VIEXIDOM

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis VIEXIDOM

3.5

À quelle fréquence VIEXIDOM organise-t-elle des séances de sensibilisation sur la prévention et la gestion du harcèlement pour ses employés à Angers ?

Que voulez-vous savoir sur VIEXIDOM ?

Patchouli
Date de l'expérience: 2021-02-20

Très mauvaise expériences professionnelle,
Une cliente ma insultee le 1er jour , bcp se plaignent sans cesse du ménage ou autres.. On fait énormément de kilomètres pour une payé de misère.
Depuis je ai arrêtée définitivement l aide à domicile.. Écoeuré.

clement

ils ne remboursent pas de frais km ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-10

VIEXIDOM est à la recherche d'un technicien de l'intervention sociale et familiale. Les principales responsabilités du poste comprennent l'accompagnement des familles et la protection de l'enfance, en offrant un soutien dans les activités quotidiennes et en proposant un accompagnement à la parentalité. Quels sont les avantages sociaux spécifiques offerts par VIEXIDOM, tels que la reprise d'ancienneté ou la prime de parrainage ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise VIEXIDOM recherche un Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale pour accompagner et soutenir les familles fragilisées. Un diplôme TISF, BTS ESF, DE ME, DE ES, ou DE EJE est requis, ainsi qu'une capacité d'adaptation et un fort intérêt pour la relation d'aide. Quelles sont les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

Gérard
Date de l'expérience: 2023-04-12

Réactif et bienveillant, la réponse apportée pour ma maman lui correspond et nous soulage !

Virginie

Bonjour, merci à vous pour votre partage. Votre mère est elle accompagnée depuis longtemps par cette Agence ?

Snif

nic
Date de l'expérience: 2022-01-04

parfait

Léa

Bonjour, pouvez-vous me plus ? Parfait ? J'aimerais mieux connaître votre avis. Je vous souhaite plein de bonheur et bonne année. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

christie

@nic travaillez-vous pour cette entreprise ou êtes-vous un client ? J'aimerais y postuler et je voudrais vous poser une question. Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jak
Date de l'expérience: 2021-10-19

Atmosphère malsaine

Florian

Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? D'avance merci pour votre retour

Emma

vous n’avez présenté aucun argument. Décrivez ce problème en détail svp. Merci

Patchouli
Date de l'expérience: 2021-02-20
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de VIEXIDOM sont: Salaire très bas.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
VIEXIDOM est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Certains clients très désagréable

Louis

Je vois, vous allez chercher un autre emploi ou vous avez décidé d'y rester quand même ?

Je suis de chez vexidom et je suis d'accord avec elle

Louis

Est ce que le patron tient compte de votre opinion vous en temps employés?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble que VIEXIDOM ait des problèmes avec la qualité du travail et des produits. Cependant, il y a également des commentaires positifs sur l'entreprise Leul menuiserie qui met l'accent sur le bien-être au travail et les investissements pour lutter contre les troubles musculo-squelettiques. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les avantages sociaux et les possibilités d'évolution chez Leul menuiserie ?

Avez-vous entendu parler de MONTESSORI'S GARDEN, situé près de VIEXIDOM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Aide à domicile (H/F) - Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté VIEXIDOM?

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec de bonnes conditions financières? Nous recrutons un/une Assistant / Assistante de vie pour notre site basé à Angers. Postulez dès aujourd'hui!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VIEXIDOM , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

emeline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VIEXIDOM ?

cedric

Je suis resté dans VIEXIDOM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

emeline

Merci. Je suis reconnaissant.

Dans VIEXIDOM, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Offre N° 148ZJWPAuxiliaire De Vie (h/f) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VIEXIDOM.

VIEXIDOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZJNCAide À Domicile (H/F).

VIEXIDOM Questions fréquentes