votre dû , heureusement que tout le monde ne se comporte pas comme vous, regardez vous dans la glace tous les matins, si d'autres sociétés se font avoir méfiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, non sous des orangers avec table et nappe
C'est une sorte de blague ou qoui?
Produits arrivent cassés
Pas les bonnes références
Commande prise par téléphone, aucun récapitulatif de la commande n’est envoyé
Facture soit disant reçu par mail, jamais reçu et le service de comptabilite agressif se permet d’exiger un paiement par téléphone alors que l’on ne sait même pas ce que l’on a à payer
Je ne recommande pas du tout cette société
Bonjour
Les produits cassés ne sont pas la faute de la société mais du transporteur par ailleurs la facture est mise sur le carton de livraison obligation d'en déclarer la valeur sur le contrat pharma par ailleurs les factures sont envoyées systématiquement par mail tous les 10 jours il est dommage de ne pas vous êtes rapprochés du service comptable bien à vous le service comptabilité
pour ma part pas de facture lors de la livraison malgré demande au transporteur. juste un récapitulatif des produits commandés. mail reçu 4 jours plus tard sans la facture en pièce jointe j'ai donc appelé pour la recevoir et surprise : prix annoncés sont en fait HT ...on vous parle du prix d'un lot au téléphone mais en fait c'est le prix par produit.... malhonnêteté du commercial qui devait rappeler mais ne l'a jamais fait ... je voulais payer mais au tarif annoncé pas possible donc on me harcèle au téléphone ...je suis restée polie mais quand je vois le nombre de plaintes et qu'il y a même un collectif je me marre... et vous vous permettez de répondre aux gens qui se plaignent en les traitant de malhonnête... regardez vous il n'y a pas de fumée sans feu les bonnes sociétés n'ont pas ce genre de remarques à répétition
Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Je suis désolé de ce qui vous est arrivé. C'est votre première expérience avec cette société ?
Vous ne savez pas ce que vous dites. Les produits cassé sont de votre responsabilité et non de celle du transporteur. Vous avez l'obligation de fournir des produits conforme à la description, il ne me semble pas qu'un produit cassé le soit. C'est à vous de remboursé le client car vous n'avez pas respecter vos obligations contractuelles et ensuite vous pouvez vous retourner contre le transporteur. Vous êtes malhonnêtes doublé d'un ignare.
Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA COMPAGNIE MEDICALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !
Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondesNous présentons une comparaison des entreprises LA COMPAGNIE MEDICALE et THERMO FISHER SCIENTIFIC BIOSCIENCES.
La comparaison a été faite sur la base d'opinions et d'enquêtes des utilisateurs de notre portail.
THERMO FISHER SCIENTIFIC BIOSCIENCES avisGains dans la position de commercial chez LA COMPAGNIE MEDICALE - exigences typiques : définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, élaborer des propositions commerciales, conseiller une clientèle ou un public, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet