TOP CAISSE

52 AVENUE DU 8 MAI 1945, 95200 SARCELLES
SIREN: 825061146 SIRET: 82506114600015 Téléphone: +33 1 39 88 94 80
Services de TI

Avis TOP CAISSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOP CAISSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOP CAISSE ?

Badcaisse
Date de l'expérience: 2023-08-30

Ne pas signer
(supprimé par l'administrateur)

Une fois signé vous êtes verrouillé et eux ont perçu la totalité du crédit
En fait vous signez un crédit avec axialease
Le logiciel n'est pas adapté à la restauration
Ils ne comprennent pas les exigences de nos métiers et ont un temps de réactivité médiocre
Signature en août et fin décembre toujours pas opérationnel
Chercher l'erreur
Ne signez pas

lasdupoil
Date de l'expérience: 2024-01-11

J'ai souscrit un contrat pour 3 ans avec un échéancier, seulement si on ne résili pas 3 mois avec la date de fin de l'échéancier, le contrat est ressouscrit pour 1 an. Je n'ai reçu aucune facture pour ces 1 an supplémentaire, moi qui avait hate de voir les 3 ans se terminer. Tout ca pour 75e par mois, avec surcoût pour des demandes d'information ou changement de rib facturé 60e. Je ne les recommande pas.

Albert

Est ce vous même qui avez resouscrit encore pour ces un année ? Pourquoi ne pas résilié le contrat ?

mumu43
Date de l'expérience: 2023-11-04

Trop de pannes du site et impossible de les joindre le samedi
Pas de hotline disponible 7j/7
Il faut souvent remettre le stock à jour
Je suis déçu et je suis pressée que mon contrat se finisse pour aller ailleurs

lasdupoil
Date de l'expérience: 2024-01-11

Attention le contrat ne se termine pas de lui même. Il faut un recomandé 3 mois avant la date de fin du contrat sinon il est reconduit

Élodie

Ah il est reconduit tacitement! Et il est de combien de temps à la signature de base ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Vachealait
Date de l'expérience: 2024-03-05

NE souscrivait PAS de contrat chez eux et encore moins avec dautre société aussi car vous êtes verrouillé plusieurs année sans possibilité de retour en arrière et vous devez regle jusqu'à la fin du contrat !! Pensez à acheter directement les services qui peuvent être parfois revendu si vous en avez plus besoin(tpe, logiciel de caisse ou autre...), JE PARLE PAR EXPÉRIENCE....bon courage à tt les commerçant !

Linda
Date de l'expérience: 2023-12-11

je recommande les services top caisse
équipe réactive et logiciel performant

julien
Date de l'expérience: 2024-02-21

ou la la .. bon courage...

Boulangerie d’après deux mains
Date de l'expérience: 2023-11-14

À fuir
Régulièrement des problèmes. Un service obligatoirement en ligne impossible d’utiliser la caisse quand internet ne fonctionne pas
En cas de soucis avec le matériel il faut se justifier avec vidéo et attendre qu’il soit vraiment en panne pour que quelqu’un se réveille. Et attention de bien avoir des diplômes d’informatique c’est à vous d’installer le matériel et aussi d’installer les logiciels le sav est à distance le reste c’est pas leur problème

magasin
Date de l'expérience: 2023-11-04

encore en panne, societe injoignable, je vais entamer une procédure avec constat huissier pour rompre mon contrat c'est catastrophique, récurrent je vous invite a ne pas signer chez eux

Magasin
Date de l'expérience: 2023-11-04

Logiciel de (supprimé par l'administrateur) samedi 4 novembre 2023 panne du logiciel sur les 2 magasins personne à joindre vu que c’est le week-end et c’est pas la première fois que ça arrive j’ai mis un étoile vu qu’on est obligé d’en mettre au moins une

Le boulgar
Date de l'expérience: 2023-11-04

Caisse tout le temps en panne, logiciel qui plante en plein rush … le commercial qui vous répond quand il a le temps .. enfin bref une caisse vraiment catastrophique… à fuir !
Hâte de pouvoir résilier mon contrat de chez ses incompétents.

Ps
Date de l'expérience: 2023-11-04

Ça bug! Aucune information et pas de SAV le samedi…

dms
Date de l'expérience: 2023-11-04

Logiciel ok mais bcp de pannes de leur serveur. 2 pannes cette semaine et là nous sommes samedi
logiciel HS depuis 10h il est 13 rien pas de solution
pas de sav ni d'astreinte
grrr
pas sérieux de laisser les commerces dans la panade

Fernand

C'est bien dommage. Pensez vous qu'ils ne travaillent pas le weekend si depuis ce samedi c'est le silence total ?

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-11-04

Énormément de bugs, impossible de se connecter au logiciel pendant plusieurs heures. Les conditions de travail sont donc fortement perturbées. SAV injoignable.

Yves

Et là vous avez réussi à vous connecter malgré l'attente ? Pensez vous qu'ils ne sont pas disposés le weekend pour répondre ?

ju51
Date de l'expérience: 2023-11-04

pas de sav le week end on fait comment?????

Lydie

C'est bien dommage. Est ce que les jours de la semaine le SAV répond quand même ?

Yayou
Date de l'expérience: 2022-02-22

Logiciel très performant avec beaucoup de nouveautés régulières, répond à tous mes critères
SAV réactif je recommande

Jenny
Date de l'expérience: 2021-06-07

Excellent Logiciel - sav toujours dispo et agréable
nous le recommandons :-)

Marco
Date de l'expérience: 2022-01-25

Bug, plantage intempestifs, suivie stock Incohérent, il y a un gros problème de gestion du logiciel côté support c'est dommage

Yvon

C'est en effet déçevant. Comptent-ils résoudre tous ces problèmes ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Excellent logiciel, équipe sérieuse et disponible je recommande

Jérémy

Pensez vous que le logiciel de TOP Caisse peut révolutionner le marché ?

TOP CAISSE Questions fréquentes