D4 IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis D4 IMMOBILIER

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D4 IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D4 IMMOBILIER ?

Personne
Date de l'expérience: 2024-02-26

(supprimé par l'administrateur) est quelqu'un de très désagréable.
Je ne comprends pas les manières de cette personne

Bassem
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je suis extrêmement déçu du service fourni par le syndic de copropriété "D4immobilier" à Marseille. Malheureusement, mon expérience avec eux a été marquée par un manque de réponse à mes tickets de suivi, une lenteur inacceptable dans le traitement des demandes, et une incompréhension totale de l'importance des situations urgentes.

Malgré mes multiples tentatives pour les contacter et obtenir des réponses claires, leur manque de réactivité persiste. Un tel niveau de service client est tout simplement inacceptable.

Je recommande vivement aux autres copropriétés de réfléchir à deux fois avant de faire appel à "D4immobilier". Leur incapacité à répondre efficacement et rapidement aux problèmes et aux demandes des résidents est décevante.

Date de l'expérience: 2023-05-30

Rien à redire, syndic au top et c'est rare, réactivité, interventions rapides, suivi impeccable

Luc

Pouvez vous svp me dire en quoi en consiste ce syndic ? Pensez vous qu'ils proposent des postes actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yanis
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires portent sur l'expérience de travail avec le syndic de copropriété D4 IMMOBILIER à Marseille. Les avis varient, allant d'une expérience extrêmement décevante marquée par un manque de réactivité et de communication à un service de qualité, réactif et impeccable. Que pouvez-vous dire sur la qualité de vie au travail chez D4 IMMOBILIER ? Avez-vous des expériences positives ou négatives à partager ?

Quelle est la différence entre le matériel de D4 IMMOBILIER et le matériel de C & E IMMOBILIER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Savez-vous ce qui se passe chez D4 IMMOBILIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de D4 IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que D4 IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Pas loin ,il se trouve JRB AUTO CONCEPT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de D4 IMMOBILIER?

L'entrepriseD4 IMMOBILIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à JRB AUTO CONCEPT?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise D4 IMMOBILIER fournit-elle?

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez D4 IMMOBILIER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2250 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne D4 IMMOBILIER sur le meme poste?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de D4 IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

De gros problèmes financiers D4 IMMOBILIER, pouvez-vous en dire quelque chose?

Une fois embauché chez D4 IMMOBILIER, peut-on bénéficier d’une formation?

Avez-vous des conseils pour bien préparer mon entretien d’embauche chez D4 IMMOBILIER de Marseille? Je postule pour le poste de comptable.

Attention, nouvelle offre de D4 IMMOBILIER! Ils recherchent Gestionnaire De Copropriété, prouvez!

D4 IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé D'immeuble!

D4 IMMOBILIER Questions fréquentes